julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est sûr que je dois être le cadet de ses soucis de toute manière... Laissons le temps, je n'ai rien à faire dans sa direction en tout cas. Je peux vous dire que le coup du procès je l'ai à travers la gorge tout de même. C'est hautement plus important que fêter ses 20 ans... Enfin c'est mon point de vue. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est clair et c'est bien pour ça que tu dois aller au bout de ta décision. Elle n'a pas pensé à toi pour ton procé, et bien toi tu ne pense pas à elle pour son anniv, ce n'est pas une forme de vengeance, c'est juste l'acceptation que la vie continue. Si elle t'a sortie de sa vie, et bien toi tu décides de faire pareil. Tu avances, point. Bon, voila, c'est mon avis ;) Bisous Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 En somme, ne même pas espérer une reconquête.. Je m'étais bien fait à cette idée, et bien on la tentera si elle me contacte. Et puis sinon... J'espère croiser quelqu'un... :? J'arrive même pas à me convaincre moi même... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 mais ne doute aucunement de ca, il y a des dizaines, que dis je des centaines, des millions de filles qui aimeront le nouveau jultz, il suffit juste d y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="karen"]mais ne doute aucunement de ca, il y a des dizaines, que dis je des centaines, des millions de filles qui aimeront le nouveau jultz, il suffit juste d y croire.[/quote] T'as raison Karen... même sur ce forum, je suis sûre qu'on est déjà des dizaines à être sous son charme..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Allez Julz, si bien sur, tu peux envisager une reconquête mais ne focalise pas la dessus, tout le travail que tu as fait jusqu'à maintenant doit te servir pour rester positif même si cette reconquête ne se fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est la sensibilité écorchée d'un cœur en détresse qui touche je pense. C'est attendrissant, mais ça relève plus de la pitié que du charme. Bref... Je ne focalise pas dessus, mais je ne sais même pas comment la mettre en place. Laissons arriver ce festival, j'aurais les idées plus claires, quand je l'aurais croisée une fois par hasard, sur ce que je devrais faire, si il y a lieu de faire quelque chose. Oui je reste positif, c'est des petits down, ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui, on a tous ces périodes down. En tout cas pour ma part, ce n'est pas de la pitié, ok... ? Jamais Jamais Jamais !!! :evil: Je te dis ce que je pense et ce que je ressens, et oui c'est vrai que ton histoire me touche mais que malgré ce que tu penses je trouve que tu as beaucoup, mais que dis-je, énormément de charme. OK ??? Et encore, j'aimerai vraiment un jour tomber sur un mec comme toi, tu vois, qui a cette sensibilité que beaucoup non pas... Alors oui à la sensibilté d'un coeur écorché, mais NON : ce n'est pas de la pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ok ok ok :lol: :oops: Vois-tu la sensibilité... Ce n'est ni rassurant, ni gage de stabilité. Je vois que les femmes, du moins que je côtoie, veulent qu'un qui a les épaules solides et sur qui on peut compter tout le temps. Alors les poètes des bacs à sable qui se cachent pour pleurer leur chagrin. C'est pas très... viril dirons nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Grrrr... je vais venir dans tes montagnes te botter les fesses moi.... :mrgreen: Tu traverse une mauvaise passe mais je sais bien que t'es pas tout le temps en train de pleurer ton chagrin... hein, y a qu'à voir le nombre de post où ton humour est présent et puis pas d'accord avec toi, il n'y a pas que la virilité qui nous plaise chez un homme, non, tu vois, je dirais même que SA sensibilité, SON humour, SA tendresse sont bien plus interessants que SON corps musclé... à quoi il lui sert son corp musclé à un mec s'il a pas de cerveau... Et Caliméro, sort du corp de Julz stp :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi, dans le peu de trucs que j'ai compris jusque maintenant, c'est qu'il faut être solide et rassurant , mais aussi très romantique... alors quand tu te laisses aller à de grands élans de tendresse écrite, parfois, elles prennent ça pour de la faiblesse... du moins mon Ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="quizz"]Moi, dans le peu de trucs que j'ai compris jusque maintenant, c'est qu'il faut être solide et rassurant , mais aussi très romantique... alors quand tu te laisses aller à de grands élans de tendresse écrite, parfois, elles prennent ça pour de la faiblesse... du moins mon Ex ![/quote] Et surtout tu te montres vraiment acquis !!! Mon ex m'envoyait tout le temps de belles déclarations en lettres, mails ou textos. Auxquels je ne répondais que peu au début et elle devenait de plus en plus amoureuse. Puis avec le temps je me suis mis à avoir de tels élans dans son sens, car mes sentiments grandissaient au jour le jour. Et c'est à ce moment où elle m'a quitté, ça a renversé la vapeur, quand elle a vu que je m'attachais et que ses sentiments étaient moins forts que les miens. Comme elle m'a dit : [i]"J'ai l'impression que tu m'aimes plus que je t'aime"[/i]. Alors ma sensibilité et mon romantisme, je vais me le garder bien pour moi, et à la limite vous en faire profiter à vous. Mais une fille n'aura pas ce privilège, c'est ça même qui la fait fuir. Vous êtes sacrément bizarre tout de même. Je serais resté froid et de marbre, on serait peut être encore ensemble ça se trouve. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 et plus j'étais romantique, plus elle me trouvait faible !!! Elle a même oser me dire : j'ai relu des texto de l'année dernière, tu disais déjà un peu la même chose .... pas toujours évident de se renouveller sur un texto... 'jaurais mieux fait de m'écraser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 quelle pitié on est pas tous dans la meme galere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ça va Julz? Tu as geré hier? Pas trop dur...? J'ai bien pensé à toi !! :/ ce que tu disais à Quizz est tellement vrai... c'est l'eternel et insuportable "fuis moi je te suirai..." et vice versa...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci aaricia t'es un ange ! Donc c'est malheureux à dire mais la prochaine personne qui voudra bien de moi n'aura jamais le dixième de ce que j'ai déjà pu donner, qu'on a roulé dans la boue et piétiné. Julz fatal, c'est aussi Julz sans cœur, Julz sans attentions, Julz connard à force même. C'est vraiment triste d'en arriver là je trouve... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés