melodi Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 salut Julz, ben boudiou j'en ai eu de la lecture!!! y'a que moi qui bosse ou bien? :lol: :lol: Alors j'ai bien aimé les passages sur: lorsqu'on donne beaucoup à l'autre on fini par se faire jeter (résumé rapide mais c'est bien ça, hein?) en fait c'est une des longues discussions que j'ai eu avec mon frangin cet été...on venait de se faire larguer tous les deux...c'était gai :lol: en est ressortit: si tu donnes à l'autre en t'oubliant toi-même c'est mort!! Mais vraiment tu expliques très bien tout ça et j'ai adoré te lire.... Mais revenons en à nos ptits moutons: la phase reconquête!! Je suis d'accord avec ce que t'écrit Joe et j'y rajoute donc ma touche perso: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la recontacter avant ton festival....pour une raison de timing comme tu l'as si bien dit et secundo parce que c'est trop proche de son anniversaire....et que ça fait un peu ambigü... Mon avis sur ce festival, sert toi en pour déterminer si tu es prêt....tu vas la voir et ça va te permettre de savoir dans quel état ça te met....si les émotions ne sont pas trop fortes.... Et je serai d'avis que tu ne la recontactes qu'une quinzaine de jours après, là les ambiguités auront disparues.... viiii ça demande encore de la patience....mais la patience a bien des vertues!!! ;) enfin j'attend les avis de tous sur mon truc là!!! et heu c'est à Chambéry ton festival??,....et tu crois que ça me donnerai une excuse pour voir mon ex??.....ok je :arrow: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Heu.... Comment dire ??? :? :oops: :D [quote="melodi"] Mon avis sur ce festival, sert toi en pour déterminer si tu es prêt....tu vas la voir et ça va te permettre de savoir dans quel état ça te met....si les émotions ne sont pas trop fortes....[/quote] Je crois que tu as parfaitement résumé la situation et ce que tu me dis est EXACTEMENT ce que j'ai décidé de faire ! :shock: Et puis bon niveau patience, je crois être bien rodé à ce niveau. Donc pas de craintes à avoir. Oui oui, c'est à Chambéry alors tu peux en profiter pour passer ME voir ;) J'attends aussi vos avis bien avisés mes avis... amis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bien !! si tu le sens bien comme ça alors fooooonnnnnce !! j'espere que ça se passera bien et que tu seras pas trop febrile en voyant apapraitre sa silouette..!! :) tu y vas qd??? je t'enverrai encore un peu d'energie positive juste avant ton départ..!! ;) je compte sur toi pour que tu nous racontes TOUS les détails hein??!! ;) bizzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 :D Je vais me mettre à lancer des ultimatums moi aussi :lol: Ce festival commence le 27 février, on verra bien ce jour là. La chose que je vois en ce moment, c'est que mon regard se pose sur d'autres femmes de plus en plus (et elles n'ont pas toutes 19 ans ;) ). Je ne sais comment analyser ceci, alors je ne m'y tenterais pas. Je suis un homme avec ses besoin et ses désirs. Point. J'accepte avec joie toute ton énergie positive aaricia, les bras et le cœur ouverts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 le 27 février, c'est noté!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Un mois de SR de plus ou de moins, je n'en suis plus à ça près... :shock: Edit !!! 27 Janvier pas février !!! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oh ben tu sais moi j'en suis à.........heu z'ai pas compté :P on va dire bien tout ça de SR!! le 27 janvier alors ben il me semblait aussi que c'était dans pas longtemps!! sinon y'aurait pas eu de problème de timing :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="julz"] Edit !!! 27 Janvier pas février !!! :arrow:[/quote] Il me semblait bien aussi..... :D juste un petit passage pour te faire un petit coucou.... et te dire que oui, c'est une bonne décision que de t'en remettre au hasard (même si déconseillé par le site), avec un peu de chance tu la croiseras lors de ce fameux festival et sinon, tu aura tout le loisir de la recontacter un peu plus tard, lorsque tu te sentira prêt, que tu aura la "good vibe". Bon, sinon, je vois que ton regard se pose sur d'autres femmes :o je suis jalouse là :lol: :lol: :lol: Non, mais sans rire, c'est bien la preuve que tu es, je dirais, "presque" sorti d'affaire... Bisous Mon Petit Julz Choupette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 :D Merci pour le coucou, tu es toujours la bienvenue choupinette !!! Oui en effet ce me laisse du temps, du temps pour MOI surtout ! J'ai vraiment envie de la revoir et tenter ma reconquête, mais je ne suis pas pressé en fait. Je regarde d'autres filles, mais sans me forcer en plus et ça c'est (très) bon signe. Mais vous savez que mon cœur balance toujours entre ces demoiselles et mes si charmantes forumeuses que j'embrasse fort !!! (Bah vas-y Julz lâche toi :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 :lol: Quel charmeur ce Julz :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Coucou Julz! Ravie de voir que tu reprends le dessus, que tu continues ta route. Tu as encore une dizaine de jours pour te recentrer, te préparer à l'éventualité de la croiser à ce festival... J'espère du fond du cœur que les choses tourneront à ton avantage, tu le mérites sincèrement! Bonne soirée! Plein de bisous, je sens que Choupette va te faire une scène.... :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="lullaby"]Bonne soirée! Plein de bisous, je sens que Choupette va te faire une scène.... [/quote] :o :shock: :? :lol: Oui ça pourrait bien arriver !!! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi aussi je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Des femmes qui se battent pour moi, mon rêve prend vie ! 8-) Je crois que what else ? peut se rhabiller et aller se faire une bonne cafetière là :lol: Je vous ramène la piscine gonflable et le quelques bidons de nappage chocolat ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Réveil au beau milieu de la nuit. Je me sens vraiment bizarre car j'ai fais un rêve où je me remettais avec mon ex ex avec qui nous sommes restés un an ensemble. Je n'ai plus de contact depuis 6 mois à part un vague échange sur myspace initié de ma part début décembre, mais aucun vœux ni quoi que ce soit. Je pense que c'est parce que je l'ai vue se connecter sur MSN hier soir alors qu'elle y va peu et j'avoue que ça m'a fait un mini pincement quand je l'ai vue. . Mais ni l'un ni l'autre n'a adressé la parole à l'autre, pas même pour un "bonne année, comment vas-tu depuis le temps ?". Enfin voilà ce rêve me laisse dubitatif, notre relation était vraiment très tendre, plein de sensualité, je nageais dans une mer de coton. J'ai bizarrement le gout de ses lèvres qui me reviens comme un vestige du passé qui refait surface. Mais à la fin de ce rêve, elle me fuyait tout de même, je la cherchais de partout dans une grande maison et elle n'était pas possible à trouver malgré que je ressentais sa présence, son aura. Je ne vais pas essayer d'interpréter mes rêves, surtout pas au réveil ni à cette heure ci. J'y verras plus clair demain, enfin tout à l'heure. Bonne journée à tout JRME ! :D Modifié le 15 janvier 2009 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés