Chouchou1760294888 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Grandes paroles de réconfort. Très bien dit ! 8-) Merci Lore. (Au fait, on a le même prénom... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est normal Chouchou , "un main y lave l'aut'" comme on dit chez moi ;) Nos prénoms sont communs, c'est pour ça qu'on est sur la même longueur d'ondes :lol: J'espère que ça va ce matin?Moi,tranquille, ma fête d'anniv', c'est demain, pas envie de voir l'autre, ça m'arrangerait qu'il décommande mais bon, y'aura d'autres personnes, je lui parlerai pas trop,je vais essayer en tout cas. Donne -moi des news à l'occasion, bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hello Miss Matinale. Ah, comme ça, monsieur passe demain ?... Il sera donc traité comme les autres. Amuses toi bien. Moi j'ai le moral au beau fixe. Y a un garçon qui me plait, je l'ai rencontré pour ma fête d'anniversaire il y a quelques mois... On est dans une période de très lente séduction silencieuse... On organise des fêtes chacun son tour... Il commence à me troubler de plus en plus. Il a des yeux magnétiques. Et parfois il me fait un peu de provoc'... Hum... La séduction toute en finesse... Plus c'est long, plus c'est bon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 En fait, la fête ne se fait plus chez moi mais chez une autre des invités . Moi , j'ai voulu tout annulé mais elle a voulu qu'on le fasse quand même et du coup elle a informé tous les participants de départ que la fête se ferait chez elle et il a confirmé. Donc, c'est un peu contrariant car je ne peux pas être absente à une fête qui aura lieu en mon honneur et je ne peux pas lui dire de ne pas venir alors qu'il n'est pas invité chez moi :? . Oui, il sera effectivement traité comme tout le monde, il s'est disqualifié tout seul comme un grand, donc il aura droit à ma politesse et c'est déjà beaucoup :lol: Contente que tu sois vite retombé sur tes pattes, profite de cette belle rencontre en espérant qu'elle t'apporte plus que prévu. Tu me diras ce qu'il en est par la suite Bises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 ... Bon, espérons que le petit monsieur n'arrivera pas les mains vides à ton anniv'... S'il pouvait ramener un super beau copain célibataire et charmant... Ce serait cool de sa part. :lol: Aller, amuses toi bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mouais, ben s'il me ramène ça, le mec sera forcément gay vu que tous ses copains hétéro ont..comment dire? pas mal de kilomètres au compteur :lol: :lol: Je te raconterai tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ben moi, le must du beau garçon... c'est ce qui m'arrive en ce moment. Bon, mais je m'emballe pas... Il me regarde fixement avec un grand sourire... sans me parler. Et tout à coup, il me lâche un compliment ultra provoc'. Donc, c'est un début... à concrétiser peut être...en tous les cas, c'est une situation intéressante...hé, hé... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour, Chouchou et Cerena13, j'aurai aimé avoir votre avis sur mon histoire (le lien dans ma signature) j'ai besoin d'avis et je pense que vous serez de bon conseil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés