Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

l'idée me parait bien de prendre contact un peu avant et de profiter du festival pour prendre ce fameux premier rendez-vous, qui doit être de courte durée(une heure).
en agissant ainsi, tu sera en prime dans ton élément, en tant que "patron" de la situation, elle sera l'invité.

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu ne sais plus rien de sa vie ET VICE VERSA !!!
effectivement samedi prochain ça fait un peu court pour la preparation piscologique !!!!!
c'est comme tu le sens !!!
si tu preferes aller à ton festival sans la voire avant parce que c'est ton trip et que tu veux en profiter TOI, tu lui donnes pas de news !! apres le risque (moi c'est comme ça que je le vivrais...) c'est que tu passes ton tps à la guetter...
si tu veux l'appeller samedi, tu y vas à la cool à base de "bon on va surement se croiser au festival donc ce serait bien qu'on soit plus en froid d'ici là alors on pourrait se prendre un godet pour se donner des news !"
perso je le ferais comme ça mais suis blonde alors... :)

En effet ça fait court niveau préparation psychose-logique :lol:
Mais ça fait surtout trop rapproché de son anniversaire qui était hier...

Ensuite tu as totalement raison sur le "traquage", j'ai d'ailleurs toujours une petite angoisse quand je vais voir des amis qui habitent juste à coté de chez sa sœur chez qui elle va souvent. A ce sujet, je n'ai rien cherché à savoir, mais c'est mon pote qui m'a dit de lui même qu'il l'avait croisée plusieurs fois et discuté vite fait, sans qu'elle demande de nouvelles de moi... bref....

Sinon lui proposer un rendez-vous "neutre" le lundi 26...

Je suis perplexe, je vous avoue, c'est tout dans le timing là... :?

Julz, en faite, tu attend de nous qu'on te donne "le petit guide de la reconquête assurée"... :lol:

Mais tu sais, il n'existe pas de formule magique et prépares toi avant tout à ce que cela ne fonctionne pas.

voila, sinon, mon opinion :
tu as encore des affaires à récupérer, pourquoi ne pas la recontacter vendredi ou samedi via ce pretexte, bien sur, tu n'évoque pas du tout son anniversaire et tu reste au maximum détaché, déjà, le seul fait de l'avoir au téléphone, tu vas vivre une situation (plutôt que de la mentaliser) et en fonction de ton ressenti du moment , tu verra bien si tu peux ou non lui proposer d'aller boire un verre, ou juste passer chez elle prendre ce qui es à toi... enfin, là, cela sera à toi de jouer.

Le principal est surtout que tu te protège et que tu t'attende à entendre ce que tu n'as pas du tout envie d'entendre, je ne te dis pas ça pour te blesser, tu le sais bien, mais surtout pour que tu n'est pas trop de désillusions, mais je serais vraiment très heureuse pour toi si l'issue est favorable, et comme je te l'ai déjà dit, je pense que c'est une bonne chose que d'essayer car qui ne tente rien n'a rien... Après certaines choses ne dépendent pas que de nous mais au moins on a rien à se reprocher ou regretter.

Moi aussi je t'envoie pleins pleins d'ondes positives Julz.

Choupette

J'aime faire vibrer ta colonne vertebrale !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon. du courage il t'en faudra. mais effectivement, mon avis est qu'il faudrait que tu reprennes contact avant le festivo histoire de pas etre febrile.

Pour la prise de contact itself, je te donne ma techhnique : choisi un moment où tu es quasi sur de tomber sur elle et avant de l'appeller tu mets une musique sue tu aimes à fond les ballons et tu danse pour te defouler.
apres tu appelles... perso, il avait pas répondu et j'ai laissé un mess et il a rappeller juste derriere mais si tu veux t'en tenir au plan, tu laisse pas de mess.
Qd tu l'as au bout du fil, tu es detaché, detendu, drole, la voix posée et tu lui rappelles qu'elle a des trucs à toi et tu vois ce qu'elle te propose et là... là c'est le moment où tu devras improvisé. Tu aura mes ondes positives pour te donner du courage !!!!! :)
ça te va? :D

Aaricia, jadore ta technique, je crois que tu es aussi déjantée que moi, du style rien ne marrete chez moi, je fais ce que je veux, si je veux mettre la musique a fond et me déhancher debout sur mon canapé rien ne m'arrete ...

Moi je confirme ca fais du bien surtout avant un grand moment de stress comme pour Julz, au moins on est pas toute timide apèrs, on est tellement énervée lollll

Allez Julz prend ta flute, joue toi un air et danse avant de l'appeler xD

moi je te conseille comme les autres, je prend pas de risques lol Appelle avant ce fameux festival, ca préparera déjà le terrain et vous aurez eu un contact par tel ...c préférable !

petit tuyau sur MSN : si tu la bloques, les messages hors ligne qu'elle peut t'envoyer n'arriveront pas, et elle n'en saura rien. tu peux rater de l'info importante.
De mon côté, je reste toujours hors ligne, je ne me dévoile pas, et en faisant ça, tu peux tout de même démarrer des conversations avec qui tu veux, et recevoir les messages que ton Ex pourrait t'envoyer.

Je me disais Julz, que pour être certains de ne pas te retrouver très déçus au cas ou ton approche est un échec, un petit calcul pourrais donner une meilleurs idée.
Je pense que la déception d'un non de sa part est égale à l'intérêt que tu portes à la cause. Autrement exprimé : Déception = Intérêt

Comme tu sembles tenir [b]beaucoup[/b] à ne pas manquer ton coup, je pense que tu n'es pas prêt à essuyer un refus de sa part sans que tu ressentes [b]beaucoup [/b]de déception.

Je pense aussi que l'espace temps entre ta dernière tentative et celle que tu mijotes, n'est pas assez grande pour t'assurer qu'elle (ton ex) n'est plus dans le même état d'esprit que lorsque tu as tenter d'attirer son attention et qu'elle n"as pas bougé.

À mon avis, tu as retrouvé le morale et ça se voit mais c'est encore bien récent pour prétendre que tu sois invincible. Une réaction comme celle que tu as eu en la voyant sur msn est un bon indicatif qu'elle te travaille encore trop les tripes pour espérer ne pas ressentir de la douleur si elle balais du revers de la main ton invitation.
Dans tout les cas, ça mérite de la réflexion avant de passer à ce qui pourrait-être ta dernière chance d'essayer de la reconquêrir !''

Joe.

Là est justement le fruit de ma réflexion Joe.

Mais comme je le disais, voir juste le fait qu'elle se connecte me fait quelque chose, c'est que je l'aime toujours. point

Si cela ne faisait ni chaud, ni froid c'est que mes sentiments seraient enterrés et donc je ne vois pas l'intérêt d'une reconquête dans ce cas. Just for fun ??? Non j'ai mieux à faire pour m'amuser je pense.

Je ne pense pas qu'il faille attendre de n'avoir "plus aucun sentiments" à la vue de tout ce qui peut nous rappeler de loin ou de près à notre ex pour tenter quelque chose. Car dans ce cas là, ce n'est juste qu'un sevrage pour tenter de tourner la page.

Alors que dans mon cas je me dis que j'ai toujours une chance, infime certes, mais toujours une chance qui est guidée par mon cœur, donc c'est somme toute "normal" que cela me fasse de l'effet.

Ma déception sera celle qu'elle est mais je serais allé au bout de ma démarche et je serais moins ratatiné que si j'avais fait autrement.

Maintenant je pense qu'il est temps. C'est justement c'est question de temps qui m'interroge. Comment bien gérer mon timing...

ps : Allons-y pour un coup d'interprétation pour que vous sortiez vos fouets :lol:
Quand nous étions ensemble, elle avait toujours un petit mot en pseudo en clin d'œil pour moi et CE même avant que nous soyons ensemble. Là il n'y a rien qui présage d'un clin d'œil à qui que ce soit...
Allez je courbe l'échine, allez y de bon cœur ! :mrgreen:

:lol: :oops:

Allez c'est pour se détendre, défoulez votre rage contre vos ex sur moi. Je ne vous en tiendrais pas rigueur.

En fait je m'en fous, elle a rien changé depuis près d'un mois voire plus. Enfin bref STOP, on s'en fout.

Retournons aux choses sérieuses après ce petit moment de détente qui ne fait jamais de mal. Vos avis sont toujours les bienvenus :D

Je comprend Julz que tu dois avoir un minimum d'intêret pour elle pour allimenter une démarche de reconquête. Mon avis ne laissait planer aucun doute sur cet aspect. c'est plutôt à qu'elle point ou degré tu espères de cette tentative que je voulais soulever.

En fait, l'échec d'un non est aussi inversement égale à un oui !
Je peux facilement t'imaginer sortir tambour et trompette pour fêter un oui et je te le souhaite mais il ne faudrait pas que tu déprimes si c'est un non.
C'est un peu comme jouer à la bourse, il ne faut pas mettre tout son argent dans un seul investissement pour éviter de tout perdre si ça tourne mal.

Le but étant de la reconquêrir je te le souhaite sincèrement !

Joe.

Juste un avis modeste, en passant. Je ne la contacterai pas avant ton concert Julz, j'attendrai de la voir, [b]peut-être[/b], à ce moment-là. Rien de calculé, tout sera fait dans le mouvement, moins de risque que ça parte n'importe comment !

En plus, et ça m'a traversé l'esprit, il existe une probabilité, certes extrêmement faible, qu'elle pense aussi à peu près la même chose que toi (je ne sais plus si elle sait que tu seras à ce concert, j'ai un doute ?! Ah si, tu l'organises, un truc comme ça ? Désolé pour Alzheimer... :lol: ). Pourquoi alors ne serait-ce pas elle qui te contacterait avant le concert ?!

Attention, je ne veux pas te donner de l'espoir, juste légèrement infléchir ta position et tes raisonnements afin que tu gagnes davantage en force, en détachement et en indépendance !