justeflo Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 t'as essayé de l'appeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 on se croise au boulot, je l'ai vu, trop belle, trop bien souriante, je lui ai dit bonjour mais quand on a pris une pause, j'ai préférer l'ignorer, je sais pas si j'ai bien fait mais je n'arrive pas à être assez détaché, je suis envouté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 demain sera un autre jour! Essai de léviter si des que tu la vois tu pete un plomb.. Si jamais t'as pas le choix et que tu dois la croiser, alors fait le mec bien, genre tu raconte ta soirée a un collegue, ou bien joue la comédie, fait le mec au téléphone. faut pas que tu lui montre que tu galère quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 je ne fait pas trop voir que je galère mais ça se voit quand même un peu, enfin bref, je sais plus quoi faire, je vais essayer de viser le long terme, car je rêve de la reconquérir malgré qu'elle n'ai plus de sentiments et malgré qu'elle m'ai dit avoir tourné la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 et alors sort toi cette idée de la tete. Ca te bouffe de l'interieur mec. Sors et rencontre de nouvelles personnes. Force toi si t'en a pas envi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 tu penses que je dois abandonner toute reconquète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 tu sais.. c'est quand on a plus envi de reconquérir son ex qu'on se rend compte qu'elle peut être à nouveau attiré par nous. Si tu te focalise sur la reconquête, et que ça donne rien? Tu va faire quoi là? Creuser encore plus profond?? NON! tu dois vivre pour toi, t'amuser, sortir, brancher, rencontrer des nouvelles personnes homme comme femmes. Et ne te fixe pas pour objectif de sortir avec telle ou telle meuf pour oublier, ces choses la doivent se faire naturellement. Pour répondre a ta question. Abandonne la reconquête tant que tu n'est pas certain qu'un râteau ne te fera aucun effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés