figurine Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je viens de te lire! bha écoute ça me parait clair, tu n y vas pas! tu as une vie aussi, qu elle n est pas sensée connaitre, tu peux très bien avoir des projets aussi!!!! donc nan, tu restes ferme, t es pas un caniche abricot, tu viens pas dès qu elle siffle! nan mé oh, je te jure elle, elle manque pas d air! je te rappelle qu elle bai** ailleurs depuis un moment, qu elle fait sa life bien tranquille et toi tu devrais attendre qu elle ait envie de 'passer un bon moment en famille", mais quelle famille? celle qu elle a éclatée? elle m éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve :mrgreen: sérieux, elle croit en la réincarnation ton ex. faut qu elle attérisse, pq là ça devient grave. ton fiston va rien comprendre en plus. faut préserver les enfants, sinon il va plus savoir où il habite. ça m énerve ce genre de situation pq franchement, clairement, elle te garde sous le coude. et tu sais pkoi? pq sa liaison avec son mec, c est juste de la merde. elle doit se sentir super mal, donc avec toi elle prend sa dose de réconfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci ! Tu as raison, j'ai vraiment l'impression qu'elle entretien un minimum mon espoir au cas où. J'ai regonflé les roues du vélo, et d'ici 1heure je vais rouler un peu histoire de se vider la tête et les poumons because bonjour la clope ! Allé zou, depuis 10h30 je ne fais rien de bien, il est temps de se bouger. Encore merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicia Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Elle n'a franchement aucune once de respect ni pour toi, ni pour ton fils cette femme, c'est affolant ! Elle te fait du mal consciemment, et elle continue afin que tu te consumes lentement, à petit feu. Je te l'ai dit, elle sait sur quel bouton appuyer pour te faire craquer, encore un bel exemple aujourd'hui. Et tu sais ce qui est le pire, c'est que ce genre de femme arrivera toujours à ses fins !!! ça me dégoute !!! Tu dois tenir le coup Tangocharly, lorsqu'un humain atteint ce niveau de bassesse (je parle d'elle bien sûr) il ne mérite certainement pas le moindre sentiment affectif et encore moins qu'une autre personne ne souffre pour elle... Pourquoi n'ignore tu tout simplement pas ses demandes qui sorte du cadre "visite" de votre fils. Tu t'imposes, et lorsqu'elle commence à parlementer pendant trois heures tu y mets un terme en lui disant qu'il n'y a plus rien à ajouter POINT FINAL ! Tu lui laisse beaucoup trop l'occasion de te retourner le cerveau, tu ne devrais même plus lui adresser la parole, tu as été compréhensif, bienveillant et elle t'as pris pour un c**, STOP maintenant ! Deux avantages à ceci: 1. Ça va la calmer et elle va certainement commencer à te respecter 2. C'est hyper sexy un homme qui s'impose fermement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci figurine et malicia ! Je suis resté un petit moment après midi à cogiter, à tourner, à fumer et puis vers 15h j'ai pris le VTT et suis parti voir un ami amateur de VTT "sportif" dans les bois...... Alors 1h30 d'efforts, de muscle qui tire, de poumon qui brule mais que cela fait du bien ! J'ai pas de news de mon ex, vu la petite remise en place de ce matin je ne pense plus en avoir pour aujourd'hui ! Et puis tant mieux, cela me fait un mal de chien mais qu'elle me laisse l'oublier ! Reprise du boulot pour moi demain après 3 semaines de congès ...... cela va me permette aussi de me mettre autre chose en tête. Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est bien la reprise du boulot, ça aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour, Quelques news. Dimanche soir, Sms de mon ex, qui me demande si cela me derange si elle passe le lendemain à la maison pour reprendre quelques affaires. Je lui réponds pas de soucis. Surpris hier soir en rentrant je vois que les affaires sont toujours là..... surprise encore quand 10 min après mon ex arrive avec notre fils..... elle avait oublié les clefs. Bref le fiston à joué et nous avons discuté de tout et rein durant 1 heure, le temps de lui dire qu'il fallait que je me détache et que je ne pouvais malgré tout influer sur ses sentiments. Bref la situation devient claire entre nous.... c'est vraiment moche mais ce n'est que comme cela que j'avancerais ! Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Hello, que c'est dur... Je ne veux pas lui envoyer de sms ou autres mais je ne pense qu'à elle. Elle me manque, mais je vois bien qu'elle est partie, le fait d'instaurer une distance m'en fait prendre conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 dis toi que tu ne vas que aller mieux petit à petit, ça aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je le souhaite ! En attendant ce soir rdv chez le doc car les nuits de 5heures à cogiter j'ai ma dose ! Mais quelle épreuve de mer.. Je vais peut etre reconsulter un psy . Bref une journée qui va sembler double. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouep le psy ça fait jamais de mal, ça aide à évacuer, à parler, à aller mieux petit à petit, comprendre pkoi on s est mis dans une telle situation! bref je te le recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Courage Tango, Tu es sur la bonne voie. Ne te laisse pas influencer, reste ferme mais courtois. Tout n'est pas forcément perdu mais il faut qu'elle réalise que tu as changé, que tu n'es plus le même et ça, ça passe par ton détachement. Pas besoin de lui expliquer que tu as besoin de distance pour l'oublier, dis-lui simplement que tu es occupé (que ce soit vrai ou pas) sans précisions (ce que tu fais de ta vie ne la regarde pas). Le message doit être clair : tu es passé à autre chose (mais sans agressivité, hein !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Les fameuses montagnes russes... Je comprends maintenant, depuis hier midi le moral dégringole ! Et je me dis qu'elle s'en fou, qu'elle ne connait plus ces heures moroses... Vivement que vienne mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 bienvenu dans le grand 8! penche bien dans les virages et ça passera tout seul^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci déterminée, tu as raison depuis que je lui ai dit ces mots, c'est elle qui se met en SR. J'ai plus de news, je devines qu'elle respecte cela. Mais que cela fait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 dis toi que t es comme un drogué en manque. le sevrage c est le plus dur. et on présente pas un verre d alcool à un alcoolique, donc tu restes dans ta bulle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés