Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je vois que t'as pas le moral aujourd'hui....

Oui c'est vrai, je vais pas te raconter de blagues, elle voudra sûrement pas, c'est bien le sens des ses derniers messages...

Quand tu dis : "elle voudra pas", c'est comme si tu lui demandais quelquechose.... Mais là, tu vas rien lui demander... Tu vas juste être toi. Ce toi lui plaira ou pas....Elle aura envie de se laisser à nouveau séduire ou pas... Cela ne dépend pas de toi de toute façon... La seule chose que tu puisse maîtriser, c'est toi même et l'image que tu renvois aux autres.

Tu commence à accepter que c'est perdu, et c'est bien, c'est une des phases importantes dans la reconstruction de soi-même... Reste positif, comme tu l'étais ces derniers jours...le positif n'amène que du positif...L'important dans toute cette histoire, c'est que tu auras découvert ton trésor, et c'est pas elle, c'est toi. Mais, ça, tu le sais déjà... ;)

J'essaie de rester positif, mais c'est vraiment dur de se réveiller chaque matin seul.

Encore hier j'ai passé une soirée avec des amis, tous en couple, heureux, épanouis, avec des enfants sublimes et ça me renvoie à ma solitude.

Un trésor, certes, mais perdu sur son ile déserte... http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/triste-soupir-45.gif

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Ouai, Il y en a beaucoup de trésors perdus sur leur ile déserte sur ce site....

Moi aussi j'en ai marre de me reveiller seule le matin, moi aussi les repas avec les amis, ça devient dure, limite, même je les évites... Imagine tu n'as que 28 ans, moi j'en ai 36... Et j'attend depuis presque 4 ans qu'un truc bien m'arrive...C'est vrai qu'à force de douleur, de tristresse et de mélancolie on finit par plus croire en la vie....

Mais non non non !!! Malgré tout, faut avoir confiance....Sécher ses larmes et sourire....Oui, si on veut séduire, c'est mieux non ? :lol:

Je crois que la meilleure solution est la tienne choupette

"Bon Anniversaire Gnioufy Bisous Julz"

Et on verra par la suite, mais rien de plus.

J'ai fait tout mon possible, ma tendresse, ma flamme, mon amour à travers mes messages et ma lettre; mon respect et chercher à susciter du mystère à travers mon SR.

D'un côté elle me disait "Faudrait que tu passes me voir au marché de Noël", j'y suis allé, je ne l'ai pas vue et quand je lui ai dit elle m'a répondu "Mère Noël à autre chose à faire".

Elle me dit que je "rencontrerais d'autres trésors sur ma route" et en même temps me dit "A bientôt"

Je fais qu'interpréter, je fais nimp, ça me gave !

Je me rend encore compte à quel point je l'aime encore et toujours

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Allez courage Julz...on donne tous dans l'interprétation... c'est normal et humain.

C'est sur et certain qu'elle a de l'affection pour toi... Oui, tu veux pas de son affection mais de son amour....je sais.

Sois patient et en attendant son anniv, vis pour toi, comme tu le fais ces derniers temps, remplis ta tête et ton temps de pleins de choses....étoudis toi de musique entraînante, remplie toi d'énergie positive en attendant de pouvoir enfin la revoir.

Et puis d'ailleurs, un point que j'ai jamais évoqué avec toi, mais tu sais, si ça se trouve, quand tu va la revoir, ça va rien te faire....et alors, là, on pourra dire que la bataille sera gagnée... Bon, tu vas me dire, ça m'étonnerait.... hum hum hum... Penses-y quand même un petit peu... ;)

salut Julz,

tu ne me connais pas mais moi un peu...vouiii parce que j'ai suivi ton lien en début de post.....et que ça m'a pris bien 2 heures...et encore heureusement j'ai survolé des passages sinon j'y serai encore!!!! :lol:

Bon 1ère chose et ça concerne pas mal de monde sur ce site...il faut zapper les dates Noël, jour de l'an, fêtes et anniversaires!!! surtout toi qui entre en phase reconquête la plus délicate....la phase reconquête je le rappelle est la phase où l'ex à envie de reconquérir l'autre...

Si tu te manifestes pour son anniversaire, ça veut dire que malgré ton silence tu penses à elle .... ce qui la rassure...et le but c'est pas de la rassurer c'est de te faire désirer!! vouiiii môssieur!!!

Prend la reconquête comme une première rencontre, lâche prise sur le passé.....

Il faut aussi que tu gardes à l'esprit que tu lui a envoyé y'a pas si longtemps ce mail...et que ça (même si ton mail était très beau!) c'est un bon briseur de SR et qu'il faut laisser du temps entre ce mail et le recontact...

Et pour finir ce recontact tu dois le faire par téléphone! de vive voix!!!

voili voilà j'espère avoir pû t'aider....gère ton impulsivité et ta sensibilité à fleur de peau ;) prend le temps de réfléchir à tous ça, dope toi le moral et surtout pense à toi!

à bientôt :D

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Coucou Julz!

Je t'avais posté un long message, je ne le vois pas.. :?: :?:

Dieu seul sait où il a atterri...

Ne sois pas dans le doute ou la peur... Ils semblent t'avoir envahis entre le début de ce post et maintenant. Reste confiant et positif! Quand on est optimiste et positif, on dégage une bonne énergie et on attire les faveurs, si on doute, on attire la poisse, ça paraît con mais c'est vrai! Alors reste ++++++++++++++++ continue à y croire même si la partie n'est pas gagnée d'avance!

Il y a un truc que je fais, c'est la visualisation créatrice, tu te détends bien et tu projettes dans ton esprit des moments de bonheur du passé et ensuite, tu les transposes à l'avenir... Imagine toi avec elle, imagine votre première reprise de contact, tu dois te voir serein, bien, détendu et elle, visualise la heureuse et amoureuse... Ca va t'aider même si ça paraît farfelu...

Pour son anni, le message court "bon anniversaire" me semble très bien. Sinon j'ai bien aimé le scénario des "crêpes". Fais ce que tu sens de mieux, prends ton temps mais ne renonce-pas stp.

Bisous

Moi aussi je suis d'avis qu'il faut "oublier" les anniversaires, surtout le jour même. Si tu lui souhaite ça fait un peu trop "stratégique" ("pfff il me court encore après, il ne veut toujours pas me lâcher!..."). Est-ce qu'elle t'a souhaité le tien? Crois-tu qu'elle le fera?

Par contre une invitation juste après et sans le mentionner ça peut faire son petit effet non?

De toute façon, dans l'idéal, on ne devrait même pas se poser ce genre de question! Pendant toute cette période tu as été très occupé, tu as fait de nouvelles rencontres et naturellement tu as autre chose à penser qu'à l'aniversaire de la fille qui t'a largué...

Je crois vraiment que si on éprouve le "besoin" de souhaiter son anniversaire à son ex, c'est qu'on est pas encore mûr pour la reconquête. Ressens-tu ce même besoin pour tes ex précedentes? Si non, alors tu peux tenter de les reconquérir!

Plus sérieusement, j'ai fini par me convaincre que la reconquête doit débuter une fois qu'on a abdiqué complètement et qu'on peut y aller sans avoir peur de prendre un nouveau coup de poignard.

Meilleurs vœux à toi Julz, qui a eu la gentillesse de les laisser sur mon post. Et à tous les autres, évidemment. On se souhaite tous une meilleure année 2009 qu'en 2008, quelque part j'ai confiance pour la majorité d'entre nous ! ;)

Comme melodi et triste sire, je ne pense que ton "plan" reconquête soit une bonne idée ! Tu penses que ça y est, tu es suffisamment prêt, que tu as su progresser et que tu es un nouveau Julz. En fait, quand je lis tes derniers messages, je suis loin d'en être convaincu.

La vraie libération donc le début de la reconquête ne se produit qu'après que tu aies abdiqué ! Rappelle-toi pour moi ou pour Elea, par exemple. Du jour au lendemain (c'est vrai), l'ex est rangé dans un coin de sa tête, au même niveau que les autres souvenirs. Et surtout, on n'a plus envie de le/la revoir, on sait dorénavant que l'on peut vivre sans et qu'il y a plein d'hommes ou de femmes seul(e)s, mieux que notre ex et qu'il va falloir rencontrer (ça sert à rien de se morfondre, c'est une belle perte de temps qui n'apporte rien, à part de possibles ennuis de santé !).

Et puis ton ex, à part 2/3 textos ne t'a pas explicitement dit qu'elle voulait faire un bout de chemin avec toi ou qu'elle était encore folle de toi ? Je caricature un peu mais le mieux est de s'en tenir aux principes de réalité. Enfin, quand on comprend et (surtout) accepte qu'il est vain de poursuivre une chimère, il faut lâcher l'affaire. Ainsi on apaise l'ego, on le remet à sa juste place.

Néanmoins Julz, ce n'est que mon sentiment, tu fais comme tu as envie de le faire, le principal étant toujours de mettre en accord ses pensées avec ses actes.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Oui vous avez surement raison malgré que ça me coupe dans mon élan.

A quoi cela sert-il de courir derrière une cause perdue, la bataille est perdue d'avance. Et je ne la ferais que plus fuir de moi. Alors déjà qu'elle est loin...

Je vais donc me cantonner dans mon SR et ne rien faire. Dans sa direction du moins...

Se faire une raison et abdiquer il faut, mais j'avoue que ce n'est pas évident de lâcher un espoir, même si infime, comme ça car j'ai encore la stupidité d'y croire. Le problème c'est que je suis le seul à y croire, même vous ne sentez pas de happy end à tout ceci.

J'ai trouvé mon trésor en moi, mais il aurait bien besoin d'un câlin en ce moment même. Et je ne pense même pas à elle en pensant ceci, pas du tout même.

Julz, Choupette et les autres éventuellement en manque, je vous encourage vivement à vous concentrer prioritairement sur vous et oublier un peu (beaucoup) vos ex ! Ne vous écartez pas des conseils de JRME, ils sont plein de bon sens et efficaces, en particulier sur la reconquête...de soi !

Nul n'a besoin d'autrui pour être heureux, au contraire. Il faut pour être heureux avec les autres l'être soi-même. Il (vous) faut retrouver l'équilibre intérieur qui vous immunise contre tout attachement toxique et rend les vraies relations (d'amitié ou d'amour) profondes et apaisées. La spiritualité, la philosophie, la religion peut-être peuvent vous y aider. Mais l'important est là : arrêter de penser que c'est l'autre qui nous rend heureux, être heureux par et pour soi-même. Peut-être (vous) reste-t-il l'ultime étape que vous n'avez pas (encore) franchi : abdiquer ?!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet