Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Bah tant mieux pour lui, elle décide d'avancer dans sa vie. Elle s'en foutra de ce qu'il pense ! Elle va juste lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur, histoire de vider tout son sac et fiouuuuuuuuuuu. Ca sera un point final à tout ça. Peut etre que j'aurais du. :mrgreen:[/quote] C'est quoi ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Evan."][quote="Vaïmiti"]Bah tant mieux pour lui, elle décide d'avancer dans sa vie. Elle s'en foutra de ce qu'il pense ! Elle va juste lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur, histoire de vider tout son sac et fiouuuuuuuuuuu. Ca sera un point final à tout ça. Peut etre que j'aurais du. :mrgreen:[/quote] C'est quoi ton histoire ?[/quote] Bof, j'ai pas beaucoup parlé de moi. J'ai eu besoin de conseils à un moment donné mais sans plus.. En rapide express : premier amour, 2 ans et demi de relation, larguée par SMS en décembre, refus d'explication en face à face, mille et une explications pour justifier la rupture par mail (woooah y'a du progrès)... The End ! :mrgreen: Je n'ai jamais eu les réponses à mes questions, quasiment 8 mois de SR tenu (recordwoman ! :lol: ) depuis la rupture... jamais de recontact. Pas très passionnant. Mais j'ai énormément souffert, été blessée... Je pensais ne jamais me relever.. Et je me suis battue pour m'en sortir même si ça a été long et douloureux, que je n'en voyais pas la fin mais je m'en suis sortie et je suis heureuse maintenant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Evan."][quote="Vaïmiti"]Bah tant mieux pour lui, elle décide d'avancer dans sa vie. Elle s'en foutra de ce qu'il pense ! Elle va juste lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur, histoire de vider tout son sac et fiouuuuuuuuuuu. Ca sera un point final à tout ça. Peut etre que j'aurais du. :mrgreen:[/quote] C'est quoi ton histoire ?[/quote] Bof, j'ai pas beaucoup parlé de moi. J'ai eu besoin de conseils à un moment donné mais sans plus.. En rapide express : premier amour, 2 ans et demi de relation, larguée par SMS en décembre, refus d'explication en face à face, mille et une explications pour justifier la rupture par mail (woooah y'a du progrès)... The End ! :mrgreen: Je n'ai jamais eu les réponses à mes questions, quasiment 8 mois de SR tenu (recordwoman ! :lol: ) depuis la rupture... jamais de recontact. Pas très passionnant. Mais j'ai énormément souffert, été blessée... Je pensais ne jamais me relever.. Et je me suis battue pour m'en sortir même si ça a été long et douloureux, que je n'en voyais pas la fin mais je m'en suis sortie [color=#FF0000]et je suis heureuse maintenant ! [/color];)[/quote] Ben j'ai envie de dire que c'est tout ce qui compte... Tu peux donc coacher tout le monde maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Haha ! C'est pas si facile, comme tu as pu le remarquer, j'ai un parler assez cru.. ce qui n'est pas forcément au goût de tout le monde :mrgreen: Certains n'auront pas envie d'ouvrir les yeux et de se morfondre dans leur malheur, d'autres essaieront de comprendre ce qui leur arrive. C'est pas facile de vivre une rupture, mais ça fait partie de la vie et des leçons de la vie... Faut juste être assez raisonné pour comprendre que ce n'est pas la fin de tout, seulement la fin d'une histoire, d'un chapitre de notre vie bien qu'elle était heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Haha ! C'est pas si facile, comme tu as pu le remarquer, j'ai un parler assez cru.. ce qui n'est pas forcément au goût de tout le monde :mrgreen: Certains n'auront pas envie d'ouvrir les yeux et de se morfondre dans leur malheur, d'autres essaieront de comprendre ce qui leur arrive. C'est pas facile de vivre une rupture, mais ça fait partie de la vie et des leçons de la vie... Faut juste être assez raisonné pour comprendre que ce n'est pas la fin de tout, seulement la fin d'une histoire, d'un chapitre de notre vie bien qu'elle était heureuse.[/quote] Philosophe en plus.. :P Moi je trouve qu'au contraire le franc parlé c'est ce qu'il y a de mieux. Et au fond, tout l'monde doit le penser. C'est ce qui permet vraiment de voir les choses telles qu'elles le sont reellement. Donc ne change rien c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Evan."] Philosophe en plus.. :P Moi je trouve qu'au contraire le franc parlé c'est ce qu'il y a de mieux. Et au fond, tout l'monde doit le penser. C'est ce qui permet vraiment de voir les choses telles qu'elles le sont reellement. Donc ne change rien c'est parfait ![/quote] Roooooooooooooh, c'est bon ! Pas besoin d'en faire tout un chichi :lol: ( :oops: ) A mon grand malheur, je suis trop crue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] En rapide express : premier amour, 2 ans et demi de relation, larguée par SMS en décembre, refus d'explication en face à face, mille et une explications pour justifier la rupture par mail (woooah y'a du progrès)... The End ! :mrgreen: [/quote] Rupture version 2.0 :mrgreen: Je suis ok avec Vaï. Pourquoi ? Je pense que dire que l'ex a fait souffrir permet de vider son sac et de lui faire culpabiliser à mort (ou pas). :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] En rapide express : premier amour, 2 ans et demi de relation, larguée par SMS en décembre, refus d'explication en face à face, mille et une explications pour justifier la rupture par mail (woooah y'a du progrès)... The End ! :mrgreen: [/quote] Rupture version 2.0 :mrgreen: Je suis ok avec Vaï. Pourquoi ? Je pense que dire que l'ex a fait souffrir permet de vider son sac et de lui faire culpabiliser à mort (ou pas). :twisted:[/quote] Culbabiliser de quoi ? Lol. Il a l'air special quand même " est ce que il est plus beau que moi ? " Non sérieux.. Si elle lui dit cash comme ca qu'il lui fait du mal, il va se considérer comme un ouf dans sa tête. Pour le moment, je pense que c'est mieux de jouer les ignorantes. Et ensuite, si il revient parler de sa copine, elle pourra l'envoyer chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est pas le but de le faire culpabiliser Cél. C'est pour soi-même, se dire qu'on aura tout dit à l'autre avant... de tout tout tout rompre ! Comme ça, pas de regrets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est pas le but de le faire culpabiliser Cél. C'est pour soi-même, se dire qu'on aura tout dit à l'autre avant... de tout tout tout rompre ! Comme ça, pas de regrets ;)[/quote] Voyons la culpabilité comme un extra. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riencbien Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je n'avais pas pensé à jouer l'indifférence, ça me plait bien!!! Et vous ne repondez pas à ma question: dois je m'excuser auprès de sa soeur (par rapport a mon interdit --> lien en bas)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="riencbien"]Je n'avais pas pensé à jouer l'indifférence, ça me plait bien!!! Et vous ne repondez pas à ma question: dois je m'excuser auprès de sa soeur (par rapport a mon interdit --> lien en bas)?[/quote] C'est bien, écoutes mon avis. Je suis un garçon, les garçons ont toujours raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et tu peux toujours t'excuser oui si tu l'as jamais fait. Excuses toi mais bon, n'en fait pas trop non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riencbien Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Evan."]Et tu peux toujours t'excuser oui si tu l'as jamais fait. Excuses toi mais bon, n'en fait pas trop non plus.[/quote] Non j'me suis pas encore excusée... Mais je sais pas trop quoi dire a part "excuse moi" lol Je sais que j'ai été loin mais j'veux pas non plus en faire trop comme tu dis!!! J'pense faire simple en lui disant "excuse moi d'avoir fait ça, je n'aurais jamais du... Plein de bonheur avec ton mari" mais j'sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riencbien Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'ai pas pu lui dire ses quatre vérités, je lui ai a peine dit que si j'avais un nouveau mec ca le regardait plus et que moi j'lui demande pas de details sur sa vie intime que monsieur était deja en rogne, j'ai rien pu lui dire tsssss Ensuite, il m'a inventé un truc qui n'a pas de sens soit disant j'ai contacté sa next par sms, ah non c'est sur facebook, ah non c'est peut etre pas moi, si c'est moi mais j'ai piraté son deuxieme compte, ah non j'connaissais son mot de passe en fait.... Aujourd'hui sms ou il me dit qu'il est malheureux mais qu'il l'etait aussi avec moi... J'sais plus quoi faire!!! Ah oui j'ai son ex qui m'a contacté et elle me dit qu'avec elle il etait pareil!!! Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés