Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai eu ma bouffée d'air !

Avant de reprendre le boulot à 14h, mon petit mec me tel pour me dire qu'il arrive en ville pour me faire un bisou ! Bien sur mon ex est avec lui, belle comme un coeur.
Je tiens la main de mon fils, de l'autre il tient la main de sa maman et nous faisons un bout de chemin ensemble à faire "sauter" notre fils sur les passage piétons.

15 min de bonheur que j'ai pris comme ça pour me faire du bien, sans me poser de question.....la vie pourrait être si simple !

Du coup l'après midi fût moins triste et ce soir j'éspère que la nuit sera bonne en attendant je joue de la guitare l'esprit et le coeur plus léger ! Elle est avec un autre, mais quand je la vois je suis bien !

Elle m'a même dit que ma nouvelle coupe de cheveux m'allée bien, c'est pas la seule puisqu'au boulot ma situation commence à se savoir et une jeune femme de mon age fraichement séparée également, m'a accosté pour me dire que j'étais un sacré beau gosse !

Allé me voilà remotivé à continuer d'avancer !......Ah les montagnes russes quelle aventure !
Amitiés et bises à vous mesdames qui me me lisez, cela fait toujours du bien de se savoir écouté !

Petit coup de fil de mon ex ce midi pour pas grand chose mais bien content de l'entendre et de pouvoir plaisanter avec elle. Elle passe peut être ce soir chez moi avec notre fils puisqu'elle ne sera pas loin. Bien ou pas... Je me pose plus la question, j'avance et la vie ne m'en donnera que d'avantage !

Des news,

Je rentre du boulot, la voiture de mon ex est garée chez les voisins, mon fils vient me faire un calin/bisou.
Je me démonte pas, je passe dans le jardin, les trouvent autours de l'apéro et je propose de ramener ma tournée.
On se retrouve avec mes voisins leurs enfants déjà grands, mon ex, mon fils et moi..... je suis zen, je suis bien.
A faire ou pas, encore accroché surement, je vis pour moi et je voulais vivre ce moment sans me prendre la tête !

Au moment de partir, je leur ai fait un gros bisou à chacun. Je revois mon fils demain pour la semaine.
Dans la foulée un ami que je n'ai pas vu depuis 7 ans me tel ! Du coup week end à l'ancienne organisé !

Voilà ma nouvelle vie ! Et je finis par y trouver mon équilibre sans me retrouver par terre !
J'avance à ma façon!

Courage et Amitiés.

Bonjour,

Disons que je suis content de pouvoir encore partager avec elle, quelques moments sympas voir de complicité.
On rit, on se taquine, mais je ne me fais pas de films, et n'y vois pas d'espoir. Elle est avec un Next et je ne peux rien y faire.
A moi de rester fort, d'être bien dans ma peau. Avant de retrouver son ex, il faut se retrouver soi même, et pour le coup..... oui depuis 1an j'étais dans ma coquile. Pour plaire, pour séduire il faut vivre, s'affirmer, montrer qui on est !

Preuve de nos relations zen..... en déposant hier les affaires de notre fils chez moi, elle a pris mon linge à repasser ! C'est déjà la corvée et elle s'en rajoute avec le mien ! :lol:

Amitiés, et bon week end !

Des news en cette fin de week end...
Je récupère mon fils le vendredi soir, petite soirée tranquille, ponctuée par deux Sms de mon ex, nous souhaitant une bonne soirée.
Le samedi midi arrive chez moi un ami de longue date que je n'avais pas vu depuis plusieures années. Après le repas nous décidons de partir en ville. Coup de fil de mon ex, afin de savoir où nous sommes qu'elle aimerait faire un bisous à notre fils et revoir mon ami.
Nous nous retrouvons en ville, mon ami nous offre un verre, mais les sujets de discutions nous entrainent sur un terrain glissant et j'ai deux, trois réflexions assez acides envers mon ex. C'est dommage je le regrette....
Nous repartons
Mon ami séparé également depuis 1 an après 7ans de mariage, me fait remarquer que mes réflexions étaient idiotes et, il a raison, ne servent à rien.
Bref je ne suis pas trés bien.....mon ex me Sms pour me dire qu'elle trouve idiot que je me sois pris la tête tout seul. J'en prends un coup au moral
Nous passons une trés bonne soirée, mon ami, mon fils et moi.
Ce matin, sms de mon ex, pour me demander conseil pour la peinture de son appart, je lui tel, les avis étant plus simple à partager oralement. Dans la matinée MMS de mon ex pour me montrer ses "travaux de peinture". Je lui réponds qu'elle s'est bien débrouillée. Réponse de mon ex, qui me remercie, me souhaite une bonne journée.
Depuis 16h30 mon ami est reparti, je suis avec mon fils, et un énorme vide se fait sentir.
Oui les larmes me sont montées....les 4heures de sommeils n'ont pas aidé !
J'éspère que cette semaine qui débute se passera aussi bien que la précédente dans nos échanges.
Avançons !
Amitiés et courage.

D'accord avec Licia comme d'hab !
La preuve : 1ère fois, nickel, 2ème, accrochage. Donc, je sais que la voir, c'est agréable, on a l'impression d'avancer mais tu n'es pas guéri et évite donc les occasions de te faire du mal.
Et puis, pourquoi c'est toi qu'elle appelle pour des conseils sur la peinture de son appart ? Elle a un next ! A la place de son next, je l'aurais mauvaise ! Et puis toi, tu n'as pas que ça à faire ! Elle t'a quitté ? Qu'elle se débrouille sans toi !

Désolé d'intervenir sur ton topic mais au travers de ce que tu écris (et il est probable que j'interpète mal les choses)...
[color=#0000FF][quote="tangocharly"]
Disons que je suis content de pouvoir encore partager avec elle, quelques moments sympas voir de complicité.On rit, on se taquine, mais je ne me fais pas de films, et n'y vois pas d'espoir.!
[/quote]
[/color]
Bah si tu te fais des films, même si tu te le caches... la preuve?
[color=#0000FF][i] et un énorme vide se fait sentir.
Oui les larmes me sont montées[/i]
[/color]

Alors oui, elle exagère un peu en te sollicitant comme ça...
Alors oui elle aimerait rester pote avec toi (chouette hin ?)
Alors oui, la voir et être près d'elle te touche et te fais plaisir...
Mais bon, la finalité c'est quoi ?
Tu vas leur apporter le petit déj au lit la prochaine fois ?
Il y a des moments ou malgré tout ce qu'il se passe et bien qu'il y ait un enfant au milieu, il faut savoir dire stop !

Enfin, moi jdis ça...jdis rien ... mai tu es en train de te préparer une belle dégringolade... :(