Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

:shock:

Vous avez plus qu'a vous marier

:lol: :lol:

je :arrow:

:lol: Soit pas jalouse Lize... Nous reconnaissons, ne pas êtres encore prêt pour le mariage...... Quand je serais prêt, tu seras l'élue de mon *coeur* si tu te montres moins possessive ! :mrgreen:

Entre-temps on peut continuer notre ménage à trois, dans les idées et le même but ! :ugeek:

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:shock:

Jalouse, non, n'oublis pas que je suis une princesse et que j'ai tous les hommes a mes pieds. 8-)

Possessive, non plus, voulant etre votre maitre de ceremonie, je ne le pense pas. :lol:

Ménage a trois? Je fais ménage avec moi meme :ugeek: , cependant 2 hommes pour moi seule je n'ai jamais essayé. :P ;)

Salut julz,

Je viens juste d'atterrir sur le forum et je n'ai pas le temps de lire les 8 pages de topic (j'ai ma propre relation à soigner), mais je tenais à te remercier d'être allé faire un tour sur le mien, à te témoigner mon bonheur en voyant l'énergie et la bonne humeur dont tu fais preuve, et à t'encourager dans l'exécution de ton plan exposé au début du topic (l'appeler AVANT pour rdz APRES et NE PAS lui souhaiter le jour même), qui me semble excellent: application pure des principes de JRME tout en restant original et en s'adaptant à votre situation particulière...

J'espère que mon avis n'arrive pas trop tard, car j'ignore s'il y a eu du nouveau.

En tout cas

souviens-toi que...

Courage is the art of being the only one to know you're scared to death.

Cette force que tu as en toi, cette générosité (en témoignent tous les commentaires sur ce forum), cette poésie (je m'en remets à ton post un peu plus haut), sont des choses que personne ne pourra te ravir, et grâce auxquelles tu es en mesure, toi, de ravir beaucoup de personnes...

La force est avec toi. Que la chance le soit aussi... et merci pour tes voeux qui m'ont bien fait rire :D

Salut Juuullllzzz !!!

J'espère que tu vas bien et que tout vas comme tu veux...!

J'voulais en profiter pour prendre de tes nouvelles.

@ + si l'coeur tant dit »»»---------> ;)

Joe.

Modifié par Joe

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Bonsoir, bonjour :mrgreen:

Merci à vous pour les si jolies attentions à mon égard, c'est vraiment touchant.

Pour les nouvelles, ça va bien. Je dirais même plus mon cher Dupond, ça va bien. :D

Le moral s'est stabilisé dans le positif, je pense être sorti des très hauts suivis de très bas et ainsi de suite.

Hier je suis sorti avec un ami dans le troquet du coin, soirée fort "zympatish" où j'ai même courtisé légèrement une charmante demoiselle avant qu'un gros lourdeau arrive avec ses gros sabots, ses gros bras et sa tête de ***. Résultat elle est partie avec lui. Ma foi c'est son problème si elle se fait avoir par un dragueur de bas étages. Et puis au moins j'aurais pas perdu de temps avec une cruche de premier ordre. :mrgreen:

Sinon je suis en contact avec une petite perle du sud depuis quelques temps. Nos échanges sur msn sont très tendres, tout en légèreté et ça me fait un bien fou. Oh oui !!! De plus on a exactement les même gouts. Donc je suis bien boosté. Vous allez rire, mais elle a 21 ans. "Julz !!! Arrête de taper si jeune, tu vois où ça t'a mené !!!". donc je garde une certaine reserve là dessus et puis je ne suis pas près à ouvrir entièrement mon cœur comme ça, j'y vais à tâtons et le temps fera son œuvre. Et puis étant donné la distance, on verra bien même si je compte déménager et sa ville était déjà une de mes destinations possibles. De plus elle a vraiment insisté pour me voir, et compte faire 600 km pour venir retrouver mes bras et que je lui fasse découvrir mes montagnes, entre autres... :oops:

Voilà pour les nouvelles, ça va bien. Et puis...mince...j'ai pas mis une ligne sur mon ex. :shock:

Oui elle me sort de la tête et c'est très bien. Je tenterais quand même ma reconquête histoire de ne pas avoir de regrets. Et puis en plus là je pense être dans la meilleure position pour tout mettre de mon côté. Le détachement affectif, la distance et surtout tout le travail que j'ai opéré sur moi qui a abouti à ce que je suis maintenant. Un homme changé, différent. A elle de le voir où pas. De toute manière j'ai bien saisi que ce n'est pas MA reconquête d'elle, mais bien elle qui devra me (re)conquérir, je ne lancerai que quelques perches. A elle d'en faire ce qu'elle veut. :ugeek:

Je vous envoie plein d'ondes positives pour passer les moments de troubles et maintenir les instants de plénitude.

Et vous commejaimerais Joe, comment allez vous?

Modifié par julz
"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

SaluT MoN AmI J u l Z

C'est du vrai bonbon de te lire et ça fait vraiment plaisir de te savoir dans cette forme.

Tu as le vent~~»»>>dans les voile¸¸}}))]]|``j'en doute pas une seconde´´´!

°°°°°°°°[Bonne continuité Julz]°°°°°°°°

Joe.

Et bien je suis super content que vous soyez contents que je sois content :lol:

Sinon, quelques projets en vue dont reprendre du travail, parce que là ça commence à bien faire. Même si financièrement ça va, reprendre une activité ne pourra me faire encore plus de bien et rencontrer de nouvelles personnes par la même occasion.

Musicalement c'est le bran de la bas de combats, ce samedi j'organise un concert, j'accompagne le groupe de mes amis le week end prochain. Puis ce fameux festival, où là on s'active à rations doubles.

D'ici là je ne pense même pas la recontacter, encore moins pour son anniversaire. Je suis sorti de sa vie comme elle me l'a bien fait comprendre, je vais pas faire de forcing. Je profiterais du hasard d'une rencontre pour ré-établir le contact. Le plus naturellement possible, comme au début avec légèreté. Et puis on laissera le charme agir...ou pas.

Bonne journée, que la force soit avec vous. Si vous y croyez, vous y arriverez (A aller mieux ;) )

ps : non je suis sobre de bon matin, vaut mieux quand même :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

D'ici là je ne pense même pas la recontacter, encore moins pour son anniversaire. Je suis sorti de sa vie comme elle me l'a bien fait comprendre, je vais pas faire de forcing. Je profiterais du hasard d'une rencontre pour ré-établir le contact. Le plus naturellement possible, comme au début avec légèreté. Et puis on laissera le charme agir...ou pas.

Eheh, çà c'est de la bonne résolution :D

T'as enfin réussi à faire le tri entre tous nos avis :lol:

Oui et comme me disait tout à l'heure une amie chère, ce jour précis où je ne la contacterais par aucun moyen est le jour où je marquerais le PLUS de point aussi bizarre que cela puisse paraitre.

Mais c'est extrêmement vrai car elle s'attend forcément à ce que je la joigne, ce qui la conforterais, la rassurerais dans le fait que je suis toujours dépendant et là à l'attendre coute que coute. Et bien non je vais la surprendre car elle se dira "Tiens mais c'est bizarre que je n'ai pas de message de lui, j'aurais pensé qu'il aurait été même le premier à me souhaiter mes 20 bougies..."

Pour reprendre les mots de mon amie : "Ce jour là si tu ne la contactes pas, ça équivaut à un mois de SR au moins !". Alors je ne vais pas gâcher ma chance de m'économiser un mois de ma vie ;)

Julz,

je viens de parcourir ton post, ça, c'est de la stratégie !!!

félicitations à toi, et essaie de tenir le cap fixé, c'est parfois dur, et on a toujours tendance à en ajouter un peu, puis à merder et perdre le cap....

Hier soir, après un petit coup de bluf réussi dans la matinée, j'avais prévu qu'elle m'appelle et je pensais durer de 2 ou 3 minutes max (histoire d'être concret et précis, j'avais mes notes sous les yeux !!!) , j'ai un peu merdé, résultat 2h, mais pas forcément toujours génial, mais avec suffisement d'info pour retourner en SR pour au moins 5 ou 6 jours

Courage

Suis bluffed par ta force de volonté !!!! Bravo !!!

Et je vois pas où est le mal à etre bourré à 9h du mat'... faut bien se réchauffer avec le froid qui fait par les rues..!!! :p (me suis encore eclatée en plantant mon talon aiguille ds une plaque de verglas... :s )

Bon mon p'tit Julz, je penserai bien à toi dimanche !! Et je te propose de penser aussi à moi comme ça tu penseras pas à elle !!! :)

Lol !!

Je t'embrasse fort : ça redonne le sourire de te lire !! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet