Shisa Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [b]Il dit que c'est mieux de cesser la relation. Je lui ai donc demandé s'il allait annuler ses billets de train pour août. Il m'a répondu que oui car ça serait bizarre de venir dans ces conditions. Je n'ai pas envie de le supplier pour qu'il vienne.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ok dans ce cas là dit lui ce que tu penses à passe en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisa Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [b]J'hésite à le redemander en ami sur Facebook. Croyez-vous que ça soit une bonne idée ? Je me dis que ça lui donnera sûrement envie de me parler et que je ne lui répondrai pas,ce qui le perturberait et le ferait se questionner.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés