Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SALUT [size=150][b][color=#800000]J[/color][color=#FF0080]u[/color][color=#40FFBF]l[/color][color=#4000FF]z[/color], [/b][/size]

Que dire de plus sinon que si tu es revenu, tu dois déjà aller mieux, non ?
Je suis content d'être content et je me contente du peu de contenu au sujet des raisons qui t'aurons prévalus d'être confus...
Ne te fait pas d'idée au sujet de ton français.
Si je peux comprendre, c'est que nous écrivons dans la même langue... :D
(Ça--->[size=150]ᠾᠪᠵᠰᠺ᠂ᠮᠪᠨᠰᠬ᠂ᠭ;ᠯᠵᠨ᠃[/size]<---c'est une autre langue) :lol:
Je te re-Salut et aux plaisirs de te re-lire :!: :arrow:

Joe.

[quote="julz"]Je crois que le bonheur des autres me renvoie encore plus à mon mal-être.
En fait j'aurais pas du revenir ici je crois[/quote]
Mais enfin !! :shock:
Ou veux tu aller de toute façon ?? :lol:
Crois moi il n'y a pas de personne mieux placé pour comprendre que quelqu'un qui vit la même chose. Tiens au hasard, :lol: , un JRME !!

Je sais pas ce qui se passe mais le mal-être c'est effectivement pas évident à gérer.
Dis toi que c'est normal tu es dans un bas et que ça veut dire que le haut ne devrait pas tarder.
C'est le principe des montagnes russes.

Et reviens au contraire pour qu'on comprenne mieux ce qui va pas.
Arff !! Des fois c'est un tout.. Et c'est long à expliquer..
Prends soin de toi en tous cas.
A te lire Juiz !!

Ben en faite je suis dans la même phase que toi.
Y a plein de truc qui vont pas donc j'essaie de me concentrer sur ce que je pourrais faire qui me ferait plaisir. Et mettre le peu d'énergie qui reste dedans. Et ça marche. Petit à petit j'avance.
ET même si c'est tout petit j'avance quand même.

C'est pour ça je suis très solidaire !! :mrgreen:
Mais la roue va tourner, j'y crois Juiz.
C'est pas possible que se soit toujours les mêmes qui trinquent.
IMPOSSIBLE !! On avance de toute façon même si c'est dans la douleur.
On avance grâce au temps qui passe.. Le temps qui éteint cette journée et nous en redonne une autre. A l'image d'une nouvelle chance.
Il faut se dire que se sera peut-être la bonne.
Celle où on se sentira bien !!

Comme on dit "chaque jour suffit sa peine", "demain le jour se lève" !! :mrgreen:

Je sais bien c'est pas ce que je voulais dire..

Mais c'est quoi qui est dur là ??
Je veux dire "Plus que Demain ou Hier" ??
Oh !! Je sais tu as eu des news !!

Tu as eu des news ?? Tu as appris qu'elle avait quelqu'un ??
Elle va se marier ?? un bébé ??
Euh ça n'a rien à voir avec elle ?!
Au fait, tu as récupéré tes affaires ??

Juiz !?? Mais accouche !! :D

Pff, je comprends des fois c'est plus dur [b]un point c'est tout[/b] !!

Quand je vais vraiment mal et que ça me prend, les larmes n'en finissent plus, la douleur s'en ressent physiquement.. j'ai envie de crever pour que cette douleur cesse..

Et le pire c'est que j'ai du mal à venir jusqu'ici car je suis incapable d'écrire.
Normal vision flou, je vois plus les touches.. :mrgreen:

[quote="julz"]C'est un bordel innommable entre vie désastreuse, galère financière, dépression profonde et évènements extérieurs extrêmement perturbants...

Sinon non pas de news d'elle, fallait pas s'y attendre...
Et je n'ai pas récupérer mes affaires non plus... Lâche jusqu'au bout...[/quote]
LOL, mais c'est ma vie que tu décris.. :lol:
Sans déconner !! (sauf pour les affaires)

Et puis tes affaires tu t'en fou peut-être..
Et si c'est pas le cas tu peux encore le faire..
Pas de panique Juiz.
T'es pas seul.

J'aimerai beaucoup vous consoler tous les 2 (Twiny & Julz) mais j'imagine que vos proches ont déjà utilisé tous les mots possibles et inimaginables pour vous aider...
On voit toujours la lumière au bout du tunnel au bout d'un moment, même une petite lueur (toute petite).
Rappelez vous que l'essentiel c'est d'être en bonne santé. Oui je sais c'est vraiment un cliché de dire ça mais je parle en connaissance de cause... Il y a pire dans la vie... Au moins nous avons tous la possibilité de vivre une autre histoire un jour ou l'autre et c'est pour cette future histoire qu'il faut s'accrocher :)

allez du courage!

Pareil que toi Juiz plus mon Présent m'inquiète plus que mon avenir.. Même si c'est lié.
J'ai la senastion de survivre aussi..

Mais par contre je sais que si je relâche je pleurs.
Je ressens la douleur car j'ai toujours cette boule en moi.. Arff !!

Et j'aimerai que demain pour la première fois, ma première penser ne soit pas pour moi ex..
Car là je suis fatigué au bout de 7 mois..

En revanche comme j'aime pas mon présent Juiz j'essaie de tout changer.
Et même si j'avance doucement les choses changent.
Que se soit moi, moi appart, mes activités (quand j'ai la force).
Ma volonté est là, et même si j'en crève j'avance quand même.

Et je suis sûr que toi aussi.

[quote="julz"]C'est encore plus inquiétant car je ne pleure plus, j'ai la sensation de ne plus rien ressentir justement. Ni joie, ni peine, ni manque, juste un grand vide infini...

L'impression de ne plus être un homme, de ne plus vivre, à peine survivre...[/quote]
Cher Julz,

Tu es peut-être en train de franchir une étape affective. Comme je le confiais récemment, j'en suis à avoir la sensation de ne plus rien savoir... Peut-être que cela s'en rapproche. Après, je ne sais pas. Je suis un peu dans le vague, et il m'est difficile de "conseiller" les autres. Au moins je peux encore t'écouter... ou te lire en l'occurrence. :)

Ce qui est sûr, et je vais reprendre ce que tu exposes dans ta déclaration de st valentin, c'est que tu réponds à tes propres critères à propos des gens qui peuvent aimer.... et qui seront donc aimés, tôt ou tard. Pour dire des choses comme cela, il faut en être convaincu. Tu ne peux donc être que sincère, et digne d'amour.

Amicalement.

Je crois que je ne crois plus rien ressentir car cette boule de souffrance m'a submergé et à pris la place de mes sentiments, de ma logique, de moi même.

Je voudrais pouvoir saisir les chances qui me sont proposées comme il y a peu mais tout ce venin en moi me rend incapable de quoi que soit.

[quote="julz"]Je crois que je ne crois plus rien ressentir car cette boule de souffrance m'a submergé et à pris la place de mes sentiments, de ma logique, de moi même.

Je voudrais pouvoir saisir les chances qui me sont proposées comme il y a peu mais tout ce venin en moi me rend incapable de quoi que soit.[/quote]
Ben c'est bien normal..
Il faut que tu guérisses d'abord.
Laisse toi du temps. Ca viendra.

C'est un venin très puissant qui anesthésie..

Je n'en suis pas sûr personnellement en prenant l'exemple concret qui m'est arrivé il y a peu (oui ouf enfin je lâche le morceau...).

A mon festival, il n'y a vraiment qu'une fois ou deux sur deux semaines où j'ai pensé à l'éventualité de croiser mon ex, que je pensais être sûr de rencontrer, étant elle fan de ma programmation. Quand cette angoisse m'est arrivée, j'ai eu des montées de stress et cela partait en cercle vicieux où je me disais "Merde, là je pense à elle, j'angoisse, forcément c'est là où je vais la croiser". Les jambes qui se dérobent, enfin l'horreur... Je vous évite les descriptions.

Mais ce ne fut que quelques montées de sueurs furtives. Le reste de mon temps tout se passait à merveille. J'étais quand même très occupé, à courir de partout, dormir en moyenne 3-4 heures par nuit sur deux semaines. Mais sans cauchemars, ni réveils tristes.

En parallèle à ceci j'ai croisé une nana extra qui bossait avec moi sur le festival. Je ne vous embêterais pas avec quelques éloges mais on se correspond sur énormément de point, le feeling est passé à merveille. Et le soir de clôture après le concert quand nous prenions du bon temps en after entre organisateur, elle m'a avoué qu'elle était très attirée par moi (moi aussi d'ailleurs) et m'a sortie très directement :

"Faut que je te dise quelque chose, je suis vraiment attirée par toi, j'ai envie de toi ! Et ça me plairait beaucoup d'essayer quelque chose avec toi, en restant léger sans se prendre la tête, sans voir vers l'avenir, juste s'éclater, échanger, baiser... Et puis de toute manière je pars dans un mois donc c'est vraiment pour profiter de bons moments présents parce que j'en ai vraiment envie, de te connaitre, de rire comme on l'a fait pendant deux semaines. De la manière aussi cool qu'on s'est côtoyé sur le festival"

Donc en résumé elle me veut comme "fuck-friend"...

Et bien je n'ai même pas réussi à réagir, j'ai été tellement estomaqué, qu'avec la fatigue accumulée j'ai bien cru perdre connaissance. (Fatal power ??? Pas vraiment...). Je suis parti en balbutiement à dire :

"Heu... oui... je sais pas... tu me plais beaucoup aussi... heu... je sais pas... j'ai pas envie de te faire souffrir... heu... je sais pas.. oui... enfin... heu..."

Enfin l'horreur de me retrouver devant une fille qui me plait beaucoup qui me fait des avances plus que prononcées et moi qui ne suit pas foutu de répondre, de dire "Oui carrément !" et de l'embrasser, de ne même pas me comporter en Homme en somme...

Voilà j'ai peut être raté une belle chance, une expérience que je ne connais pas et j'ai un gros doute sur mes capacités à accepter et recevoir de l'attention et surtout de me comporter en "Mâle" pour caricaturer la chose. Car maintenant je me dis : "Mais t'es frigide mon pauvre Julz ??? Il t'arrive quoi là ??? Elle te plait, t'a réussi à la séduire par ton naturel, ça éveille des envies chez elle et t'es pas foutu de passer à l'acte quand elle veut te sauter dessus ???" :shock:

wouuuuaaaahhhh!
Tu dois être super beau pour de vrai!
Moi je trouve ça super! (qu'une fille te fasses te telles avances pas que tu peut être super beau..).
Tu déprimes parce que t'as pas saisi l'occase? A mon avis c'est tout à fait naturel t'en fais pas... Il faut dire aussi qu'elle y pas allé pas 4 chemins la miss! T'avais que 2 possibilités: bafouiller ou bafouiller. Elle avait surement du préparer son discours 8 jours à l'avance et attendu le dernier moment pour te le balancer comme ça si tu refusais, l'honneur serait sauf car le festival serait fini ( je suis une fille et je suis comme ça aussi).
Peut être que tu peux la rappeler?
moi je pense que c'est une premier pas vers l'affranchissement de ton ex! Tu plais à d'autres filles et maintenant t'en prends conscience... c'est trés bon pour l'ego.

Vive l'ego.

Euh perso j'y arriverai pas non plus Juiz..
Quand j'ai quelqu'un dans la tête c'est pas possible.
Tout ceci te rend particulièrement normal.

ET je trouve même cette proposition un peu abrupte !!
On est pas des bêtes elle aurait du t'embrasser tout simplement.
ET voir si tu lui rendais son baiser.
Ca aurait été plus naturelle.
Plutôt que de te faire un plan BAISE !!

Je trouve ça agressif.
Et tu comprends maintenant pourquoi les filles repoussent les dragueurs.

En gros elle te dis je baiserai bien là..
Ben ouais, ça donne pas envie.

Enfin je sais pas si c'est parce que je suis une fille ?!
Mais perso j'ai besoin d'un peu plus au niveau cérébrale.

[size=85]NB : A mon taf j'en ai 2 qui me font ça tous les jours (ou presque des fois je les vois pas) et c'est pas très attirant.
L'un d'eux m'a dit qu'il rêverai de me coiffer les cheveux.. Ce jour là il m'a fait beaucoup rire.. Et à gagner des points.. Femme qui rit.. :lol:[/size]

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait un bien fou. Mais c'est ma virilité que je remet en cause, et la c'est là fierté (et l'égo) qui parle(nt).

En fait on est sensés se revoir, car on est joueurs de poker tous les deux (le coup de tout miser sur la fin, je reconnais là ;) ). Mais j'ai pas mal bourdé en fait, pour changer tiens donc...

J'en ai reparlé un peu plus tard dans la soirée avec elle en lui disant que oui sincèrement je voulais vivre l'expérience mais sans être capable de l'embrasser. un vrai collégien pré-pubère, timide comme pas possible, qui flippe de son premier bisou presque... :lol:

Le lendemain, j'ai re-gaffé, j'ai demandé son téléphone à un ami commun ( :evil: ), je lui ai envoyé un texto ( :twisted: :twisted: ) disant : "salut c'est julz. Hier j'étais vraiment super crevé, je suis désolé ( :twisted: :twisted: :twisted: ), ça me ferait vraiment plaisir de te revoir et de te mettre ta raclée au poker... entre autres" ( :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ).

Résultat : je vous le donne en mille !!! Pas de réponse bien sûr !!!

Je l'ai revue aujourd'hui l'espace d'une demi-heure quand on s'est retrouvé(e)s pour finir le rangement de matériel de la salle. Et le contact est bien passé, enfin un peu bizarre dirons-nous. Car ni bise, ni rien au début comme à la fin, un petit sentiment de gêne de ma part et que j'ai cru ressentir chez elle aussi.

Mais point positif, elle m'a quand même dit "Tu prépare tes biftons pour le poker ! Ça va chez bibi ;) "

Voilà... D'ici là je pense que je ne dois pas la contacter et attendre qu'elle m'appelle pour cette partie de... poker :mrgreen:

Chou
C'est noooormal qu'elle soit un tout petit peu gênée... Elle s'est quand même pris un rateau magistral... Cette offensivité cache peut être une part de timidité...
Tout n'est pas perdu pour toi puisque tu vas la revoir!
Elle le sait, tu le sais. Bref t'as les cartes en mains...

ps: dernière recommandation: ne PAS avoir l'air désespéré. Ca marche... c'est bien; ça marche pas c'est pas grave, c'est pas ton ex (je plaisante)...

En fait oui et non. J'en parlais avec une amie qui ma dit la même chose, que je lui ai mis un râteau phénoménal. Pas tout à fait, vu que je lui ai dit qu'elle m'attirait et que j'avais envie de cette relation. Mais tu as raison dans le sens où je n'ai pas agit et n'ai pas répondu à ses attentes (immédiates).

Disons que j'ai ma fierté de ne pas m'être comporté en objet sexuel mais j'ai bien peur de rater une expérience nouvelle pour moi en ayant faire disparaitre son désir par ma "froideur". Car toutes mes relations depuis le début ont toujours été très empreintes de sentiments et d'investissement. Et je me suis ramassé à chaque fois. Donc ceci me convient parfaitement dans ma situation actuelle, en tout point pour le bien de l'esprit, du corps et du cœur. Mais peut être qu'intérieurement j'ai peur de m'attacher et de souffrir de nouveau aussi... :roll:

Vaut mieux foncer alors ou attendre qu'elle rappelle ?
Étant donné que j'ai essayé une fois et que je n'ai pas eu de réponse...

"Suis je te fuis, fuis moi je te fuis..." On est pile dedans. Pendant tout le festival j'ai été hyper impliqué dans tout le temps, à tout faire, aider partout. Pas du tout love, ni flatteur, juste actif, drôle, souriant (Fatal quoi 8-) ).

Et rappeler après lui avoir mis un "râteau", tout s'est inversé. J'étais l'objet sexuel tellement attirant qu'elle m'a avoué ses pulsions. Et depuis que j'ai dit un petit oui sans rien faire, tout s'inverse. C'est fou ça non ?

Jules...

Moi je dirais fonce parce que justement tu lui as mis un rateau... On rappelle rarement quelqu'un qui nous a envoyé baladé sec. Attends un peu peut-etre mais rappelle la c'est clair!
Vas pas te forcer pour te prouver un truc non plus...
Mais bon
Décoince, ça sera un bon moyen d'oublier encore un peu plus ton ex ;)

tu nous tiens au courant dis?

pas trop trop de détails non plus... enfin... 8-)

Bon disons que mercredi ou jeudi je rappelle, parce que bon si on a qu'un mois pour en profiter autant pas trainer en longueur (avant). Étant donné qu'il n'y a même plus de jeu de séduction...

C'est quand même bizarre cette situation insolite... :oops:

Promis je vous tiens au jus ;l)
Merci d'avoir été là ce soir, j'avais pas mal de choses à sortir mais je ne savais pas comment. Enfin il y en reste encore, ça serait trop facile sinon... :roll:

Méga câlin et big kiss à vous mes cher(e)s ami(e)s !!!

Oui, tu te prends trop la tête Julz mais je comprends parfaitement ton sentiment mitigé face à une telle demande directe. Mon ex. me l'a "jouée" presque de la même manière la 1ère fois où...

J'ai été désarçonné mais je peux t'assurer que le plus difficile est la 1ère seconde, ensuite on se laisse bien vite emporter par l'envie et le désir, c'est assez magique. Fais comme tu le sens mais d'expérience (mon ex., mon actuelle), tu n'as rien à perdre, bien au contraire !

Tu retrouveras la flamme "sacrée", le fait de plaire et de voir son propre reflet dans le regard de l'autre (ego) est super important pour se reconstruire, et que dire sur le plaisir charnel. Il nous rend encore plus désirable, plus "beau", de nouvelles forces coulent en nous.

Allez, ne traîne pas, et cueille ce merveilleux cadeau que la Vie a mis sur le chemin de ta nouvelle vie !!! ;)

Salut Grand Chef Julz, [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img]

Content de voir que tu as repris du poil de la bête et j'espère que tu te sens plus léger... Je t'ai lue avec beaucoup d'intérêts et ce ne fût pas sans me décrocher des sourires à propos de ton histoire avec cette consœur de concert...
Tu n'as pas perdus la main dans tes descriptions teinté d'humour, elles sont toujours aussi savoureusent. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0027.gif[/img]

L'approche de cette fille est un tantinet téméraire et elle est probablement un peu beaucoup vite en affaire, mais bon, elle te voit peut-être à ta juste valeur et elle veut en profiter... Ce que tu interprètes comme étant du ''fuckfriendisme'' possible et voulus de sa part peut évidemment ammener à de plus nobles sentiments, en est tu conscient ? ... Le temps le diras mais de GRÂCE, ne te met pas de pression. Prend la chose à la légère et sans attenteS. Des filles pour booster l'égo il y en a d'autres, et il y a d'autres moyens d'arriver au même résultat. Mais si c'est ce que ça prend, pourquoi sauter sur la première ? De toute façon, ne vaut-il pas mieux que tu choisisses toi-même que de te laisser choisir ? Il est peut-être là le malhaise dont tu fais mention. Le mâle est prédateur et dans le contexte que tu d'écris, tu es plus ou moins dans le rôle de la proie de miss concerto en fuck majeur. Je serais moi aussi déstabilisé dans ce contexte. La virilité n'as rien à voir dans ça, disons plutôt que tu commences à te rebâtir, tout comme une maison et que dans les règles de l'art si tu est à l'étape de la fondation il est normal de ne pas te sentir à l'aise de devoir grimper sur le toit et sur cette fille alors que l'étage devrait y être avant... Soit en concerto avec toi-même d'abord et ce seras la symphonie si elle te convient et non le contraire...

Enfin, j'exagère peut-être un peu, je pense que moi aussi je n'ai pas perdus la main dans mes revers de la médailles, mais chose certaine,
on ne tire pas sur les fleurs pour les faires pousser plus vites...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0016.gif[/img]

Joe.

Joe, Je t'adore !!! ta façon d'exprimer les choses est tout simplement génial ! tu sais, toi aussi tu nous manque...

Bon, je reviens à toi, mon Petit Julz !
Ah, cà fait trop de bien de voir quelques posts de toi ! :D

Oui, je pense comme Joe que la proposition de cette belle a été un peu abrupte et sans doute, tu n'as pas su ou pu gérer ça sur le coup... et puis, ton ex, te hante peut-être encore quand même et inconsciament, tu t'est peut-être bloqué...

Sinon, comme tout le monde te le dis, fonce... pose ton cerveau 2 minutes et profites à fond de cette opportunité... car s'en est bien une qui t'es offerte, et sur un plateau en plus, de pouvoir vraiment oublier ton ex et passer à autre chose... Elle te plaît, tu lui plaît... que faut-il de plus ??? Allez, laisse toi aller à la vie et en plus, ce ne peut qu'être bon pour toi, ton ego, ton bien-être moral et surtout physique ;)

Je t'envoie pleins de bisous

surtout surtout détends toi avant!
fais le uniquement si tu le sens!
parce que si cata (tu vois ce que je veux dire :( pas bon pour l'égo!)
ah là là ces filles! on leur a pas appris que les hommes c'était des petites choses fragile à draguer avec assurance et précaution!

mais franchement fais comme tu le sens, tu en as envie... vas y cela fais un bien fou je te le confirme d'exister à nouveau dans un autre regard! le tout est de ne pas prendre le reflet pour soi même!

biz

Bouuuuuhhhh [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Maninlove-1.gif[/img]

Ça fait du bien de vous lire tou(te)s !

Ce matin je me suis réveillé et ça allait bien. Je me sentais serein et détendu. Je ne parle pas d'un haut de montagne russe qui présage un gros down derrière (je connais suffisamment). Mais j'avais plutôt l'impression d'être en accord avec moi même et cela fait du bien, d'être "zen". :ugeek:

Ce soir j'ai une réunion pour un prochain festival et ensuite un double anniversaire chez des ami(e)s. Je crois que je l'appellerais ce soir ou demain...

edit :

:shock: :shock: :shock:

J'y crois pas !!! C'est toujours le même scénario ! Au moment où j'allais cliquer sur Envoyer, je reçoit un texto de... ELLE (on l'appellera Sophie) :lol:
Elle me dit que pour le poker c'est mort cette semaine mais que demain elle va boire un coup avec deux ami(e)s et me demande si ça me botte. :D
Donc je vais répondre oui (bah oui !), mais après ma réunion 8-)
En fait non, on m'a dit fonce alors je fonce ! On en pas dans la même optique que JRME là, on est dans JFCQMP (Je fais ce qu'il me plait :lol: ).

Bisous à tout JRME :D

Grrrrrrrrrrr !!! [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif[/img]

Bon j'ai répondu et elle m'a dit "Pour le bar je sais pas, faut que je vois avec les autres. Je te rappelle demain"

Le truc qui me "dérange" c'est que c'est elle qui tient le rennes dans l'histoire, qui décide de quand et où on se verra. Donc ce coup ci je veux bien car c'est tout de même elle qui est venue vers moi et qui maintenant propose de se voir.
Mais, si ça se passe bien (je vois pas pourquoi ça se passerait mal :roll: ), la fois d'après, c'est moi qui fixe le rendez-vous. A moi de la surprendre à mon tour ! 8-)

Saluuuuuuuut Julz!!

et ben elle y va franco Sophie!!! :lol: .....attend j'essaie de visualiser le truc si j'osais faire la même chose à un mec........................................................................................

:oops: mouais a part le faire bourrée de chez bourée je crois que j'y arriverai pas!!! :lol: :lol:

alors je comprend bien ta première réaction, m'enfin ça aurait pû être pire style rester la bouche ouverte!!! :mrgreen:

Allez te prend pas trop la tête, elle la joue détachée fais pareil....
vis l'instant (et celui là il est quand même pas donné à tout le monde!!!! mine de rien!!!!)

Je profite d'être là pour faire un coucou Twiny! :D
viiiiiii parce que moi la nuit je dors!

