Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un joli garçon qui te fait une belle déclaration les larmes aux yeux, c'est touchant ok ...

Mais tu le sentirais avoir les épaules et être aptes à vivre ta vie avec toi et être le père de tes enfants ???

Non je pense pas, c'est pour ça que les filles sont attirés par les mecs surs d'eux, rassurants, sur qui on peut "avoir confiance" car rien ne nous arrivera avec lui.

Pas un saltimbanque façon Caliméro avec son banjo non ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je vois ici toute l'euphorie du moment s'estomper...

J'en viens même à me dire que je ne devrais pas la recontacter...

Car elle a été tellement claire dans ce qu'elle m'a dit, que je ne vois aucune porte ouverte à la reconquête, enfin si vous en voyez, moi je n'ai pas encore assez ouvert les yeux...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

peut etre chercher plus loin dans d autres tresors, c sur qu a premiere analyse ca parait clair, ca n empeche pas de referer grands tresors a grands moments ce qui ne l exclu pas. il ne faut pas desesperer, tout le travail que tu as effectue sur toi meme, le nouvel homme que tu es as tous les atouts pour la seduire.

C'est même PLUS que clair !!!

"D'autres trésors"

Je vois même pas pourquoi je me battrais pour une personne qui ne m'aime PAS.

Mauvais mood aujourd'hui, je sais que c'est mort et même si je suis bien mieux dans mes baskets, ça n'empêche pas que je veux être avec ELLE !

Coucou Julz !

Je viens de découvrir ton nouveau post, tout nouveau, tout beau... Comme toi d'ailleur :D

Déjà, je vois qu'entre le 1er message et aujourd'hui, tu as déjà évolué dans ta réflexion, et tu répond en partie à ce que tu dois faire.

Sur ton autre topic, je te conseillais de l'appeler plutôt que de lui envoyer un texto... Maintenant, après y avoir réfléchie, c'est vrai que ça peut faire lourd.

En fait, c'est pas aussi évident (désolé de le dire) mais tu es en phase reconquête alors que tu viens juste de lui envoyer le fameux mail ou tu lui exprime tes sentiments...

Pas simple, il ne faut surtout pas qu'elle pense que tu veuille la reconquérir et que tu lui courre après.

MAIS Tu ne peux quand même pas zapper ses 20 ans !!! C'est une date importante pour elle et sans penser, à elle, à toi, à un possible vous, je pense qu'il faut quand même le lui souhaiter.

Donc, à ta place voila comment je ferai :

- envoi d'un texto le jour de son anniv, pas un texto poétique comme tu sais toujours en faire, mais plutôt banal, histoire juste qu'elle soit surprise que tu sois aussi détaché.

- elle va certainement te répondre un "merci", tu ne répond pas...(bon, bien sur, si elle te propose un rdv, tu fonce !!!)

- Tu as la chance d'organiser un festival ou tu es à peu près sur de la voir, donc, déjà, assure toi à 100 % qu'elle y sera (as-tu la possibilité de faire passer des invit par un pote, par ex ?).

- Lors de ce festival, montre toi, sous ton meilleur jour, beau, frais, dispo, souriant, la vie est belle....

- Quand tu la vois, tu l'aborde simplement, et t'est la ? ben, ça me fait plaisir de te voir... sois content mais n'en rajoute pas, t'es pas à ses pieds... Laisse agir ton charme, petite discussion, genre 5 minutes et après, désolé, je dois te laisser, on m'attend, tu sais je fais partie de l'organnisation....

Bon, la suite à ce programme, je la connais pas encore, mais voilà, elle ne t'as pas vu depuis 3 mois, et là elle va voir un nouveau Julz, le Fatal Julz !!! Après, je te souhaite de tout mon coeur que celui-ci lui plaise et que votre histoire pourra s'écrire à nouveau.

Voilà mon beau Julz, je t'envoie des bisous (tu sais lesquels ;)

Choupette

c ca l amour et c est ce qu il y a de plus beau. rien n est jamais fini il n y a que la mort dont on ne peut pas changer la donne, bas toi moi non plus je ne sais que te dire, sauf que tu as acquis en toi tout pour effectuer la reconquete. tente le. ne baisse pas les bras.

Merci choupinette

Dans ce cas là envoyer un message comme ceci ?

"20 ans, et encore de belles choses à découvrir :D"

Pfffffffffff, je sais même plus, je sais maintenant en moi que c'est mort. On est resté 3 mois ensemble, elle en a eu raz le bol de moi, ne m'a jamais laissé entrevoir une once de possibilité de se remettre ensemble, m'a même toujours incité à voir devant, autre part.

Vaut mieux lâcher l'affaire ça se trouve. Je vois ici plein d'histoires où les personnes restent en contact avec leurs ex, où ils se voient, s'appellent, s'engueulent des fois. Moi il n'y a rien de chez rien. 3 mois que je ne l'ai pas vue, 3 mois que je n'ai pas entendu le son de sa voix, 3 mois qu'elle vie sa vie... En fait je ne suis pas grand chose à ses yeux, juste un joli souvenir et rien de plus...

Ben c'est déjà pas mal d'être un joli souvenir... souvent, un ex, on le considère pas comme un joli souvenir... En tous cas, c'est pas comme ça que je vois les miens, à part le dernier, justement car le sr à empêché de salir cette relation.

Toi aussi cetainement et tu es aussi un peu dans l'idéalisation de cette relation, sans doute...

Mais qui ne tente rien n'a rien, et ne regretteras tu pas un jour d'avoir quand même essayé, et puis, là, c'est ton coeur qui te le crie.... alors donne lui ce qu'il demande mais reste lucide, comme tu es en ce moment... Elle veut, c'est que du bonheur, elle veut pas, ben c'est pas grave, y en a d'autres des Lucioles....

Sinon, ton texto, ben il est bien, c'est sur, mais moi, je ferais encore plus banal....

DETACHEMENT ! ça doit être ton leitmotiv.... Bon Anniversaire Gniouffy. Bisous. Julz.

Et point, oui, je sais, ça te ressemble pas, mais c'est le but justement, l'intriguer un peu quand même mais rester poli en lui souhaitant son anniv.

Voilà Courage mon Julz, allez fais moi un beau sourire :D

Oh que vois-je ?!!

Julz en phase de reconquête :mrgreen:

Bon alors je viens de lire les 3 pages, et, ce n'est que mon avis, comme tous les autres qui ont pu être exprimés ici, mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de la contacter (texto ou autre) le jour de son anniv'. Quelques jours plus tard, détaché, une petite invitation à boire un coup et tu lui parles du festival.

Maintenant c'est vraiment à toi de voir ce que tu penses être le mieux, mais je pense, comme tu as dis, que la contacter le jour de son anniv' lui prouve que tu es là à tous les moments importants de sa vie, et donc tu ne te montres pas assez détaché.

Tu ne peux quand même pas zapper ses 20 ans !!!

je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de la contacter (texto ou autre) le jour de son anniv'

Je suis en train de péter un plomb, mais sévère http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Seeingstars.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet