Aller au contenu

HELP!!! il regrette mais a une next

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Evan."][quote="riencbien"] Aujourd'hui sms ou il me dit qu'il est malheureux mais qu'il l'etait aussi avec moi... [/quote]
:lol: Pourquoi il vient te parler alors ? Mais envoie le chier sérieux ![/quote]
il me les casse!!!! mais avec l'histoire j'pense qu'il va me laisser tranquille!!!

Et non c'est raté!!! Il revient a la charge avec son histoire à deux balles!!!
Et il laisse sa next me parler!!!
Elle m'énerve grrrr

[size=150][color=#FF0000]J'vais tuer quelqu'un la!!![/color][/size]

Il veut meme pas me rendre mes affaires!!! Comment j'fais, c'est des trucs dont j'ai besoin!!!

J'vais peter un cable!!! Elle est pire qu'une gamine....

[size=200][color=#FF0000]HELP HELP[/color][/size]

[quote="riencbien"]Et non c'est raté!!! Il revient a la charge avec son histoire à deux balles!!!
Et il laisse sa next me parler!!!
Elle m'énerve grrrr

[size=150][color=#FF0000]J'vais tuer quelqu'un la!!![/color][/size]

Il veut meme pas me rendre mes affaires!!! Comment j'fais, c'est des trucs dont j'ai besoin!!!

J'vais peter un cable!!! Elle est pire qu'une gamine....

[size=200][color=#FF0000]HELP HELP[/color][/size][/quote]

Pourquoi il veut pas te rendre tes affaires ? Et pourquoi elle te parle elle ? Je comprends rien

[quote="riencbien"]Il dit qu'il veut pas me voir et elle elle dit qu'ils ont pas le temps de rassembler mes affaires!!!

Elle me parle suite a l'histoire bidon qu'il a inventé...
J'vais me la faire si elle continue!!![/quote]

:lol: Oh mais il va falloir que tu t'imposes jeune fille.. Exiges qu'il prenne le temps de te rendre tes affaires et point barre. C'est quoi ce délire ? Il veut pas te voir ? Bah il te rend ce qui t'appartient et il te fait plus chier. A savoir : je suis malheureux et je l'ai été avec toi aussi.. ON S'EN TAPE. C'est un délire à lui tout seul ton ex sérieux.

[quote="Evan."]:lol: Oh mais il va falloir que tu t'imposes jeune fille.. Exiges qu'il prenne le temps de te rendre tes affaires et point barre. C'est quoi ce délire ? Il veut pas te voir ? Bah il te rend ce qui t'appartient et il te fait plus chier. A savoir : je suis malheureux et je l'ai été avec toi aussi.. ON S'EN TAPE. C'est un délire à lui tout seul ton ex sérieux.[/quote]
Oui comme tu dis!!!
La elle me dit que si je viens chercher mes affaires, j'ramene le robot qu'il m'a offert a mon anniv' mais c'est le delire la ou je reve?!

Dans ce cas il me rend les boules gravées a son nom (ah non il les a perdues) c'est con j'ai perdu le robot aussi lol

C'est tout j'vais aller chez ses parents avec mon pere et recupérer mes affaires si il y a que la maniere forte qui marche, on va utiliser la maniere forte!!!

[quote="riencbien"][quote="Evan."]:lol: Oh mais il va falloir que tu t'imposes jeune fille.. Exiges qu'il prenne le temps de te rendre tes affaires et point barre. C'est quoi ce délire ? Il veut pas te voir ? Bah il te rend ce qui t'appartient et il te fait plus chier. A savoir : je suis malheureux et je l'ai été avec toi aussi.. ON S'EN TAPE. C'est un délire à lui tout seul ton ex sérieux.[/quote]
Oui comme tu dis!!!
La elle me dit que si je viens chercher mes affaires, j'ramene le robot qu'il m'a offert a mon anniv' mais c'est le delire la ou je reve?!

Dans ce cas il me rend les boules gravées a son nom (ah non il les a perdues) c'est con j'ai perdu le robot aussi lol

C'est tout j'vais aller chez ses parents avec mon pere et recupérer mes affaires si il y a que la maniere forte qui marche, on va utiliser la maniere forte!!![/quote]

Non non, pas avec ton père. Tu y vas seule, comme une grande et tu exiges qu'il te rende tes affaires c'est tout. Ils veulent que tu rendent tout ce qu'il t'a offert aussi ? Bah sérieux. Rends tout, demande rien en retour et repars. Laisse le avec sa débile de copine.

[quote="riencbien"]Ouais mais seule c'est mort avec sa soeur qui veut me péter la gueule, au moins qu'il soit dans la voiture, au cas ou...

Tout rendre, c'est mort, j'ai des principes, un cadeau est un cadeau point barre!!![/quote]

T'as des principes mais t'as une fierté aussi. Si il te demande de lui rendre les choses, rends lui. T'accroches pas à des objets qui n'ont pas de valeurs pour lui.

[quote="riencbien"][quote="Evan."][quote="riencbien"]J'en ai besoin pour mon boulot de ces trucs!!!
Donc j'les rendrais pas!!!

Par contre mes affaires j'les recupere, ensuite adieu les cons!!![/quote]

Il a quel âge ton ex ?[/quote]
presque 24 ans[/quote]

Oh dur pour lui. Récupères tes affaires et vis ta vie ouais !

Oui c'est ce que je vais faire!!!

Surtout que j'ai parlé a celle avec qui il est sorti avant moi et j'en ai appris des pas mal!!!!

Donc finit, la page se tourne!!!!

[color=#FFFF00]L[/color] [color=#BFFF00]I[/color] [color=#80FF00]B[/color] [color=#40FF00]E[/color] [color=#00FF00]R[/color] [color=#00BF00]T[/color] [color=#008000]E[/color]