A bientôt ;)

Mais c'est tout bon ça, Julz !!! 8-)

J'ai l'impression qu'elle a bien flashé sur toi et qu'elle se la joue "légère distance" pour te tester, ce qui me semble être de bonne guerre. Reste tel que tu es si jamais vous allez boire un verre ensemble, en n'oubliant pas d'être mystérieux, attirant et légèrement inaccessible. Et en évitant de parler de ton ex. (ou des autres) et de tes peines de cœur éventuelles ! Tout cela est derrière toi (officiellement ;) ), tu es un quelqu'un de bien, un cœur à prendre, alors qu'elle se montre à la (ta) hauteur.

Ensuite tu reprends la main et tu l'invites en tête à tête. Mais je serais surpris que cela ne débouche pas sur du concret ! ;)

Hopopop Hopopop !!!! :D

On se calme s'il vous plait. D'accord c'est plaisant de vivre cet instant...

MAIS malgré que, comme dit si bien melodi, c'est pas donné à tout le monde... N'empêche QUE... ... ... C'est là où je trouve pas les mots...

Ça fait toujours ça la première fois...???

J'en sais rien... Mais ce que je sais c'est que mon cœur est pas vraiment bien vidangé et que je suis pas sûr de ne pas y laisser des plumes...

Là est bien entendu la source de mon mal être ! J'en ai marre d'avoir mal ET j'en ai marre de pas être capable de saisir des opportunités d'être heureux !!!

Marre sérieux !!!

Julz,

ce n'est pas une histoire d'amour qu'elle te propose, juste un plan Q!
alors tu te détends! :lol:
bien sûr que le jour ou tu te laisseras de nouveau aller à aimer tu risque à nouveau de souffrir!
Mais en tout logique tu ne sera plus dépendant affectif, tu n'attendras pas de l'autre qu'il te rende heureux, tu seras le sujet de ton bonheur! pas l'autre.
bon maintenant si tu le sens pas! pas d'obligation non^plus, mais laisse toi porter par la vague

ça veut dire que tu veux plus te marier avec moi?? SheiBe !!! Va falloir que je décommande le traiteur alors... :lol:

Juste un petit mot petitJulz pour te remercier pour ton mess sur mon post !! ;)
N'hésite pas à me sonner si besoin ; j'aimerais etancher ma dette envers toi en etant aussi presente et d'aussi bon conseil que tu l'as été ! :)

En t'embrassant et te souhaitant bonne chance avec le plan Q et le plan coeur !! ;)
bizzzzzzzz

Que de nouveautés dis donc sur ce post, on voit que celà fait un moment que je n'y avais pas mis les pieds mais bon des fois "trop de JRME tue le JRME lol"

Bref Julz moi je pense que la demoizelle a du prendre ca, effectivement, comme une sorte de rateau ... Voila en gros nous les femmes, on se dit un homme à qui tu proposes ca sans passer par quatres chemins il te dit "Oui ou Merde lol "
En l'occurence t'as bafouillé ce qui est logique mais bon a mon avis elle ne connaît pas ta situation affective et ne dois pas comprendre la raison de ce doute :)

En tout cas moi je pense qu'une telle chose ne peut-être que positive pour ton égo !
Et bien OUI il n'y a pas de mal à se faire du bien bordel !

Perso jvais etre un peu crue je pense et informer beaucoup de personnes sur ma vie personnelle que je n'aime pas étaler ici mais c'est pour la bonne cause :
La semaine dernière lors d'une soirée très arrosée, un ami (c ca le pire) m'a proposé ce genre de plan ...que j'ai accepté .. Bon OK sans mes 2 grammes j'aurais peut etre pas été si directe .. Quoiqu'il en soit jsuis pas la pour débattre de celà mais juste pour te dire que personnellement ca m'a donné de LA FORCE ... C tout bete mais là tu te dis : JE PLAIS ... tu te dis que tu peux apporter du bonheur à quelqu'un d'autre et c'est énorme ...
Et tu dis surtout que QUELQU'UN peut t'apporter un minimum ... Oublier l'espace de quelques instants tes galères ... !

Quoiqu'il en soit j'espère que tu te laisseras tenter par cette expérience qui est crois moi très enrichissante ...

Sur ce Julz, bon courage !

Hemé!

PS : Je suis également une grande Mordue de Poker ... Comme tu l'a dis, bien joué le coup de tout miser sur la fin !!! Te fais pas avoir, elle Bluffe pas lol