Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est clair que regarder les montagnes c'est apaisant.

T'as la totale Heme80. Bon courage.

Et puis le réparateur le wee end il coute chez.

Alors tu vas squatter chez quelqu'un tout le week end, et tu te mets devant une cheminée.

Bon ben je continue de mettre de la couleur dans mon coeur, et dans ma tete, et je vais affronter ce froid. :)

Oui libellule moi aussi je vais mettre de la couleur dans mon coeur et dans ma tete ... Comme tu le dis je squatte ce week, canapé de mes parents en face de la cheminée ... Ca c l'avantage de la rupture, les parents sont tous contents de récupérer leur bébé, je me fais chouchouter xD Pensez y ca fais du bien xD

Allez on va pas pourrir le topic de Julz a parler de chauffage lol

Bon week a tous, profitez bien !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Tu joues de quoi ?

Flute ! Aurais-je omis de préciser que je joue du luth pour nourrir mon but d'atteindre les faveurs d'une magicienne en toile de jute ? 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Oui c'est de la "pseduo-poésie" pathétique et ridicule à souhait quand je me relis, ça n'a aucun sens. "Une magicienne parée de toile de jute" voulais-je dire...

Bref passons... moment d'égarement sans gravité. :D

Tiens en fait c'est l'anniv de mon ex aujourd'hui, et bien je préfère penser à l'anniv de mon meilleur ami parti au Vietnam depuis quelques années. Lui est vraiment le roi du monde où il se trouve. :ugeek:

Cette journée va être "bizarre" à vivre, lendemain de grosse soirée mémorable et retour au calme un dimanche... hummm

Je ne vous cache pas que ça me fait "bizarre", mais sans trop que ça me fasse mal. Nous verrons demain... Ce qui est sûr c'est qu'elle n'aura rien de ma part aujourd'hui... SURTOUT aujourd'hui :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

je vois que t es hyper decidé a ne pas la contacter. c bien. tu maitrises. bon dimanche.

Hyper décidé à ne pas me tirer une balle dans le pied déjà et puis là cette une étape "cruciale" pour mon éventuelle reconquête.

La suite au prochain épisode... :arrow:

Merci t'es chou :oops:

Ce qui est bizarre c'est que je viens de me réveiller en fait. Et c'est la première chose que je vois 11h11 :shock: . Pour bien me rappeler quel jour nous sommes...

Le message j'ai craqué je l'ai envoyé :oops:

Sur le défouloir :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet