Chouchou1760294888 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai été super gentille dans mon message... pour repousser notre entrevue... J'ai mis du "je t'embrasse"... :mrgreen: La fin de son texto... [i]Ok amuses toi bien ![/i] Aucune émotion de sa part, pas de tendresse... de l'indifférence, voire une pointe d'ironie... R.I.E.N. Genre [i]rien à foutre... [/i] Je suis vexée là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ah oui, je comprends bien, je l'ai déjà expérimentée ce genre de réponse que je déteste .Ben au prochain texto de sa part où il te met " bisous" ou "bises" et autres dérivations, tu lui colles un "ok, à plus", réponse de la bergère au berger :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Olà... Bon, j'ai tourné la page, c'est à dire que j'ai abdiqué à 13 jours de SR... Ce qui est pas mal... Et bien. J'ai aussi fait le test du site qui dit pourquoi mon ex veut rester en contact : 1. Votre ex veut me garder sous le coude 2. Il vous prend pour une roue de secours (aie!) Et bien j'ai RE... visité son profil public... C'est à dire que j'ai supprimé, mais je le vois... Il poste 5 à 10 fois par jours depuis la rupture. Et là.... + 3-4 filles/jours en amies sur son profil. :shock: Bref, je vois sa vie en directe live. C'est un reportage sur sa vie... Des nanas, des nanas, et encore des nanas... D'ailleurs c'est bien simple, ce mec est entouré de filles ! GENIAL. :mrgreen: (Et le pire en plus, c'est qu'il était complexé et jaloux de mon ex, ça le travaillais grave parce que je suis restée ultra super longtemps avec un mec avant lui et qu'il disait qu'il avait peur... ). Là, j'ai juste l'impression d'être un numéro sur une longue liste de conquêtes. :evil: J'aime pas être un numéro ! :-Uzi Bon. Finalement, je suis assez contente d'avoir repoussé notre entrevue à la rentrée, parce que j'aurai pas supporter le revoir "en amie" 1 semaine après la rupture comme il me l'a demandé... et qu'il drague illico SOUS MON NEZ toutes les nanas qu'il croise et qu'il l'affiche aussi sur son profil. Donc là, qu'il drague et qu'il drague large, il a raison... Puisque je ne suis pas là à sa dispo en bonne amie compréhensive sur sa lâcheté... et que j'ai repoussé gentiment l'amitié à la rentrée... :cry: (((NB : C'est à dire quand ca me fera ni chaud ni froid de le voir avec une autre))). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ah oui, en effet, vu la configuration des choses, c'est une bonne idée de remettre à plus tard votre"renouement amical",pas cool d'avoir la sensation de devoir prendre un ticket et faire la queue pour Monsieur et puis d'ici là, il peut se passer plein de trucs aussi, on sait jamais ;) ( a moins qu'il s'est créé des faux compte facebook et que toutes ces filles sont fictives? histoire de te titiller un peu?? oui, bon j'ai beaucoup d'imagination mais ce monde est si tordu des fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ... Euh, il est bien entouré de filles dans la vraie vie car il est ultra sociable. Par contre, il est tétanisé par l'intimité. Donc, je lui laisse, comment dire... ? de l'air, de l'air, de l'air ! Et au passage, cet air me fait du bien. Je me rends compte avec du recul, que je dois aussi grandement améliorer la qualité de communication avec mon partenaire (quel qu'il soit) au sein du couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi je pense que lorsqu'on a une vie [i]extraordinaire[/i]... entourée de "500 amis" On a mieux à faire que de se la raconter en 5 postes/status/jours sur facebook... au moment de la rupture. Plus il poste, plus il se met en scène en photo, etc... plus je me dis qu'il s'emmerde... lol Parce que facebook, c'est un moyen très pratique de se faire congratuler, cajoler, entourer, lorsqu'on se sent véritablement seul dans la vie... Seul... et incapable de nouer une relation véritable, profonde, et durable rien qu'à soi... qui se suffit à elle même. Facebook, c'est un monologue avec soi même. Pas avec les autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi. Pour poster autant de choses sur FB, c'est qu'il doit s'ennuyer ferme . il semble chercher à te faire réagir en agissant de la sorte mais pas sûre que ce soit très efficace, voire malin. Non, puisque sa petite "manipulation" se voit gros comme une maison. :mrgreen: S'il vit mal votre séparation , autant qu'il t'en parle de vive voix au lieu de faire ce "cinéma" virtuel [quote="Chouchou'"]Parce que facebook, c'est un moyen très pratique de se faire congratuler, cajoler, entourer, lorsqu'on se sent véritablement seul dans la vie[/quote]. C'est clair. Parmi ses 500 "amis" , pourra-t-il seulement en trouver un qui serait prêt à lui répondre au tel à 3h du mat le jour où il aura un pépin et qu'il se sentira mal? Mais bon, loin de moi l'idée de le juger car nos ex ont toutes et tous leurs "déviances" et sont tous plus ou moins des manipulateurs en puissance, après à chacun ses méthodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 :-1 Ok Lore. J'ai ENFIN compris. C'est une forme de manipulation indirecte pour ME faire culpabiliser de sa solitude soudaine. SE faire plaindre par ses potes qui rappliquent. ME rendre jalouse ou envieuse, ou autre.... Bah, oui, il est seul, il n'appelait jamais. Ne faisait plus le premier pas. Il n'exprimait pas ses sentiments. Alors, de quoi se plaint-il aujourd'hui ???? C'est une manière (très fine) de ne pas assumer sa propre merde ! Je vais plus du tout voir son mur. Ca me dégoute, cette attitude de gosse. Gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 [quote="Cerena33"] Parfois je me dis que les séparations devaient être beaucoup plus vivable avant l'arrivée des nouvelles technologies :roll:[/quote] C'est clair. J'arrête définitivement de voir son mur, sa page et autre... J'arrête comme la clope ! Aucun intérêt parce que je Viens ENfin de comprendre que ça M'était destiné, pour me faire culpabiliser. COOOOL. Sympa pour l'[i]amitié future [/i]! (ndlr : titre du post) ... Ca me séduit pas ! C'est tout l'inverse. :? Moi j'ai Dis-pa-rue... dis-pa-rue... dis-pa-rue... Tiens ! ca me rappelle le titre d'une chanson :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Au fait Cerenna... Tu as le projet de le recontacter lorsque tu seras prête un jour ? As tu abdiqué définitivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis contente de voir que tu as abdiqué. Bah ! Il m'aurait appelé ou envoyé un texto tendre et gentil, et rassurant... Il aurait pu me récupérer direct. Au lieu de ça, il s'exprime sur le web... ! :shock: En copinage, potes... Pas impossible, moi je dis. Est ce que je vais le relancer pour se faire une sortie à deux... ? Euh, non... je vois plutôt cela dans un cadre de bandes de potes. Eventuellement amie confidente... Ce qui grille les chances de se remettre ensemble... pourquoi pas. Je ne me met aucune pression. Me presse pas... Je me désintoxique d'abord, et ensuite... On verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 AHHHHH Cerenna tu as vu juste. Mr a viré 10 jours de sa page facebook... Soit une 50 aine de publications débiles très allusives post rupture. Il aurait pu rattraper la sauce en décrochant son tél, en s'adressant directement à moi... ... En exprimant ses sentiments, ses envies, ses regrets... Mais pas avec un film !... Mais non... il utilise le réseau social publique pour communiquer des allusions... En espérant quoi ? Que je culpabilise ? Que je prenne pitié ? Que je fasse le premier pas ???? Bon... je ne suis plus en colère contre lui parce qu'il a viré toutes ces merdouilles de son mur qui m'indisposaient et que je trouvaient déplacées... On verra dans quelques mois pour une reprise de contact éventuel... Bisous à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 eh oui, ça sentait la vilaine "manip" a plein nez mais comme il a eu l'obligeance de nettoyer tout ça, ça va comme tu dis. Il est en effet bien regrettable qu'il n'ait pas utilisé cette belle énergie (gaspillée pour faire ses petites mises en scène facebouquiennes) pour te parler de ce qu'il ressent. Mais bon, ce qui est fait, n'est plus à refaire, tant pis pour lui.Et comme tu l'as dit aussi, après ta "désintox", tu verras bien si une amitié est envisageable ou pas Qui vivra, verra Bises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah Ecoute... Il est super ce garçon. Mais j'ai senti que c'est un gouffre affectif... Donc passif, et qui glande vis à vis de la nana. On attend et on espère que ça vienne, que ça morde... Mais on ne bouge pas son cul, on ne mouille pas sa chemise !!! Tout ce que j'aime chez un mec !!!! :lol: Je lui ai expliqué au tél ce que c'est qu'une VRAIE relation et aussi comment ca s'entretien pour la garder... Il ne se sent pas concerné. BON.... tant pis. Mais alors... qu'il s'amuse avec ses [i]mises en scènes facebookiennes. [/i] Eh non mon pt'it gars ! On n'attrape pas les mouche avec du vinaigre !... Il lui a fallu 3 semaines pour comprendre qu'il a encore tout faux. C'est fou 8-) Le SR, moi je dis que c'est la plus belle chose qui existe pour retrouver la voix de la sagesse dans les relations humaines. Bisous, bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="Chouchou'"] Le SR, moi je dis que c'est la plus belle chose qui existe pour retrouver la voix de la sagesse dans les relations humaines. Amen, lu et approuvé :D Merci à vous les filles. A ton service Miss, plusieurs "lumières" peuvent être utiles pour mieux cerner certaines choses, ce forum nous en donne bien la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés