Aller au contenu

HELP!!! il regrette mais a une next

Messages recommandés

[quote="riencbien"]Oui c'est ce que je vais faire!!!

Surtout que j'ai parlé a celle avec qui il est sorti avant moi et j'en ai appris des pas mal!!!!

Donc finit, la page se tourne!!!!

[color=#FFFF00]L[/color] [color=#BFFF00]I[/color] [color=#80FF00]B[/color] [color=#40FF00]E[/color] [color=#00FF00]R[/color] [color=#00BF00]T[/color] [color=#008000]E[/color][/quote]

On voit pas le " L " de ton Liberté :P Ok mais n'écoutes pas les ex. N'écoutes personne.
Regardes juste les faits. Il assume rien, il est immature. Tu veux perdre ton temps ? Analyses les choses par toi même et pense à toi.

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai appelé sa mere pour mes affaires, la semaine prochaine tout sera réglé!!!

Tant mieux ouf quel soulagement!!!

Mais faudra m'expliquer son comportement parce que la c'est quand meme abusé!!!

Enfin voilà je suis soulagée, il me manque toujours mais c'est la vie et elle continue avec ou sans lui!!!

Voilà, j'ai récupéré mes affaires!!!

C'est bizarre comme situation mais je ne suis pas triste, plutot comme soulagée de ne plus avoir à me battre!!!

Me dire que c'est bel et bien fini est etrange mais j'arrive a passer outre (surement le fait que je me dis qu'un jour il la quittera)!!!

Voilà pour aujourd'hui

Ah oui il m'a dit en tout dernier qu'il allait changer de numero (je le crois pas vraiment) mais j'ai pas essayé de lui ecrire ou de l'appeler (yeeeessss)... Mais je trouve qu'il a eu du culot d'ajouter qu'il serait tranquille comme ca alors que c'est lui qui m'appelait... Enfin bref il est vraiment bizarre ce type!!!

bisous

[quote="riencbien"]Voilà, j'ai récupéré mes affaires!!!

C'est bizarre comme situation mais je ne suis pas triste, plutot comme soulagée de ne plus avoir à me battre!!!

Me dire que c'est bel et bien fini est etrange mais j'arrive a passer outre (surement le fait que je me dis qu'un jour il la quittera)!!!

Voilà pour aujourd'hui

Ah oui il m'a dit en tout dernier qu'il allait changer de numero (je le crois pas vraiment) mais j'ai pas essayé de lui ecrire ou de l'appeler (yeeeessss)... Mais je trouve qu'il a eu du culot d'ajouter qu'il serait tranquille comme ca alors que c'est lui qui m'appelait... Enfin bref il est vraiment bizarre ce type!!!

bisous[/quote]

C'est le signe de l'épuisement tout ca. Le soulagement.. Etc. Il te reste plus qu'à penser à toi maintenant. ;)
Continues sur ta lancée ! C'est la bonne voie ! ( je suis pas un mec trop fort en encouragement moi ? =P )
Courage.

[quote="Evan."][quote="riencbien"]Voilà, j'ai récupéré mes affaires!!!

Voilà pour aujourd'hui

bisous[/quote]

C'est le signe de l'épuisement tout ca. Le soulagement.. Etc. Il te reste plus qu'à penser à toi maintenant. ;)
Continues sur ta lancée ! C'est la bonne voie ! ( je suis pas un mec trop fort en encouragement moi ? =P )
Courage.[/quote]
penser à moi, dur quand on a toujours pensé qu'aux autres!!! mais j'vais m'inscrire dans une collectivité ou reprendre UNICEF vu que quand j'etais au lycée j'etais embassadrice ;)

Oui tu es fort en encouragement lol

Merci :D

Comme l'impression d'etre espionnée!!!

Une amie qu'on avait en commun, me reparle depuis ce soir et elle me pose des questions sur notre passé... C'est bizarre!!! je reponds le plus naturellement du monde mais ca fait vraiment un interrogatoire comme si c'etait lui qui me posait ces questions!!!

Ca y est je deviens folle mdr

[quote="riencbien"]Comme l'impression d'etre espionnée!!!

Une amie qu'on avait en commun, me reparle depuis ce soir et elle me pose des questions sur notre passé... C'est bizarre!!! je reponds le plus naturellement du monde mais ca fait vraiment un interrogatoire comme si c'etait lui qui me posait ces questions!!!

Ca y est je deviens folle mdr[/quote]

Réponds pas ! Elle te parlait pas depuis X temps et tu t'en portait bien. Donc dis lui que t'as des trucs à faire, oui à 1h41 waouuuh. Souhaites lui une bonne soirée. ;)

[quote="riencbien"]T'es sur je dis plus rien?!
Et si elle me reparle les jours a venir??[/quote]

Bah renvoie là ou elle était ces derniers temps. Genre la fille elle débarque de nulle part depuis X temps et elle te poses des questions. Ok, cool si c'est pour prendre de tes news mais tu sens bien que c'est pas le cas. Donc bon. Changes de sujet sinon. Dis lui que t'as rien à dire à propos de ca.