Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est clair que regarder les montagnes c'est apaisant.

T'as la totale Heme80. Bon courage.
Et puis le réparateur le wee end il coute chez.

Alors tu vas squatter chez quelqu'un tout le week end, et tu te mets devant une cheminée.

Bon ben je continue de mettre de la couleur dans mon coeur, et dans ma tete, et je vais affronter ce froid. :)

Oui libellule moi aussi je vais mettre de la couleur dans mon coeur et dans ma tete ... Comme tu le dis je squatte ce week, canapé de mes parents en face de la cheminée ... Ca c l'avantage de la rupture, les parents sont tous contents de récupérer leur bébé, je me fais chouchouter xD Pensez y ca fais du bien xD
Allez on va pas pourrir le topic de Julz a parler de chauffage lol

Bon week a tous, profitez bien !

Oui c'est de la "pseduo-poésie" pathétique et ridicule à souhait quand je me relis, ça n'a aucun sens. "Une magicienne [b][color=#BF0000]parée de[/color][/b] toile de jute" voulais-je dire...

Bref passons... moment d'égarement sans gravité. :D

Tiens en fait c'est l'anniv de mon ex aujourd'hui, et bien je préfère penser à l'anniv de mon meilleur ami parti au Vietnam depuis quelques années. Lui est vraiment le roi du monde où il se trouve. :ugeek:

Cette journée va être "bizarre" à vivre, lendemain de grosse soirée mémorable et retour au calme un dimanche... hummm

Je ne vous cache pas que ça me fait "bizarre", mais sans trop que ça me fasse mal. Nous verrons demain... Ce qui est sûr c'est qu'elle n'aura rien de ma part aujourd'hui... SURTOUT aujourd'hui :D

[quote="karen"]je vois que t es hyper decidé a ne pas la contacter. c bien. tu maitrises. bon dimanche.[/quote] Hyper décidé à ne pas me tirer une balle dans le pied déjà et puis là cette une étape "cruciale" pour mon éventuelle reconquête.

La suite au prochain épisode... :arrow:

[quote="julz"]Nous sommes le 11, il est 11h11, sensation bizarre. J'ai mal au crâne lol.[/quote] Ahah, j'ai faillit poster un petit message pour toi à 11h11, j'y pensais aussi, et puis j'ai pas osé :?
Bonne journée Julz, que la force de passer cette journée sans lui envoyer de message soit avec toi :mrgreen:

Merci t'es chou :oops:

Ce qui est bizarre c'est que je viens de me réveiller en fait. Et c'est la première chose que je vois 11h11 :shock: . Pour bien me rappeler quel jour nous sommes...

Le message j'ai craqué je l'ai envoyé :oops:

[size=50]Sur le défouloir [/size] :mrgreen:

Merci lullaby, oui c'est vrai que c'est pas évident tout de même. Je me sens un peu fébrile d'un coup, enfin pas au meilleur de ma forme.

Cogiter ??? Ça j'en sais rien, je suis pas dans sa tête. Et puis je vois pas pourquoi d'ailleurs... Elle doit plutôt décuver de sa soirée, alors cogiter mouais... pas convaincu :|

A mon avis, si, elle cogite un peu... Le jour de son anniversaire, encore plus de ses 20 ans on attend des témoignages d'affection, y compris de son ex... Enfin moi je pense ça... Parce que je réagirais comme ça... Mais je ne peux pas généraliser... Elle nattend peut-être rien de ta part...

C'est pourquoi, tu tiens bon et tu ne te manifestes pas!! COURAGE, on est avec toi!!!!!!

Bisous!!

A mon avis elle n'attend rien. Elle a été claire avec moi. Je vois ici que quasiment tout le monde reste en contact avec son ex, moi non. Elle doit se ficher royalement de moi, mes états d'âme et de ce que je peux vivre (preuve, je n'ai eu aucun message pour mon procès, je serais en prison ça aurait été pareil...).

Pfffffff, comme j'aime pas le dimanche seul, ça me gonfle sévèrement.

Dis donc, dis donc Julz...

Si tu continues, je vais te tirer les oreilles, qu'est-ce que tu nous fais là?? Hein?? N'oublie que la personne la plus importante pour toi... [b]C'est TOI!![/b]

Alors, tu te secoues, tu essaies de sortir prendre l'air peut-être, de prendre un petit café au soleil (s'il y en a par chez toi) et tu nous revient gonflé d'énergie, non mais oh!!

Je sais que c'est dur, je te comprends mais bon, ne craque pas et dis-toi que la roue tourne toujours, le soleil reviendra bientôt dans ta vie, sous les traits de ton ex ou d'une autre...

Courage et ne te laisse pas gagner par la mélancolie, plizzzzzzzzzzzzzz

Oui tout à fait et puis là elle risque d'être vexée à vie...
Je vais être limite méchant, mais je m'en fous et puis tant pis pour elle.

Cette journée est passée, d'ailleurs je n'ai fait que dormir, et même pas de cauchemars.

C'est vraiment sympa d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup.

Bonjour,

Le challenge a été relevé. Je suis assezz content de moi.
Bon le moral est pas au beau fixe non plus, un paquet d'idées parasitent mon esprit.

Je me demande quoi faire maintenant, car lui souhaiter son anniversaire avec quelques jours de retard serait limite encore pire que le faire le jour même. Car je montre mon attention, mais qu'en plus je montre que je n'ai aucune mémoire.

Je ne sais vraiment pas quoi faire là.

La journée va être gaie......

Oui entièrement d'accord avec Biboundette, n'envoie rien. Tu as pris une décison, va jusqu'au bout. Cela ne rimerait à rien de lui souhaiter maintenant ou dans plusieurs jours.
Pour le moment tu ne peux pas savoir ce qu'il y a dans sa tête, ni ce qui se passe dans sa vie, donc ce que tu crois important et vital pour toi, ne l'ai sans doute pas pour elle.
Reste sur ta lancée de ces derniers jours et attends de voir si tu la vois à ce fameux festival. [i]Lache prise[/i] et reste positif :mrgreen:
Choupette

de tout ce qui peut te traverser l'esprit en faite... de toutes les choses auquelles on pense quand on veut revenir avec nos ex. Tu sais, l'interprétation de telle chose dite ou faite, bref, ce qui revêt pour toi une importance. tu me suis là ou bien ??? Euh, c'est vrai, c'est pas facile pour moi de m'exprimer par écrirt parfois... je suis meilleure à l'oral :mrgreen:

C'est sûr que je dois être le cadet de ses soucis de toute manière...

Laissons le temps, je n'ai rien à faire dans sa direction en tout cas.

Je peux vous dire que le coup du procès je l'ai à travers la gorge tout de même. C'est hautement plus important que fêter ses 20 ans... Enfin c'est mon point de vue.

:arrow:

C'est clair et c'est bien pour ça que tu dois aller au bout de ta décision.
Elle n'a pas pensé à toi pour ton procé, et bien toi tu ne pense pas à elle pour son anniv, ce n'est pas une forme de vengeance, c'est juste l'acceptation que la vie continue.
Si elle t'a sortie de sa vie, et bien toi tu décides de faire pareil.
Tu avances, point.
Bon, voila, c'est mon avis ;)
Bisous Julz

[quote="karen"]mais ne doute aucunement de ca, il y a des dizaines, que dis je des centaines, des millions de filles qui aimeront le nouveau jultz, il suffit juste d y croire.[/quote] T'as raison Karen... même sur ce forum, je suis sûre qu'on est déjà des dizaines à être sous son charme..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Julz, si bien sur, tu peux envisager une reconquête mais ne focalise pas la dessus, tout le travail que tu as fait jusqu'à maintenant doit te servir pour rester positif même si cette reconquête ne se fait pas.

C'est la sensibilité écorchée d'un cœur en détresse qui touche je pense. C'est attendrissant, mais ça relève plus de la pitié que du charme. Bref...

Je ne focalise pas dessus, mais je ne sais même pas comment la mettre en place. Laissons arriver ce festival, j'aurais les idées plus claires, quand je l'aurais croisée une fois par hasard, sur ce que je devrais faire, si il y a lieu de faire quelque chose.

Oui je reste positif, c'est des petits down, ça arrive.

Oui, on a tous ces périodes down.
En tout cas pour ma part, ce n'est pas de la pitié, ok... ?
Jamais Jamais Jamais !!! :evil:
Je te dis ce que je pense et ce que je ressens, et oui c'est vrai que ton histoire me touche mais que malgré ce que tu penses je trouve que tu as beaucoup, mais que dis-je, énormément de charme. OK ??? Et encore, j'aimerai vraiment un jour tomber sur un mec comme toi, tu vois, qui a cette sensibilité que beaucoup non pas...
Alors oui à la sensibilté d'un coeur écorché, mais NON : ce n'est pas de la pitié...

ok ok ok :lol: :oops:

Vois-tu la sensibilité... Ce n'est ni rassurant, ni gage de stabilité.

Je vois que les femmes, du moins que je côtoie, veulent qu'un qui a les épaules solides et sur qui on peut compter tout le temps. Alors les poètes des bacs à sable qui se cachent pour pleurer leur chagrin. C'est pas très... viril dirons nous.

Grrrr... je vais venir dans tes montagnes te botter les fesses moi.... :mrgreen:
Tu traverse une mauvaise passe mais je sais bien que t'es pas tout le temps en train de pleurer ton chagrin... hein, y a qu'à voir le nombre de post où ton humour est présent
et puis pas d'accord avec toi, il n'y a pas que la virilité qui nous plaise chez un homme, non, tu vois, je dirais même que SA sensibilité, SON humour, SA tendresse sont bien plus interessants que SON corps musclé... à quoi il lui sert son corp musclé à un mec s'il a pas de cerveau...
Et Caliméro, sort du corp de Julz stp :mrgreen:

Moi, dans le peu de trucs que j'ai compris jusque maintenant, c'est qu'il faut être solide et rassurant , mais aussi très romantique... alors quand tu te laisses aller à de grands élans de tendresse écrite, parfois, elles prennent ça pour de la faiblesse... du moins mon Ex !

[quote="quizz"]Moi, dans le peu de trucs que j'ai compris jusque maintenant, c'est qu'il faut être solide et rassurant , mais aussi très romantique... alors quand tu te laisses aller à de grands élans de tendresse écrite, parfois, elles prennent ça pour de la faiblesse... du moins mon Ex ![/quote] Et surtout tu te montres vraiment acquis !!!

Mon ex m'envoyait tout le temps de belles déclarations en lettres, mails ou textos.
Auxquels je ne répondais que peu au début et elle devenait de plus en plus amoureuse.

Puis avec le temps je me suis mis à avoir de tels élans dans son sens, car mes sentiments grandissaient au jour le jour. Et c'est à ce moment où elle m'a quitté, ça a renversé la vapeur, quand elle a vu que je m'attachais et que ses sentiments étaient moins forts que les miens.
Comme elle m'a dit : [i]"J'ai l'impression que tu m'aimes plus que je t'aime"[/i].

Alors ma sensibilité et mon romantisme, je vais me le garder bien pour moi, et à la limite vous en faire profiter à vous. Mais une fille n'aura pas ce privilège, c'est ça même qui la fait fuir.

Vous êtes sacrément bizarre tout de même. Je serais resté froid et de marbre, on serait peut être encore ensemble ça se trouve. :arrow:

et plus j'étais romantique, plus elle me trouvait faible !!!
Elle a même oser me dire : j'ai relu des texto de l'année dernière, tu disais déjà un peu la même chose .... pas toujours évident de se renouveller sur un texto... 'jaurais mieux fait de m'écraser !!!

Merci aaricia t'es un ange !

Donc c'est malheureux à dire mais la prochaine personne qui voudra bien de moi n'aura jamais le dixième de ce que j'ai déjà pu donner, qu'on a roulé dans la boue et piétiné.

Julz fatal, c'est aussi Julz sans cœur, Julz sans attentions, Julz connard à force même.

C'est vraiment triste d'en arriver là je trouve... :arrow:

J'espere que tu vas pas de connardiser trop trop qd meme !!!!!!! :o ce serait cro dommage...
Et puis tui sais pas : si la prochaine fois tu tombes sur une histoire simple, sans marketing avec une fille bienveillante qui ne veut que ton bien et qui te dis des mots doux, tu pourras tres bien replonger!!
Là tu es blessé :?: mais la prochaine saura peut etre soigner ça !!! :/

jte bizzzzz Julzzzz et courage !!

Mon ex est quelqu'un de très bien.

Mais vois-tu, elle a été séduite car je ne l'ai pas draguée, j'ai été mystérieux et ça la intriguée. Au début elle s'est petit à petit rapprochée de moi, à commencé par des attentions de tendresse, des mots doux. Puis est arrivé les "Je t'aime" et les déclarations "Tu es le plus beau , tu as un corps de rêves, je suis siiiii heureuse avec toi, je veux que notre histoire dure trèèèèèèèès longtemps.........." blablablablabla... Je vous passe les conneries en tout genre qui m'ont bluffé comme un lapereau de six semaines.

Le pire c'est que j'y ai cru à ce ramassis de mensonges honteux, balancé sans scrupules et avec une telle assurance que je me suis fait avoir comme un bleu.

Moi, stupide que je suis, tout cela m'a touché bien évidemment et mes sentiments se sont développés vitesse grand V. J'ai commencé alors à avoir des attentions réciproques, des mots d'amour, des surprises, des petits cadeaux inattendus, des massages, des petits voyages en amoureux, des lettres, des petites soirées où je l'ai traitée comme une princesse... Bref LA connerie à ne jamais faire et que je ne referais jamais.

Quand j'étais distant elle était amoureuse, quand je me suis rapproché elle m'a quitté. Et d'ailleurs c'est bien le cas de beaucoup de personnes ici qui sont encore plus amoureux depuis s'être fait quitté(e). C'est dingue ça quand même, plus l'autre est loin plus on l'aime !!! :shock:

Ce qui est bien, c'est que maintenant que je l'ai compris, je déjà dépenser beaucoup moins d'énergie et d'argent pour faire des choses qui ne font que se faire éloigner l'autre. Car on lui sert tout sur un plateau en argent. Donc fini le gentil Julz, FI-NIT !!! Mesdemoiselles il fallait en profiter quand il était là... Tant pis :arrow:

[quote="julz"]Mon ex est quelqu'un de très bien.

Mais vois-tu, elle a été séduite car je ne l'ai pas draguée, j'ai été mystérieux et ça la intriguée. Au début elle s'est eptit à petit rapprochée de moi, à commencé par des attentions de tendresse, des mots doux. Puis est arrivé les "Je t'aime" et les déclarations "Tu es le plus, tu as un corps de rêves, je suis siiiii heureuse avec toi, je veux que notre dure trèèèèèèèès longtemps.........." blablablablabla... Je vous les conneries en tout genre qui 'mont bluffé comme un lapereau de six semaines.

Le pire c'est que j'y ai cru à ce ramassis de mensonges honteux, balancé sans scrupules et avec une telle assurance que je me suis fait avoir comme un bleu.

Moi, stupide que je suis, tout cela m'a touché bien évidemment et mes sentiments se sont développés vitesse grand V. J'ai commencé alors à avoir des attentions réciproques, des mots d'amour, des surprises, des petits cadeaux inattendus, des massages, des petits voyages en amoureux, des lettres, des petites soirées où je l'ai traitée comme une princesse... Bref LA connerie à ne jamais faire et que je ne referais jamais.

Quand j'étais distant elle était amoureuse, quand je me suis rapproché elle m'a quitté. Et d'ailleurs c'est bien le cas de beaucoup de personnes ici qui sont encore plus amoureux depuis s'est fait quitté(e). C'est dingue ça quand même !!! :shock:

Ce qui est bien, c'est que maintenant que je l'ai compris, je déjà dépenser beaucoup moins d'énergie et d'argent pour faire des choses qui ne font que se faire éloigner l'autre. Car on lui sert tout sur un plateau en argent. Donc fini le gentil Julz, FI-NIT !!! Mesdemoiselles il fallait en profiter quand il était là... Tant pis :arrow:[/quote]
Je suis d'accord avec toi, Julz.

Mais n'empêche si tu es généreux en amour reste le. Tu n'arriveras jamais à lutter contre ta nature.

Ta nana doit t'accepter tel que tu es, il est impossible de composer, de jouer un rôle.

Ton ex s'en mordra peut être les doigts un jour d'avoir laissé tomber un mec gentil comme toi. Mais c'est son problème.

Tu ne peux qu'être toi dans une relation. Sois spontané, quelqu'un t'acceptera tel que tu es.

Non non non !!!

Il y a un grand changement à faire en profondeur et il est déjà en marche. Car il y a quand même une chose qui m'a vraiment stupéfaite, c'est que j'ai 29 ans je suis donc déjà sorti avec quelques filles depuis mes 12-13 on va dire. Dont 3 relations "longues" (3 mois c'est long pour moi au regard de mes relations passées). Et bien je me suis TOUJOURS fait plaquer, 100% de mes relations se sont finies par un Julz en larmes et une ex qui part.

Alors bien entendu que je ne base pas ces échecs que sur mon trop plein d'amour prodigué, je ne suis pas assez stupide pour penser ça. Il y a bien des facteurs multiples et variés qui "expliquent" que toutes les filles avec qui je suis sorties m'aient toutes quitté, avec ma grande part de responsabilités, de torts et de fautes que je ne nie pas.

Mais j'ai toujours été quelqu'un qui donne énormément, qui ferait même passer sa propre personne après l'autre. Ce comportement s'explique au niveau psy par un grand manque de confiance en soi et un besoin permanent de s'entendre dire "Merci... Je t'aime... Ca me rend si heureuse que tu fasses ça..." pour se sentir vivre et vivant. En fait je ne vie QUE par le regard de l'autre. Et ça c'est un trop grand poids à porter pour l'autre. Au début ça leur fait plaisir, à force ça les étouffe et elles partent car elles ont besoin d'air, de respirer.

Alors oui je serais attentionné, mais ce sera vraiment distillé au compte goutte. Et même je pense que ce sera presque plus apprécie à sa juste valeur, plutôt que d'être écrasée par des cascades de démonstration d'amour au quotidien. L'amour je n'ai pas à le démontrer, je le vie !

En pensant plus à moi et m'en positionnant bien d'égal à égal avec l'autre personne, je pense que la relation sera plus saine. Car à trop donner l'autre se sens mal à l'aise car presque "redevable" mais elle ne peut pas, ce n'est pas dans ses cordes. En fait ce que je veux dire dans tout ça c'est que je veux [b]"MOINS donner pour MIEUX donner"[/b] ! :ugeek:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...