Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

Merci lullaby, oui c'est vrai que c'est pas évident tout de même. Je me sens un peu fébrile d'un coup, enfin pas au meilleur de ma forme.

Cogiter ??? Ça j'en sais rien, je suis pas dans sa tête. Et puis je vois pas pourquoi d'ailleurs... Elle doit plutôt décuver de sa soirée, alors cogiter mouais... pas convaincu :|

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis, si, elle cogite un peu... Le jour de son anniversaire, encore plus de ses 20 ans on attend des témoignages d'affection, y compris de son ex... Enfin moi je pense ça... Parce que je réagirais comme ça... Mais je ne peux pas généraliser... Elle nattend peut-être rien de ta part...

C'est pourquoi, tu tiens bon et tu ne te manifestes pas!! COURAGE, on est avec toi!!!!!!

Bisous!!

A mon avis elle n'attend rien. Elle a été claire avec moi. Je vois ici que quasiment tout le monde reste en contact avec son ex, moi non. Elle doit se ficher royalement de moi, mes états d'âme et de ce que je peux vivre (preuve, je n'ai eu aucun message pour mon procès, je serais en prison ça aurait été pareil...).

Pfffffff, comme j'aime pas le dimanche seul, ça me gonfle sévèrement.

Dis donc, dis donc Julz...

Si tu continues, je vais te tirer les oreilles, qu'est-ce que tu nous fais là?? Hein?? N'oublie que la personne la plus importante pour toi... [b]C'est TOI!![/b]

Alors, tu te secoues, tu essaies de sortir prendre l'air peut-être, de prendre un petit café au soleil (s'il y en a par chez toi) et tu nous revient gonflé d'énergie, non mais oh!!

Je sais que c'est dur, je te comprends mais bon, ne craque pas et dis-toi que la roue tourne toujours, le soleil reviendra bientôt dans ta vie, sous les traits de ton ex ou d'une autre...

Courage et ne te laisse pas gagner par la mélancolie, plizzzzzzzzzzzzzz

Oui tout à fait et puis là elle risque d'être vexée à vie...
Je vais être limite méchant, mais je m'en fous et puis tant pis pour elle.

Cette journée est passée, d'ailleurs je n'ai fait que dormir, et même pas de cauchemars.

C'est vraiment sympa d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup.

Bonjour,

Le challenge a été relevé. Je suis assezz content de moi.
Bon le moral est pas au beau fixe non plus, un paquet d'idées parasitent mon esprit.

Je me demande quoi faire maintenant, car lui souhaiter son anniversaire avec quelques jours de retard serait limite encore pire que le faire le jour même. Car je montre mon attention, mais qu'en plus je montre que je n'ai aucune mémoire.

Je ne sais vraiment pas quoi faire là.

La journée va être gaie......

Oui entièrement d'accord avec Biboundette, n'envoie rien. Tu as pris une décison, va jusqu'au bout. Cela ne rimerait à rien de lui souhaiter maintenant ou dans plusieurs jours.
Pour le moment tu ne peux pas savoir ce qu'il y a dans sa tête, ni ce qui se passe dans sa vie, donc ce que tu crois important et vital pour toi, ne l'ai sans doute pas pour elle.
Reste sur ta lancée de ces derniers jours et attends de voir si tu la vois à ce fameux festival. [i]Lache prise[/i] et reste positif :mrgreen:
Choupette

de tout ce qui peut te traverser l'esprit en faite... de toutes les choses auquelles on pense quand on veut revenir avec nos ex. Tu sais, l'interprétation de telle chose dite ou faite, bref, ce qui revêt pour toi une importance. tu me suis là ou bien ??? Euh, c'est vrai, c'est pas facile pour moi de m'exprimer par écrirt parfois... je suis meilleure à l'oral :mrgreen: