Aller au contenu

HELP!!! il regrette mais a une next

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Je viens aujourd'hui parce que j'ai eu un appel en absence toute a l'heure (pas de numéro affiché comme par hasard)
J'ai demandé à une amie qui m'avait envoyé un sms auquel je n'avais pas encore repondu si c'etait elle, elle m'a dit que non

Et comme par hasard l'appel a été passé a la meme heure que C. m'appelait avant...

Il me laissera en paix quand?! J'en ai marre de toutes ses gamineries!!! Il peut pas assumer un peu et prendre ses responsabilités?!

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riencbien"]Bonjour à tous!!!

Je viens aujourd'hui parce que j'ai eu un appel en absence toute a l'heure (pas de numéro affiché comme par hasard)
J'ai demandé à une amie qui m'avait envoyé un sms auquel je n'avais pas encore repondu si c'etait elle, elle m'a dit que non

Et comme par hasard l'appel a été passé a la meme heure que C. m'appelait avant...

Il me laissera en paix quand?! J'en ai marre de toutes ses gamineries!!! Il peut pas assumer un peu et prendre ses responsabilités?![/quote]

Ca peut être lui comme ca peut ne pas être lui. Ne te prends pas la tête.
Au pire, renseignes toi à savoir si tu as moyen de bloquer les appels inconnu.

Je peux le faire mais mon patron m'appelle en inconnu des fois... Donc ca craint, la je sais que c'est pas mon patron, il me laisse toujours un message si je reponds pas!

Et j'viens de decouvrir que sa next a bloqué tous mes contacts sur facebook!!!
C'est une psychopathe cette fille ou quoi?!

[quote="riencbien"]Je peux le faire mais mon patron m'appelle en inconnu des fois... Donc ca craint, la je sais que c'est pas mon patron, il me laisse toujours un message si je reponds pas!

Et j'viens de decouvrir que sa next a bloqué tous mes contacts sur facebook!!!
C'est une psychopathe cette fille ou quoi?![/quote]

:lol: Laisses là ou elle est elle ! Et si ton patron t'appelle en inconnu, ca ne posera pas de problème, il tombera juste sur ton répondeur. Et vu qu'il laisse des messages, il te suffira de le rappeler juste derrière.

Oui je la laisse mais elle est quand meme bizarre!!! Elle a que ca a faire de sa vie lol
Pauvre petite va!!!

Je vais me renseigner quand meme pour bloquer les appels inconnus parce qu'il me semble qu'en fait ca les envoit pas sur repondeur mais ca leur dit que mon numero n'est plus disponible donc a voir!!!

[quote="riencbien"]Oui je la laisse mais elle est quand meme bizarre!!! Elle a que ca a faire de sa vie lol
Pauvre petite va!!!

Je vais me renseigner quand meme pour bloquer les appels inconnus parce qu'il me semble qu'en fait ca les envoit pas sur repondeur mais ca leur dit que mon numero n'est plus disponible donc a voir!!![/quote]

Tu lui accordes de l'importance là ! Arrêtes caaaaaa. On ne se préoccupe pas des gens ou des choses qui servent à rien. Donc ignore ce qu'elle fait, dit ou autre.

Et ouais renseignes toi, parce que moi il me semble qu'ils tombent juste son ton répondeur. Ca m'étonnerait que ca dise que le numéro n'est plus disponible étant donné que la ligne est toujours activée. Mais bon, j'en sais trop rien.