Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Content d'avoir de tes news Julz, il faut gérer les priorités, ce que tu fais. Je comprends aussi que tu aies eu besoin de prendre un peu de recul par rapport à JRME, cela nous arrive tous à un moment. Encore un sage conseil pour les plus jeunes...
A bientôt, tiens-nous au courant pour ton concert et ton moral, bon courage !

Coucou Julz !!!!

Oui après 3 mois intensif de JRME, on peut comprendre que tu es envie de prendre l'air :lol:

Bon, je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur avec ce nouveau toi que tu as trouvé en chemin et bien sur, je te souhaite également une petite luciole, qu'elle soit, ex pour pas :mrgreen:

Bon courage pour le festival !!!!

Je t'envoie de GROS GROS bisous.... tiens nous au courant

Choupette

Bouhhhouhhhouhh...tu vas me manquer quand même :cry:

Bonsoir mes ami(e)s !

Je passe juste donner un signe de vie, car [b]la vie et notre vie est ce qu'il y a de plus important ! [/b]

J'en ai encore eu la preuve...

N'oubliez JAMAIS que vous êtes des êtres exceptionnels avec vos grandes qualités et vos grands défauts ! C'est ce qui fait de vous des êtres lumineux même dans les ténèbres !

Je vous demande à toutes et tous de toujours faire en sorte que quand vous allez mal, de ne jamais vous enfermer et de ne jamais avoir la timidité ou la honte de dire "Je vais mal... Çà va pas... J'en ai marre... Je pete les plombs...".

Pour revenir dans le contexte, ce n'est pas à nos "ex" vers qui on doit se tourner mais au contraire c'est vraiment la dernière personne à qui en parler. Au pire si vous n'avez personne autour de vous, sortez et allez parler à d'autre personnes, même des inconnu(e)s.

Je sais que beaucoup d'entre vous allez mal, très mal même ! MAIS S'IL VOUS PLAIT ne faites pas l'irréparable ! Il y a toujours un meilleur moyen que ÇA !!!

Voilà c'était un cri du cœur lancé, j'espère que ça pourra vous servir...

Une pensée vers les étoiles pour ceux (celles) qui ne sont plus.

Je vous embrasse FORT !!!

Julz... tu es une belle personne

Tes mots me laissent sans voix, si ce n'est quelques larmes qui coulent, tout ce que tu as écrit est tellement VRAI.
La force qu'il me reste, je te l'envois de tout mon coeur (je m'en garde un peu quand meme).

N'oublions jamais qui nous sommes ou qui nous avons été en des temps meilleurs car, en nous, nous détenons la clef de la solution, il n'appartient qu'a nous de vivre et d'en etre heureux.

Dans cet élan d'embrassade, à mon tour je t'embrasse Fort ainsi qu'a tous les JRME. Plein de force, de courage et de bisous à vous tous.

Un petit passage sur JRME pour te dire julz que j'espere que pour toi tt roule, que tu es une personne formidable....( ca tu le sais deja; a quoi bon de jeter des fleurs..), j'en profite aussi pour dire qu'un petit coucou de ta part ( qu'il soit synonyme de bonnes ou mauvaises nouvelles) serait le bienvenu, car si nous te demandons des news c'est qu'il y a bien une raison..
J'espere que ton absence est due au festival, et que tu t'eclate, sinon tu sais qu'ici des personnes sont la pour toi (des personnes qui te considerent et qui te sont redevables pour l'aide que tu leur a gracieusement apportée).
Mille bisous qui volent en haut de tes montagnes et aussi un ptit coup de pied a tes ptites fesses...

[quote="lize"] J'espere que ton absence est due au festival, et que tu t'eclate, sinon tu sais qu'ici des personnes sont la pour toi (des personnes qui te considerent et qui te sont redevables pour l'aide que tu leur a gracieusement apportée). [/quote] Chère Julz et lize, ça fait longtemps! merci pour votre expérience! Vous m'avez suporté et je vous dis encore merci! J'espère que vous vous portez bien!

Hé Julz, j'espère que ton festival va bien!

Donnons nous des news ok?