Lore974 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est un article intéressant , en effet et qui éclaireraceux qui se trouvent en proie à ce sentiment. Bon, après comme je te l'ai dit, la culpabilité, je la laisse volontiers à mon ex. Moi, je ne me sens coupable de rien. Je suis juste déçue car malgré une bonne entente et complicité entre lui et moi, il n'a pas voulu lâcher sa next, mais je n'ai ni remords, ni regrets et ne ressens aucune culpabilité d'avoir mis un terme à cette situation malsaine. Il est triste, c'est juste un constat, mais je ne me sens pas coupable pour ça. C'est lui qui n'a pas su faire un choix, c'est lui qui assumera les conséquences . Il me perdra, c'est de sa faute à lui. Il s'en remettra, lui vit sa vie, donc moi je continue la mienne. Lui a essayé de me convaincre un peu de continuer cette relation parce qu'entre avoir une nana et en avoir 2, le choix était vite fait :lol: Mais il n'a pas insisté car cette fois-ci, il a compris que je souffrais trop .( Il a cherché à avoir de mes nouvelles par la suite mais là, je pense qu'il commence à se faire une raison). J'ai mis du temps à me séparer de lui tout simplement parce que j'étais amoureuse et pas parce que je me sentais coupable de le quitter. ( je me sens juste "coupable " d'être tombée amoureuse du type qu'il fallait pas alors qu'il y en a des millions sur cette planète :lol: :lol: :lol: ) Bises ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour les filles ! De nouveau ici, simplement pour vous dire que je vais bien. Et qu'aujourd'hui en suis à 3 semaines de SR. Je suis assez étonnée car j'ai ressentie aujourd'hui comme une libération. Je suis dans une phase d'acceptation et de nostalgie. Je ne suis plus du tout en colère contre lui. Ca me démange de l'appeler pour renouer le dialogue. Sans se prendre la tête... Bref. Je suis déjà psychologiquement prête à le revoir. Y compris (quoique... à vérifier) en amie. Je me sens coincée par mon propre texto pour repousser notre entrevue à la rentrée... J'attend la rentrée patiemment, très patiemment... alors que je me sens déjà prête ! Mais pas pour du vague copinage. Pour un vrai dialogue qui débouchera sur de la vraie amitié, ou une nouvelle relation plus stable... A condition qu'il se sente prêt et droit dans ses bottes... Ce qui n'est pas sûr... VOilà, j'ai peut être tout faux, mais je vois les choses comme cela aujourd'hui. Bises, bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut Chouchou! Dis donc , il semblerait que nous soyons calée sur le même rythme! Au bout de 20 jours de SR, j'ai les mêmes ressentis que toi et du coup, j'ai sauté le pas et je l'ai contacté ce matin( j'ai surtout appris ce matin qu'il a quitté sa next ,mais ça, c'est une autre histoire :mrgreen: ). Tu peux quand même l'appeler pour prendre la température malgré le texto non? Rien ne t'empêche de prendre de ses nouvelles en attendant ce fameux rendez vous de la rentrée. Qu'en penses-tu? Comme ça, tu serais fixée une bonne fois pour toutes sur la tournure de vos relations à venir. Autant prendre les devants et profiter de la disparition de tout sentiment négatif à son égard après ce SR "assainissant".En tout cas, je serais tentée de t'encourager dans cette démarche. Bises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bravo chouchou, Bel état d esprit ! Pas de prise de tete pour l'instant. Savoure ta libération et enjoy! et merci de ton avis pour ma lettre ça fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Rhôooo ! Mais quel rebondissement !!! Tu es en silence radio,... et Mr quitte sa Next !! O, o, o.... Eh, oui cela arrive !! C'est un classique qui marche. Tu vois, le SR, ca a du bon ! Ca permet surtout de voir ce qu'on perd. Enfin, restons en aux faits... Rien n'est joué encore. Pour mon cas, j'hésite... moi, je suis prête, mais lui ?... Dans quel état d'esprit est-il ? Quoi lui dire ?... Mmmmm...Mmmmm... J'ai le sentiment d'avoir tout dit dans mon texto... Je pense attendre encore quelques jours...pour y voir plus clair sur les motivations de cette envie soudaine. Toi tu as appelé parce qu'il y a du nouveau. Moi de mon côté, je n'en ai pas... hein. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 @ jo. C'est une vraie lettre.. hein que tu lui as écrite. Pas une recette toute faite avec de la manip' dedans. Je te souhaite une bonne suite à cette lettre. Mais préserve toi psychologiquement au moment de l'envoyer. Es tu prêt à accepter qu'il n'y aura pas de réponse, ou pas de réponse qui aille dans ton sens... Si oui, envoie là. Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est vrai que hier , j'ai été tellement perturbée par les évènements que je n'ai pas été de très bon conseil :mrgreen: . Tu as raison de prendre le temps de la réflexion. Comme tu dis, le SR a du bon.Finalement je me dis que ce que je lui ai dit le jour de la rupture n'a pas été vain mais le chemin est encore long et avec lui, je dois rester sur mes gardes.Faut que je me calme et que je mette à profit ce que m'a apportée le SR. Cela serait trop bête de me planter à nouveau. ( on a rendez-vous dans une dizaine de jours, je verrai bien par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas grave, tu es pardonnée. ;) C'est à dire que lui parler pour lui dire : coucou ! je suis pas dispo. Comment vas tu ? J'espère que tu n'es pas fâché contre moi. Hein?. ... c'est un peu passer pour une girouette ou pire, la nanan qui veut garder son ex "sous la main' alors qu'il n'y a pas le feu. Donc, je laisser filer encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Coucou Lore... Une suite ? Bon. Je pense de moins en moins à lui. Je ne vais plus sur sa page. Je me dis que je suis prête à passer voir mon p'tit ex immature... EN AMIE. J'espère que je ne me trompe pas et que mon cerveau ne me joue pas des tours. Je ne me sens pas amoureuse à l'heure actuelle. Peut être que je l'appelerai la veille... histoire de tâter le terrain. Enfin. Je pense que l'occasion est là pour le voir. Lui montrer que je ne fais pas la tête... que c'est tant pis. Mais pas grave. L'occasion de le faire ne se représentera peut être pas. Voilà, c'est ce que je me dis... Donc je réfléchis à cela. Si je passe, ce sera très très rapide. Et je ne serai pas seule. Je ne pense pas qu'il me manipulera... Je ne crois pas qu'il le fera. ... Il me faut juste de la motivation pour passer... Disons que je n'envisage plus cela comme quelquechose de stupide, ou dangereux. Faut juste que je me force à y aller... En fait. Cerenna va certainement dire que j'ai tout faux :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi, je dis "suis ton coeur" même si je sais que tête et coeur ne vont jamais dans le même sens. Sois à l'écoute de ce que tu ressens. Bon après, tu me diras qu'aujourd'hui c'est ton ressenti du jour, peut-être que demain tu ne verras plus les choses sous le même angle. ( pour mon histoire, j'ai beaucoup apprécié la discussion que j'ai eu au tel avec lui. J'attends juste qu'il me dise de vive voix qu'il n'est plus avec elle. Cette info, je l'ai eu en lisant de façon très malhonnête ses mp sur facebook adressés à une de ses amies. C'était risqué mais j'y étais poussée :twisted: . Pour l'instant, je me calme, je le laisse venir à moi. Plus de contact pendant 10 jours pour notre rendez-vous et j'en saurai un peu plus pour voir ce que je fais ou pas. En tout cas, je serai fatale en tout point :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bof... Je suis au calme plat niveau coeur et aussi au niveau de la tête. Donc, donc... Je ne me sens plus dépendante de son bon vouloir ou de son comportement. Disons que si on est copains/amis. Je pense, je pense, que je pourrais jouer le jeu aujourd'hui sans souffrir. S'il cherche à me re-séduire (ce qui n'est pas sûr)... Il faudrait que nous ayons une vraie conversation et surtout qu'il se positionne correctement afin de ne pas retomber dans une amourette. Exercice dans lequel il excelle... Sympa, mais peu constructif, peu sécurisant, et pas attractif pour moi au final... J'attends quelques jours... et je l'appelerai peut être... peut être... Je ne suis pas pressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Hello les filles, Bon. J'ai sauté le pas. J'ai appelé pour m'excuser de ne pas être venue. Il était dans une soirée mais il s'est mis à l'écart pour me parler, donc... il ne voulait pas rater l'appel... En gros il m'a dit qu'on n'allait pas se faire la gueule toute l'éternité... que c'était bête. Qu'on a des amis communs. Et qu'on se boira un verre à la rentrée. Mon impression : il était très heureux de me parler ! Et soulagé de voir que je ne suis pas fâchée. Et s'adresse à moi comme si j'étais un bon pote. Je sens qu'il apprécie l'idée de me revoir... EN POTE Moi je dis : c'est facile de faire ça au téléphone... Je suis curieuse de voir s'il se comportera lorsqu'il me reverra EN VRAI. Je suis incapable de le dire... Donc le suspense reste ENTIER.... hé, hé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Re bonjour Bon... là, je ne regrette pas d'avoir passé un coup de fil. Car effectivement nous avons des amis en commun. Donc à quoi bon s'éviter... ? En gros, c'est surtout pour cela que j'ai appelé, et il a compris mon geste, sans que j'ai eu besoin de lui expliquer. MAIS... là. On caresse vaguement l'idée (courtoisement) de se revoir... tout en mettant cela vaguement dans le futur proche. Résultat : je me trouve (malgré moi) en situation d'attente...Tout en espérant MIEUX. Moralité, briser le SR par courtoisie, c'est bien... Mais gaffe au retour, toujours décevant en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Chouchou'"] Résultat : je me trouve (malgré moi) en situation d'attente...Tout en espérant MIEUX. Moralité, briser le SR par courtoisie, c'est bien... Mais gaffe au retour, toujours décevant en fait.[/quote] Je suis d'accord avec toi et tes propos illustrent une des "grandes vérités" des situations"post-rupture", et c'est déjà pas si mal d'en être conscient, ça évite de tomber de trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui... lorsque l'amitié est posée sur la table. Mieux vaut... repousser, à plus tard. On se reverra, j'en suis certaine... et là je saurai si c'est [i]vraiment de l'amitié[/i] qu'il éprouve. Si c'est ce qu'il me montre, je lui rendrai bien la pareille, et je ne me gênerai pas pour loucher sur ses potes. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et bien moi, pour ma part... C'est la première fois de ma vie qu'un homme (un EX) me propose d'ETRE AMIS.... Lâche l'affaire et ne tente plus rien. C'est ultra cool, mais bon dieu ce que ça fait mal à l'égo... :shock: Je pense que ça passera le jour où j'aurai des vues sur un autre... Il suffit de pas grand chose, juste une occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui, l'égo en prend un coup et finalement, pour mon cas perso, je m'en rends compte que je me suis toujours mieux remise lorsque mes ex coupaient définitivement les ponts avec moi . Des fois je me pose la question et je me dis "ben comment j'ai géré les autres ruptures?" Facile, ils disparaissaient tous de ma vie soit en quittant le pays, soit en faisant les morts et finalement ça me réussissait bien. Comme tu le dis également , il suffira d'avoir des vues sur quelqu'un d'autre pour t'aider à "classer le dossier", c'est juste le facteur temps qui peut nous mettre un peu des bâtons dans les roues. Mais bon, après certains diront que passer à autre chose dépend de notre seule volonté . Moi je dis que ce n'est pas forcément aussi simple que ça, mais cela dépend de nos personnalités , de nos caractères, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 quoi de neuf chouchou?j'ai cru voir un message de toi tout à l'heure ou tu disais que tu l'avais appelé et que finalement tu as su qu'il était absent tout le mois d'août ,à moins que j'ai halluciné ,mon ordi est mort depuis 4 jours et là,j-ai pu me connecté avec mon portable,c.est un peu galère,bref,qu'en est il? Quel est ton état d'esprit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Hello Lore ! Ah, ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! justement je pensais à toi. J'ai enlevé mon message qui disait que mon petit ex était absent tout le mois d'août...et donc que je lachais l'affaire. Il revient de vacances dans 5 jours en fait ! Donc d'ici 5 à 10 jours, nous verrons si Mr se manifeste pour boire un verre (comme il me l'a dit). Ou s'il s'en fout... ;) De mon côté tout va bien, je fais beaucoup de sport, ca me donne un super moral !!! (en plus du physique... ;) Et toi. As tu vu ton gros poisson ? quels sont les potins ? Comment se porte le moral ? Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah ça fait plaisir aussi d`avoir de tes nouvelles,oui tu verras bien à son retour s'il te donne des nouvelles Tu as la pêche en plus,donc c'est que du bon tout ça. Pour ma part,j'ai fait sonné le portable de mister une fois lundi dernier et il m'a rappelé de suite. Comme j'ai pas répondu ,il m'a laissée un message et je l'ai rappelé après. On s'est échangé quelques nouvelles de manière légère et détendue puis je l ai invité à passer samedi après midi pour prendre un goûter et pour lui rendre ses sous. Il a accepté de bonne grâce. Je n'ai aucun plan de prévu à part celui d'être calme et naturelle. Je veux voir sur quoi il orientera la conversationn de lui-même et s'il m'apprend qu'il a quitté l'autre femme. S'il ne le fait pas, je saurai à quoi m'en tenir et après son départ,je continuerai ma route en l'excluant du décor. Nous resterons en bons termes mais je ne forcerai plus les choses. S'il doit se repasser quelque chose,ce sera dû à sa volonté propre et son désir sinon tant pis. J'ai décidé de m'aimer et de m'occuper de moi avant de laisser quelqu'un d'autre le faire à ma place. Ma priorité, c'est moi et pour le reste on verra. Bises et continue sur ta belle lancée,tu es un exemple à suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est bien Lore ! Tu as tout compris. ... le sport, c'est une très bonne aide psychologique dans laquelle on se fait du bien et on s'occupe justement de soi. Tu seras bientôt fixée alors... C'est cool. ;) Bah moi aussi. Comme Mr a prévu qu'on se reverra à son retour pour se boire un verre. Paroles de politesse en l'air ? Ou bien motivation véritable ???... :?: Je serai bientôt fixée et ce, dès la semaine prochaine, date de son retour. Je cultive un très mince espoir, je le reconnais.... mais comme j'ai abdiqué... Ca va. Ahhh... Le suspense est insoutenaaable :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah oui, en effet, tu seras vite fixée même si ça semble toujours trop long à notre goût et à ta place j'aurais aussi cultivée un infime espoir. En fait, ce qu'il y a de bien en ayant abdiqué, c'st que c'est tout bénef. Au mieux, tu auras une bonne surprise et au pire, tu ne tomberas pas de bien haut puisque tu avais abdiqué. Bah, je nous souhaite une bonne surprise dans le meilleur des cas et une belle délivrance au pire. Il est vrai que j'espère un petit quelque chose de cette entrevue mais bon, je préfère ne pas me mettre une pression aussi néfaste qu'inutile avant le moment venu et me prépare à recevoir un simple ami. J'essaie de briefer mon cerveau le mieux possible :lol: Verdict dans quelques jours donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouai... Je le sens bien ! Si tu pouvais faire un petit footing avant de le voir, ce serait top. Tu auras bonne mine, tu seras de bonne humeur, sûre de toi et rayonnante. Ne jamais sous estimer le rôle des endorphines ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonsoir, Le pt'it ex est revenu de vacances, c'est écrit sur son mur publique. Nous sommes à J+2... Il se fait directement draguer par une nana sur son mur. Il a fait sa connaissance après notre rupture. Quant à moi, je n'ai pas de news.... De mon côté, je sors, j'organise des fêtes, je rencontre du monde... Quand mon téléphone sonne, je me plais à imaginer que, mais non... ! (Meuuuh non...quelle naïve !!) Aller, je lance un pari. 10 contre 1 que Mr n'aura pas le cran de tenir sa proposition d'il y a 3 semaines. Aller, bises à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui, je comprends bien, cette sensation d'"attendre sans attendre".Bah, continue comme tu le fais: sors, vas à des fêtes, occupe-toi. Quand Mossieur daignera se rappeler de ton existence, il viendra aux nouvelles et tu répondras...ou pas ;) Il fait sa petite vie, ça tombe bien, toi aussi , t'en as une de vie. Et tu verras bien à ce moment-là de quoi t'as envie avec lui: amitié ou autre chose. Mais bon, encore faut-il qu'il tienne la route même en tant qu'ami. Un ami prend de tes nouvelles, propose des activités,etc. Voyons s'il s'impliquerait dans ce rôle et si, bien sûr , tu voudrais qu'il endosse cette casquette "amicale". Bon, pour l'instant on n'en est pas là, j'en conviens. Bises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Grandes paroles de réconfort. Très bien dit ! 8-) Merci Lore. (Au fait, on a le même prénom... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est normal Chouchou , "un main y lave l'aut'" comme on dit chez moi ;) Nos prénoms sont communs, c'est pour ça qu'on est sur la même longueur d'ondes :lol: J'espère que ça va ce matin?Moi,tranquille, ma fête d'anniv', c'est demain, pas envie de voir l'autre, ça m'arrangerait qu'il décommande mais bon, y'aura d'autres personnes, je lui parlerai pas trop,je vais essayer en tout cas. Donne -moi des news à l'occasion, bisous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hello Miss Matinale. Ah, comme ça, monsieur passe demain ?... Il sera donc traité comme les autres. Amuses toi bien. Moi j'ai le moral au beau fixe. Y a un garçon qui me plait, je l'ai rencontré pour ma fête d'anniversaire il y a quelques mois... On est dans une période de très lente séduction silencieuse... On organise des fêtes chacun son tour... Il commence à me troubler de plus en plus. Il a des yeux magnétiques. Et parfois il me fait un peu de provoc'... Hum... La séduction toute en finesse... Plus c'est long, plus c'est bon ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 En fait, la fête ne se fait plus chez moi mais chez une autre des invités . Moi , j'ai voulu tout annulé mais elle a voulu qu'on le fasse quand même et du coup elle a informé tous les participants de départ que la fête se ferait chez elle et il a confirmé. Donc, c'est un peu contrariant car je ne peux pas être absente à une fête qui aura lieu en mon honneur et je ne peux pas lui dire de ne pas venir alors qu'il n'est pas invité chez moi :? . Oui, il sera effectivement traité comme tout le monde, il s'est disqualifié tout seul comme un grand, donc il aura droit à ma politesse et c'est déjà beaucoup :lol: Contente que tu sois vite retombé sur tes pattes, profite de cette belle rencontre en espérant qu'elle t'apporte plus que prévu. Tu me diras ce qu'il en est par la suite Bises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 ... Bon, espérons que le petit monsieur n'arrivera pas les mains vides à ton anniv'... S'il pouvait ramener un super beau copain célibataire et charmant... Ce serait cool de sa part. :lol: Aller, amuses toi bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mouais, ben s'il me ramène ça, le mec sera forcément gay vu que tous ses copains hétéro ont..comment dire? pas mal de kilomètres au compteur :lol: :lol: Je te raconterai tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ben moi, le must du beau garçon... c'est ce qui m'arrive en ce moment. Bon, mais je m'emballe pas... Il me regarde fixement avec un grand sourire... sans me parler. Et tout à coup, il me lâche un compliment ultra provoc'. Donc, c'est un début... à concrétiser peut être...en tous les cas, c'est une situation intéressante...hé, hé... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour, Chouchou et Cerena13, j'aurai aimé avoir votre avis sur mon histoire (le lien dans ma signature) j'ai besoin d'avis et je pense que vous serez de bon conseil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés