Aller au contenu

Messages recommandés

Petit coup de fil de mon ex ce midi pour pas grand chose mais bien content de l'entendre et de pouvoir plaisanter avec elle. Elle passe peut être ce soir chez moi avec notre fils puisqu'elle ne sera pas loin. Bien ou pas... Je me pose plus la question, j'avance et la vie ne m'en donnera que d'avantage !

Des news,

Je rentre du boulot, la voiture de mon ex est garée chez les voisins, mon fils vient me faire un calin/bisou.
Je me démonte pas, je passe dans le jardin, les trouvent autours de l'apéro et je propose de ramener ma tournée.
On se retrouve avec mes voisins leurs enfants déjà grands, mon ex, mon fils et moi..... je suis zen, je suis bien.
A faire ou pas, encore accroché surement, je vis pour moi et je voulais vivre ce moment sans me prendre la tête !

Au moment de partir, je leur ai fait un gros bisou à chacun. Je revois mon fils demain pour la semaine.
Dans la foulée un ami que je n'ai pas vu depuis 7 ans me tel ! Du coup week end à l'ancienne organisé !

Voilà ma nouvelle vie ! Et je finis par y trouver mon équilibre sans me retrouver par terre !
J'avance à ma façon!

Courage et Amitiés.

Bonjour,

Disons que je suis content de pouvoir encore partager avec elle, quelques moments sympas voir de complicité.
On rit, on se taquine, mais je ne me fais pas de films, et n'y vois pas d'espoir. Elle est avec un Next et je ne peux rien y faire.
A moi de rester fort, d'être bien dans ma peau. Avant de retrouver son ex, il faut se retrouver soi même, et pour le coup..... oui depuis 1an j'étais dans ma coquile. Pour plaire, pour séduire il faut vivre, s'affirmer, montrer qui on est !

Preuve de nos relations zen..... en déposant hier les affaires de notre fils chez moi, elle a pris mon linge à repasser ! C'est déjà la corvée et elle s'en rajoute avec le mien ! :lol:

Amitiés, et bon week end !

Des news en cette fin de week end...
Je récupère mon fils le vendredi soir, petite soirée tranquille, ponctuée par deux Sms de mon ex, nous souhaitant une bonne soirée.
Le samedi midi arrive chez moi un ami de longue date que je n'avais pas vu depuis plusieures années. Après le repas nous décidons de partir en ville. Coup de fil de mon ex, afin de savoir où nous sommes qu'elle aimerait faire un bisous à notre fils et revoir mon ami.
Nous nous retrouvons en ville, mon ami nous offre un verre, mais les sujets de discutions nous entrainent sur un terrain glissant et j'ai deux, trois réflexions assez acides envers mon ex. C'est dommage je le regrette....
Nous repartons
Mon ami séparé également depuis 1 an après 7ans de mariage, me fait remarquer que mes réflexions étaient idiotes et, il a raison, ne servent à rien.
Bref je ne suis pas trés bien.....mon ex me Sms pour me dire qu'elle trouve idiot que je me sois pris la tête tout seul. J'en prends un coup au moral
Nous passons une trés bonne soirée, mon ami, mon fils et moi.
Ce matin, sms de mon ex, pour me demander conseil pour la peinture de son appart, je lui tel, les avis étant plus simple à partager oralement. Dans la matinée MMS de mon ex pour me montrer ses "travaux de peinture". Je lui réponds qu'elle s'est bien débrouillée. Réponse de mon ex, qui me remercie, me souhaite une bonne journée.
Depuis 16h30 mon ami est reparti, je suis avec mon fils, et un énorme vide se fait sentir.
Oui les larmes me sont montées....les 4heures de sommeils n'ont pas aidé !
J'éspère que cette semaine qui débute se passera aussi bien que la précédente dans nos échanges.
Avançons !
Amitiés et courage.

D'accord avec Licia comme d'hab !
La preuve : 1ère fois, nickel, 2ème, accrochage. Donc, je sais que la voir, c'est agréable, on a l'impression d'avancer mais tu n'es pas guéri et évite donc les occasions de te faire du mal.
Et puis, pourquoi c'est toi qu'elle appelle pour des conseils sur la peinture de son appart ? Elle a un next ! A la place de son next, je l'aurais mauvaise ! Et puis toi, tu n'as pas que ça à faire ! Elle t'a quitté ? Qu'elle se débrouille sans toi !

Désolé d'intervenir sur ton topic mais au travers de ce que tu écris (et il est probable que j'interpète mal les choses)...
[color=#0000FF][quote="tangocharly"]
Disons que je suis content de pouvoir encore partager avec elle, quelques moments sympas voir de complicité.On rit, on se taquine, mais je ne me fais pas de films, et n'y vois pas d'espoir.!
[/quote]
[/color]
Bah si tu te fais des films, même si tu te le caches... la preuve?
[color=#0000FF][i] et un énorme vide se fait sentir.
Oui les larmes me sont montées[/i]
[/color]

Alors oui, elle exagère un peu en te sollicitant comme ça...
Alors oui elle aimerait rester pote avec toi (chouette hin ?)
Alors oui, la voir et être près d'elle te touche et te fais plaisir...
Mais bon, la finalité c'est quoi ?
Tu vas leur apporter le petit déj au lit la prochaine fois ?
Il y a des moments ou malgré tout ce qu'il se passe et bien qu'il y ait un enfant au milieu, il faut savoir dire stop !

Enfin, moi jdis ça...jdis rien ... mai tu es en train de te préparer une belle dégringolade... :(

Hello,
Vous avez raison !
Encore un coup de fil se matin de mon ex, pour me prevenir qu'elle a trouvé sa destination pour les vacances et qu'elle part en fin de semaine avec notre fils.
Vous avez raison sur la relation qu'elle entretien avec moi. Je reste quelqu'un d'important à ses yeux, mais aujourd'hui son amour pour moi est nul. Alors que mes sentiments sont encore présent. Pour me protéger il va falloir que je lui fasse comprendre que je ne suis pas prêt pour une relation amicale. Mais, qu'il est fort désagréable d'imaginer ne plus la voir !

Il ne faut pas lui "faire comprendre" que tu n'es pas prêt, il faut lui dire clairement "Je ne suis pas prêt!!" Toute la nuance est là...
Et oui, il faut que tu te protèges car cette relation là est finie et donc tu n'as plus rien à faire dans son entourage direct (sinon elle a qu'à revenir avec toi non?)
De plus, qui sait? ça pourra peut être lui occasionner un déclic, qui à terme pourra tourner favorablement en ta faveur ...

Bon courage car ce n'est pas facile à vivre ces moments là

Sms de mon ex en fin de matinée "tu termines à quelle heure".... Je lui réponds car elle devait reprendre des affaires dans ma voiture.
Elle me dit alors "j'ai pris de quoi manger ensemble"

J'ai donc déjeuné avec elle, à discuter de tout et de rien......au moment de lui partir les larmes montent, elle me demande de ne pas pleurer ce que je fais. Elle me demande pourquoi, je lui réponds car je t'aime, elle me sourit me disant que cela ne doit pas me rendre triste....

Bon, là je suppose que ça t'as ouvert les yeux sur le fait que la situation, pour TOI, n'est plus gérable...
Ah oui, c'est chouette la pseudo-amitié avec l'ex... wahou, on s'amuse, on s'éclate comme des fous mais en fait tu es en train de te détruire à petit feu... et qu'elle te met en miettes !!!!
Sauf si tu es maso dernière génération, je pense que le mieux à faire c'est de couper les ponts pour l'instant ...
non mais je rêve quand même [color=#4000FF][i]...."elle me sourit me disant que cela ne doit pas me rendre triste...."[/i][/color]
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu .....

[quote="Kakahuet"]Bon, là je suppose que ça t'as ouvert les yeux sur le fait que la situation, pour TOI, n'est plus gérable...
Ah oui, c'est chouette la pseudo-amitié avec l'ex... wahou, on s'amuse, on s'éclate comme des fous mais en fait tu es en train de te détruire à petit feu... et qu'elle te met en miettes !!!!
Sauf si tu es maso dernière génération, je pense que le mieux à faire c'est de couper les ponts pour l'instant ...
non mais je rêve quand même [color=#4000FF][i]...."elle me sourit me disant que cela ne doit pas me rendre triste...."[/i][/color]
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu .....[/quote]
Peux pas mieux dire :-(

Hello,
Vous avez raison, je dois être un peu Maso sur les bords !
Hier soir coup de fil de mon ex pour prendre des nouvelles de notre fils...comme Loulou27 le dialogue avec sa maman dure 1min, mais avec moi 20min...voilà qu'elle pense venir peindre les portes intérieures de notre maison ! Je ne cherche plus à comprendre, je ferais en fonction de mes envies.
Quand on aime on peut en prendre plein la figure, tomber, se relever et en redemander !
Courage et amitiés.

Des news....

Pour vous dire que j'ai eu droit chaques soirs de cette semaine à un coup de fil et autres sms de mon ex.
Pour tout et rien, je me surprends à parler 20 min avec elle, de bouquins que j'ai lu, de films et autres.
Elle récupère notre fils chez la nounou demain, et suis logiquement comme je lui ai dit un moment sans la croiser..... de là elle me réponds que ce week, ou la semaine pro, elle aimerait que l'on mange ensemble.
Je ne suis pas dispo ce week, et la semaine pro on verra selon mon humeur !

Quand je pense que j'arrive encore à la faire rire et de lui parler de projets qui "la mette sur le c.l"

C'est en ne se posant plus de question et en vivant l'instant que l'on souhaite ou non donner que l'on avance.
Bien sur que c'est dur mais je suis de plus en plus serein car je me retrouve et redeviens celui que j'étais.
Je dirais à tous que l'espoir dans ce cas ne fait pas vivre, il nous bouffe. C'est quand l'espoir s'amenuise que le chemin de l'avenir se présente à nous.
Il arrivera ce qu'il arrivera !

En attendant force et robustesse !

Des news....
Il y avait un moment,.... vous aviez raison, je me suis accroché et je n'aurais pas du, j'ai fini au plus mal hier au taf.
Pour faire un bref résumé, le week dernier nous ne nous croisons pas mais j'ai droit aux sms et coup de fil.
Idem pour le début de cette semaine où nous nous croisons car elle le propose, je revois mes ex beaux parents de passage chez elle, bref je comprends vite que le next n'est pas là qu'il est surement en vacances avec sa famille.
Elle me réponds alors que oui, il n'est pas là mais que ce n'est pas pour autant qu'elle est plus proche de moi !
Alors cela sert à quoi de me demander de l'attendre sur le chemin du boulot car elle m'a achetéé un petit pain ? Cela sert à quoi de me sms 15 min plus tard en me demandant si il était bon.
Pourquoi me dire lors d'un message répondeur "je t'embrasse".
Pourquoi me dire que je l'a fait rire, pourquoi me proposer de passer chez elle pour l'apéro ??
Because elle me prend pour un C.N !

J'ai du écourté mon précedent mail.
Donc 2 fois cette semaine elle me sms de bon matin me disant qu'elle est vélo avec notre fils qu'ils m'attendent sur mon chemin, avant hier midi elle me tel à 12h pour me dire qu'ils sont en ville si je veux le rejoindre, nous avons fait les boutiques me demandant mon avis pour un cadeau pour sa cousine. Bref
Arrive mecredi midi où je lui dis que je devine que son next n'est pas là, elle ose me répondre que ce n'est pas parcequ'il n'est pas là qu'elle est pour autant plus proche de moi et que ce n'est pas ce qu'il fallait ressentir !!
Résultat un mecredi soir où l'apéro fut long. Et une crise de spasmophilie au boulot...
Le must hier soir alors que je suis HS...Elle me tel pour me dire qu'elle a appris pour ma santé et que cela l'embete de me laisser seul !
Nous avons un rdv commun ce soir pour notre fils je prends sur moi pour garder mon calme !
Amitiés.

Bonjour,

Bon, hier soir le rdv c'est bien passé, cela se déroulé pourtant chez elle. Au moment de partir elle voit pas que j'ai le noeud dans la gorge. Elle me redemande de na pas pleurer, la voix tremblante et une larme tombante je lui réponds que je ne pleure pas.

Elle me dit qu'elle était fière de moi c'est derniers jours car je semblait allé mieux.....ce qui est vrai, par contre quand elle m'a dit où elle partait en vacances avec notre fils, cela m'a scotché....elle part à 5kms où son next et sa famille sont en congès !
Il ne faut pas me prendre, et encore moins mon fils, pour une truffe !

Avant de partir, je lui demande quels sont ses projets avec son next, elle me réponds qu'elle n'en n'a pas ! Elle me dit qu'elle vit, sans se poser de question. Que je devrais faire de même, que cela ne pourrait que nous être bénéfique !

Je ne suis qu'un homme amoureux de son ex, qui a vu ces derniers temps dans ses actes un petit quelque chose, mais je me suis trompé !
Mais c'est ce petit quelque chose imaginaire qui me faisait me sentir mieux et qui me donné la pêche pour avancer chaque jour!

Je me suis surpris à partir plus tôt un matin cette semaine pour payer le petit déjeuner à une collègue, le lendemain pour la Sainte Amour, je lui ai même offert des fleurs ! Juste comme ca pour me faire du bien et faire plaisir à une femme.

J'ai mon fils pour ce week end, je vais en profiter.
Amitiés, courage !

Des news,

Donc Vendredi soir, je lui avais dit que nos Sms et autres coups de fil ne devaient se faire que dans le cadre de notre fils.

Je suis avec mon fils ce week, et hier soir un Sms de mon ex pour me dire qu'il y a un reportage à la TV que notre fils aimerait voir ! Bon....merci pour l'info mais on a notre planning et nos envies.

Ce matin re Sms, pour me dire que si je souhaite je peux lui amener mon repassage vue qu'elle va faire le sien, elle se propose de faire le mien......

Comment voulez vous, que je pense à autre chose !

Amitiés et courage.