Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

les amis n oublions pas que c le post de jultz. quelque part si tu n arrives pas a la reconquerir, au moins il ne te restera que de bons souvenirs, puisque tu n a vecu que de bons moments avec elle. je suis d accord avec les filles ne voit pas ton ex comme la fille qui sort du lot, elle l est sans doute mais il y en a des centaines d autres qui valent la peine qu on s interesse a elles, mais ca tu en a deja conscience. a mon avis tu as effectué un tel travail sur toi meme, tu as changé tellement changé et en bien, que si tu venais a reconquerir ton ex, tu ne la verrai peut etre plus avec les memes yeux, tu serais en decalage total avec elle et peut etre que tu ne la verrai plus comme etant la femme de ta vie.

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou libellule

Je vais essayer de faire bref ce coup ci.

Son anniversaire est demain et à ma grande surprise ce matin, je m'en suis rappelé alors que ça m'était sorti de l'esprit. :shock: Surement elle aussi par la même occasion (je parle d'esprit, par sortie du coeur ;) ).----> "Tiens mais c'est demain en fait ! J'avais zappé !"

Je ne lui ai bien évidemment pas donné de nouvelles, ayant explosé mon SR à deux reprises coup sur coup : mon mail de noël et mes vœux de nouvel an. Moralité : Passez les fêtes entouré(e)s de ceux que vous aimez et restez loin de tout outil de "communication".

Donc je ne l'ai pas revue et elle ne m'a rien dit, le Sr tient. Et demain son anniversaire, et bien je lui souhaiterais par la pensée et uniquement par la pensée. :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

libellule, tu sais, je crois qu'une bonne partie d'entre nous, lors de notre arrivée sur ce site, idéalisait leur Ex...et même en SR, on peut/doit garder ce sentiment. c'est ce qui rend dur le SR, car sans ce sentiment de l'EX idéal, on aurait rien à faire ici, on se remettrait en "chasse". avec le SR, l'Ex reste idéal(il y a toujours de défaut...), mais c'est nous qui le devenons à ses yeux...

Alors oui je continue mon SR à durée indéterminée dans la semaine qui vient. J'aviserais, je ne sais pas et puis je ne suis même pas pressé en fait. Mon objectif prochain est de la recontacter da,s le but de récupérer mes deux trois bricoles pour ne plus laisser de traces chez elle et rompre tout ce qui pourrait garder un lien entre nous. Sceller définitivement l'histoire passée.

A cette occasion, qui sera brève, je serais distant, agréable... (vous connaissez le topo) et conclurais l'entrevue à mon initiative par un : "A la prochaine...". Je repartirais dans un SR indéterminé encore une fois, je ne suis pas pressé de toute manière.

Je vais reprendre ta phrase différemment : Oui elle sur un podium dans mon cœur et Non elle N'est PAS sur un podium, elle est dans mon cœur. Si tu m'as suivi ;)

Je pense qu'il vaut mieux être aimé sincèrement pour qu'on est profondément qu'être idéalisé à une image que la personne croit avoir de nous. C'est bien plus vrai et beau à mes yeux.

Modifié par julz
"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

je suis pas d'accord avec toi.

J'idéalise pas mon Ex, je suis consciente de ses défauts.

et c'est peut etre stupide, mais je l'aime avec ses défauts.

Et c'est pas pour autant que j'ai envie de me remettre en "chasse".

parce que si je dois me remettre en "chasse" ca sera la chasse a mon ex.

et je comprends pas ta dernière phrase

"avec le SR, l'Ex reste idéal(il y a toujours de défaut...), mais c'est nous qui le devenons à ses yeux..."

c'est nous qui devenons le défauts de notre ex?

c'est veut dire quoi ca?

Alors oui je continue mon SR à durée indéterminée dans la semaine qui vient. J'aviserais, je ne sais pas et puis je ne suis même pas pressé en fait. Mon objectif prochain est de la recontacter da,s le but de récupérer mes deux trois bricoles pour ne plus laisser de traces chez elle et rompre tout ce qui pourrait garder un lien entre nous. Sceller définitivement l'histoire passée.

A cette occasion, qui sera brève, je serais distant, agréable... (vous connaissez le topo) et conclurais l'entrevue à mon initiative par un : "A la prochaine...". Je repartirais dans un SR indéterminé encore une fois, je ne suis pas pressé de toute manière.

Je vais reprendre ta phrase différemment : Oui elle sur un podium dans mon cœur et Non elle est sur un podium, dans mon cœur. Si tu m'as suivi ;)

Je pense qu'il vaut mieux être aimé sincèrement pour qu'on est profondément qu'être idéalisé à une image que la personne croit avoir de nous. C'est bien plus vrai et beau à mes yeux.

Pas de probleme Julz, j'ai tout compris.

En tout cas, je pense que tu fais le bon choix.

de retirer tout lien.

et d'attendre.

pour recommencer une nouvelle histoire.

je suis pas d'accord avec toi.

J'idéalise pas mon Ex, je suis consciente de ses défauts.

et c'est peut etre stupide, mais je l'aime avec ses défauts.

moi aussi je l'aime avec ses défauts, c'est une chieuse, mais je l'aime

Et c'est pas pour autant que j'ai envie de me remettre en "chasse".

parce que si je dois me remettre en "chasse" ca sera la chasse a mon ex.

exact,sinon, on serait sur meetic

et je comprends pas ta dernière phrase

"avec le SR, l'Ex reste idéal(il y a toujours de défaut...), mais c'est nous qui le devenons à ses yeux..."

c'est nous qui devenons le défauts de notre ex?

c'est veut dire quoi ca?

non, on devient idéal à ses yeux, et uniquement parce qu'on est redevenu(e) soi même, fier(e), fatal(e)....

finalement, on est d'accord, du moins je le pense

Il fait beauc, chez toi, peut etre.

Le baromètre est au négatif ici, j'habite dans les montagnes.

Mais il y a du ciel bleu, ça met de la couleur dans le cœur. Et quand tu le mets dans le cœur d'une autre personne, même une fille des iles ne craindrais pas l'hiver le plus rude au près de celui qui lui réchauffe son être tout entier. 8-)

Modifié par julz

Ahhh le veinard, la montagne ...rien de tel pour s'oxygéner ... j'oublie tous moi là-bas, c'est l'endroit propice pour se vider la tête ... Pense à nous ...reveil ce matin par -12° et une panne d'electricité nocturne et une chauffeau qui tombe en panne LOL

Quel handicap de vivre dans le Nord lol ....

Que faire de ce week alors ? de ce grand froid ... SURTOUT ne pas y penser et profiter .... Harceler mes copines et copains lol

Jte souhaite un bon concert en tt cas ! Tu joues de quoi ?

Biz et bon courage

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet