héra Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 mon avis a moi parle le lui dit lui t'est sentiment demande lui une repense oui ou non elle veux que vous soyez ensemble ou pas , si oui elle doit le mentré sinn qu'elle aie avec son amont ...........si elle veux pa rependre dit lui de plus te recontacter et si elle veux voir son fils qu'elle appelle quelqu'un de ta famille pr le lui dire ou tu le laisse chez lui et qu'élle viens plus l'appartement car tu i vie jusqu'a que voula vender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Des news, Aujourd'hui je dépose notre fils chez mon ex pour 17h00..... je rejoint avant un couple d'amis et leurs enfants pour faire des jeux en plein air.Je dois aller à la banque avant, arriver devant la porte je vois arriver mon ex, belle comme un coeur, je suis dégouté quand je pense que ce n'est plus pour moi !La situation me fait rire, je la taquine elle sourit.Rdv est donné à son appart pour notre fils. Arrivé là bas j'ai les boulles qui montent je la vois mignonne, je la désire n'attends qu'un geste de sa part..... mais bon.Je reviens d'une petite soirée avec 2 couples d'amis, l'apéro et le diner sont sympas, mais plus le temps passe, moins le coeur y est. Elle me manque, la complicité, la joie de vivre, nos regards qui se croisent me reviennent.J'ai passé la fin de soirée le portable à la main, éspérant un mail, un sms, mais rien ne vient.... je ne craque pas pour autant.La vie sans elle, n'est pas si simple. Je dois penser à moi, mais mon esprit ne part que vers elle. Je vais me coucher en éspérant en rêver, je dois me détacher pourtant.Bref la nuit risque d'être courte.Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Courage, tiens bon, ne craque pas, tu le regretterais. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 MerciC'est pas l'envie qui manque d'aller lui crier mon amour, mais à quoi bon...J'ai déjà passé 3 jours à composer une petite mélodie à la guitare et je suis en train d'écrire les paroles..... dur dur de pas faire dans la guimauve !Dire que demain elle doit passer rapidement à la maison avec notre fils pour manger le dessert, des amis viennent déjeuner avec moi pour offrir le cadeaux d'anniv de mon fils.Punaise tellement d'amour à lui donner, elle à quelqu'un c'est surement plus simple pour elle à gérer.Les boulles ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle vient manger avec vous et des amis? C'est spec quand même non? C'est encore super frais tout ça, t'es à vif, et si en plus tu composes des chansons d'amour ça va pas t'aider :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 En fait demain midi, mon ex belle soeur et du coup mon ex beau frère viennent déjeuner avec moi pour venir offrir le cadeau d'anniv de mon fils.Le hic, c'est que je n'ai pas la garde de mon fils ce week, c'est quand même la soeur de mon ex, mais mon ex belle soeur ne veut plus voir mon ex pour le moment ! Je me retrouve coincé entre deux soeurs qui n'admettent pas leur comportement vis à vis d'elles et de Moi !!!Du coup pour appaiser les tensoins, j'ai proposé la solution : passes pour le café et le dessert avec le fiston, il aura son cadeau, verra sa tata et son tonton. Un effort pour lui.... Mais ca risque d'être tendu !Je vais être le plus zen et cool possible, manger léger boire léger afin d'avoir la tête bien au clair. Le SR.....prff j'ai eu droit à 2 appels ce matin, et 3 sms dans la soirée, pour tout dire et surtout rien. Je réponds plus mais quand elle me dit bonne nuit..... puisque forcément les nuits de trois heures depuis presque 15jrs, c'est nul.De plus 2 jours sans cigarettes (25 par jours ce la va finire pas me tuer) donc j'ai déjà arrêter une fois (à l'annonce de sa grossesse) Donc si je suis plus fort aujourd'hui j'y arriverais !Bref, les nerfs sont bien présents, heureusment je suis parti avant le café goutte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Du Bon rock, voir limite Hard rock..... je pleure si du goldman !Au début de notre rencontre je lui ai déjà écrite une chanson, toujours jouée en privée avec à la fin un vraie baiser et des larmes dans ses yeux.Mais celle ci risque à moi de me bloquer la voix et de me crisper les doigts...... mais j'ai l'envie de lui faire.Je ne suis qu'un amateur, mais on peut faire des choses sympas en chansons !Bon les hic slows rock....c'est pas pour demain, moi je lui donne tout ce j'ai, cela passera pour idiot ou bon, mais cela viendra de mon coeur, mon âme, et de l'amour qui se barre....Tout un programme pour max 3m40. Murff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour,News du jour,Mon ex me tel en fin de matinée, elle s'est couchée tard.... moi aussi. Elle est fatiguée et vu le temps ne pense pas venir prendre le dessert avec nous ( Je déjeuner chez moi avec une de ses soeur et son conjoint)Vers 15h30 pour lui tel afin de confirmer, elle rentre d'une ballade avec notre fils et sont tout les deux HS.Ce n'est pas bien grave et surement mieux ainsi, étant donné que mes invités n'ont pas particulièrement envie de la voir.... dommage quand même pour mon fils qui aurait aimé ouvrir son cadeau. Ce n'est que partie remise !En fait même si cela fait mal, je pense que le plus simple pour récuperer éventuellement son ex, c'est de se détacher d'elle complétement. Ce matin j'avais les larmes aux yeux et à présent je me dis qu'après tout ce que j'ai vu, entendu, même si mes sentiments me dictent le contraire, il faut tourner la page. Si le temps nous est favorable nous le serons. Elle ne se prive pas pour vivre sa relation avec son mec et se sentir bien dans sa peau, alors pourquoi je devrais continuer à me torturer l'esprit, ce n'est pas moi qui dois se sentir mal, je suis largué mais je refuse de me perdre !Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Hello,Je me retrouve un peu dans ton histoire. Gratteux à mes heures perdues, mon ex-femme m'a largué il y a 1 an après 1 mariage, 2 gosses et 10 ans de vie, sauf qu'à ma connaissance il n'y avait personne de part et d'autre. Juste l'usure du couple.Quelque jours après la séparation, elle était déjà dans les bras d'un autre, puis d'un autre, puis d'un autre... Elle s'étonne que je ne sois jamais revenu en rampant...Tout ça pour te dire, c'est qu'après 1 an, et malgré une conso de clopes en hausse, des rechutes et des semaines à me retourner le crâne, je sais qu'elle n'est pas faite pour moi et je suis clair dans ma tête. La miss bratzingue par contre est complètement seule et paumée après 13 mois de fuite en avant...J'espère que ta femme ne suivra pas le même chemin, mais toi, tu est sur la bonne voie, sois en sûr.Bon courage, avec tous mes respects.Amicalement, "Because I'm always looking for the bright side of life" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci ami gratteux !Je reviens d'un apéro, barbecue avec des amis.Bonne soirée !Je me dis que mon avenir est plus clair que le sien, que le jour où je serais prêt à retrouver une petite amie cela sera dans le respect de mon fils et de mes opinions.Je l'aime c'est un fait..... mais l'amour m'a rendu aveugle une fois et à présent que j'entrevois la lumière je n'ai plus envie de refermer les yeux !Je vais vivre pour moi, la petite amie viendra me draguer, mais je ne ferrais pas le premier geste ! je vais vivre pour moi et je me surprends comme cette fin de journée à la gratte devant les potes..... oui je vais chercher un petit groupe sympa sans prise de tête.Je n'ai qu'une vie, cela peut s'arrêter demain ...... et je voudrais bien de nouveau retrouver la tendresse d'un simple calin. Je ne demande que cela pour le moment.Je me détache car cela me semble la chose à faire pour pouvoir avancer de mon côté, si un jour elle retombe sur terre ..... pas sûr que je sois présent.Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicia Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tangocharly tu es, à mon avis, un homme vraiment TROP gentil, TROP compréhensif, TROP serviable !!!!Ça me fend le cœur de constater encore une fois à quel point certaines personnes n'hésitent pas à abuser de personnes dont le seul tort est d'avoir un fond rempli d'amour et de gentillesse. Je pense qu'à un moment donné il va falloir que tu t'imposes car tu n'es pas une girouette et que si elle elle ne sait pas ce qu'elle veut et bien toi, pour ton bien et celui de ton fils, tu vas le savoir pour elle.Elle me donne le sentiment d'une ado en pleine crise, qui veut tout et tout de suite, de façon purement et simplement égoïste. Le monde tourne autour d'elle, pour elle.Ton dernier message est empli d'espoir, tu es sur la bonne route mais fais attention, elle te connait, elle a conscience de ce que tu ressens toujours pour elle et n'hésitera certainement pas à l'utiliser à des fins malhonnêtes.Je te souhaite bonne chance dans ta reconstruction et surtout LA rencontre avec cette femme qui saura apprécier cette personnalité extraordinairement humaine qu'est la tienne.J'espère qu'elle saura panser tes blessures et prendre soin de toi autant que tu le mérites ! Courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci MaliciaMalicia dans les Xmen peut pas touche les autres au risque qu'ils meurent ... c'est un peu dommage !M'enfin oui trop gentil, trop à l'écoute ..... et puis rien.Donc elle aura le mini de se que je peux donner, et là....c'est gros chantier.Une fois dans les bras, juste les bras d'une autre sentir l'autre se rapprocher de soi, tomber sous le charme..... là je serais vivant .1m96. 80Kgs, muscu, abdo, sport régulièrement je me sens aujourd'hui prêt; les coups d'un soir non merci.... mais le plaisir d'une rencontre oui.Je laisse à mon ex "le vivre sans projets", sans se poser de question. Après je ne donne pas de conseils mais je n'ai même plus envie de l'écouter.A 32 ans avec job et enfant moi je vois clair dans mes objectifs nouveaux.Merci à toi Malicia Si l'ex se manifeste .... je lui donnerais les dates des journées CFDT ou Fo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Des news .....Ce matin 10h30 coup de tel de mon ex...."écoutes je vais picniquer avec X et Y et leurs enfants, cela serait sympa que tu viennes, c'est ton dernier jour de congès il fait beau, autant en profiter"Je réponds non, que son pic nique entre amis se passera sans moi, que je ne suis pas son copain et que pour notre fils, il faut arrêter de faire se type de sortie, qu'il ne va rien comprendre. ET là, elle me répond limite en s'énervant "oui bon j'ai pas envie de passer mon temps au tel, je pensais que c'était une bonne idée" .....Je lui réponds "A chaque fois que je te donne mon point de vu vis à vis d'une situation que tu me proposes, tu n'as aucuns arguments lorsque je te coupe l'herbe sous le pied ! A part un "je pensais que" alors tu es gentille mais tu arrêtes avec tes invitations à des pseudos moment familliaux qui pour toi devraient sonner comme amicaux mais qui pour moi et notre fils raisonnent tout autrement. Bonne journée, bises....C'est quoi ce délire ? et surtout wahou je me surprends ...... même si à présent je n'ai qu'une envie ...... y aller !Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Punaise Sms de mon ex....."Nous sommes 6 adultes et 5 enfants, c'est dommage de ne pas venir passer un bon moment sans se prendre la tête avec nous, on profite du soleil, cela serait agréable de te voir même si la situation peut te paraitre paradoxale "Je fais quoi moi.....le coeur me dit de prendre la voiture et la raison me dit de ne pas y aller..... Tu parles d'une situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés