Aller au contenu

HELP!!! il regrette mais a une next

Messages recommandés

[quote="Evan."][quote="riencbien"]T'es sur je dis plus rien?!
Et si elle me reparle les jours a venir??[/quote]

Bah renvoie là ou elle était ces derniers temps. Genre la fille elle débarque de nulle part depuis X temps et elle te poses des questions. Ok, cool si c'est pour prendre de tes news mais tu sens bien que c'est pas le cas. Donc bon. Changes de sujet sinon. Dis lui que t'as rien à dire à propos de ca.[/quote]
Ok mais j'aurais du poster avant parceque la elle m'a posé vraiment beaucoup de questions.... Rooooh pourquoi suis-je aussi naïve et bavarde?!!

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riencbien"][quote="Evan."][quote="riencbien"]T'es sur je dis plus rien?!
Et si elle me reparle les jours a venir??[/quote]

Bah renvoie là ou elle était ces derniers temps. Genre la fille elle débarque de nulle part depuis X temps et elle te poses des questions. Ok, cool si c'est pour prendre de tes news mais tu sens bien que c'est pas le cas. Donc bon. Changes de sujet sinon. Dis lui que t'as rien à dire à propos de ca.[/quote]
Ok mais j'aurais du poster avant parceque la elle m'a posé vraiment beaucoup de questions.... Rooooh pourquoi suis-je aussi naïve et bavarde?!![/quote]

Alala. Qu'as tu dis ?

euh bah elle m'a demandé des trucs du genre si je le vivais bien, si j'veux qu'il revienne, si j'ai rencontré quelqu'un, si j'l'ai trompé, si j'ai parlé a sa next...

J'ai repondu non j'vais pas tres bien mais j'fais avec, j'tourne la page meme si c'est dur
s'il revient tant mieux, si il revient pas c'est la vie, si il revient trop tard, tant pis pour lui
non j'ai rencontré personne parce que j'en ai pas envie
non je l'ai jamais trompé
oui j'ai parlé a sa next mais sur son portable a lui et ils avaient la meme facon de s'exprimer et d'ecrire

Voila :roll:

[quote="riencbien"]euh bah elle m'a demandé des trucs du genre si je le vivais bien, si j'veux qu'il revienne, si j'ai rencontré quelqu'un, si j'l'ai trompé, si j'ai parlé a sa next...

J'ai repondu non j'vais pas tres bien mais j'fais avec, j'tourne la page meme si c'est dur
s'il revient tant mieux, si il revient pas c'est la vie, si il revient trop tard, tant pis pour lui
non j'ai rencontré personne parce que j'en ai pas envie
non je l'ai jamais trompé
oui j'ai parlé a sa next mais sur son portable a lui et ils avaient la meme facon de s'exprimer et d'ecrire

Voila :roll:[/quote]

Mouais. Mouais. Mouais... A mon avis c'est lui qui a du l'envoyer te questionner.
Ca craint un peu ! Dans le sens ou il sait que tu le vis mal, que c'est tant mieux si il revient etc.. Bof quoi.

[quote="riencbien"]c'est ce que je craignais pfff

Ca m'a fait tilt dans mon petit crane quand elle m'a demandé comment je trouve sa next et qu'ensuite elle m'a dit "ah ouais elle a les seins qui tombent", c'est exactement ce que j'ai dit donc j'me suis dis c'est bizarre!!!

NULLE NULLE NULLE[/quote]
:lol: Vous allez bien sérieux les filles en général dans vos têtes ? =P
Ton ex c'est trop un gamin sérieux, si il a fait ca, c'est vraiment dur pour lui.
C'est pas grave, ne te prends pas la tête. Continues ton SR, et cette amie en question cesses de lui parler. Ca sert à rien ;)

[quote="Evan."][quote="riencbien"]c'est ce que je craignais pfff

Ca m'a fait tilt dans mon petit crane quand elle m'a demandé comment je trouve sa next et qu'ensuite elle m'a dit "ah ouais elle a les seins qui tombent", c'est exactement ce que j'ai dit donc j'me suis dis c'est bizarre!!!

Ton ex c'est trop un gamin sérieux, si il a fait ca, c'est vraiment dur pour lui.
C'est pas grave, ne te prends pas la tête. Continues ton SR, et cette amie en question cesses de lui parler. Ca sert à rien ;)[/quote]
Pourquoi tu me demande ca??

Oui c'est nul, surtout mesquin mais au moins il veut savoir meme si c'est pas la meilleure facon lol le pauvre
Oui j'arrete de lui parler, c'est le diable en personne, faut pas!!!

[quote="riencbien"][quote="Evan."][quote="riencbien"]c'est ce que je craignais pfff

C'est pas grave, ne te prends pas la tête. Continues ton SR, et cette amie en question cesses de lui parler. Ca sert à rien ;)[/quote]

Pourquoi tu me demande ca??

Oui c'est nul, surtout mesquin mais au moins il veut savoir meme si c'est pas la meilleure facon lol le pauvre
Oui j'arrete de lui parler, c'est le diable en personne, faut pas!!![/quote]

Il veut savoir quoi ? Pour faire quoi ? Pour qu'il soit content dans sa tête ? Il saoule un peu ton ex. Qu'il sache ce qu'il veut un peu. Soit il lache sa copine et il revient avec toi, soit il reste avec elle et il te laisse vivre. C'est abusé sérieux d'envoyer Pierre Paul Jacques.

[quote="riencbien"]oui je suis bien d'accord et ça me fatigue beaucoup de devoir me battre!!!

A chaque fois que je dis que la page se tourne, il y a toujours un element qui vient tout perturber!!! ca m'enerve grrrr[/quote]

A toi d'empêcher cet élément d'arriver jusqu'à toi.

[quote="riencbien"]oui tu as raison... Au moins la je n'ai pas eu a rompre le SR mais la prochaine fois il va inventer quoi encore?![/quote]
Peu importe. Ne rentre pas dans le jeu. Concentre toi sur toi. Il est avec sa copine lui, donc peu importe, le fait est là. Il est avec elle. Donc ce qu'il peut faire n'est pas censé t'atteindre. Il a pris sa décision. C'est tout. Si il veut en changer, c'est son problème. Toi tu fais ta vie.

[quote="Evan."][quote="riencbien"]oui tu as raison... Au moins la je n'ai pas eu a rompre le SR mais la prochaine fois il va inventer quoi encore?![/quote]
Peu importe. Ne rentre pas dans le jeu. Concentre toi sur toi. Il est avec sa copine lui, donc peu importe, le fait est là. Il est avec elle. Donc ce qu'il peut faire n'est pas censé t'atteindre. Il a pris sa décision. C'est tout. Si il veut en changer, c'est son problème. Toi tu fais ta vie.[/quote]
Chef, oui chef!!! lol

PS: dès que je trouverais un truc suspect, je viendrais poster pour etre sure xd