Aller au contenu

HELP!!! il regrette mais a une next

Messages recommandés

Oui ca en vaut la peine!!!

Preuve que tu es impulsive 8-)

Parce que bon, vous avez pas réussi à faire en sorte que ça marche quoi.. Donc si tu en arrivais à être colérique, c'est que lui, il était pas top non plus!

C'est aussi moi qui a merdé (caractere de merde)

C'est bien beau de dire que tu as merdé, mais t'étais pas toute seule dans la relation :roll:

Tout le monde a son caractère de merde! J'ai un caractère de merde! Mais je me suis remise en question sur ma précédente relation, fait un travail sur moi même, analysé ce que j'attends d'une relation etc... Une rupture ce n'est PAS que du négatif !

Et tant que tu n'auras pas fait ce travail là. Tes relations futures n'iront pas mieux, et encore moins avec ton ex car tu vas refaire les mêmes betises. On apprend de chaque relation, de chaque rupture, ça fait partie de la vie c'est comme ça ! On est pas parfait mais on s'améliore ;)

Après je verrais bien!!! Y a que le temps...

Oui, laisse le temps au temps !

Dans 2/3 mois, tu ne penseras plus du tout comme maintenant. Peut etre que tu ne voudras plus du tout de ton ex ! :mrgreen:

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ca en vaut la peine!!!

Preuve que tu es impulsive 8-)

Parce que bon, vous avez pas réussi à faire en sorte que ça marche quoi.. Donc si tu en arrivais à être colérique, c'est que lui, il était pas top non plus!

C'est aussi moi qui a merdé (caractere de merde)

C'est bien beau de dire que tu as merdé, mais t'étais pas toute seule dans la relation :roll:

Tout le monde a son caractère de merde! J'ai un caractère de merde! Mais je me suis remise en question sur ma précédente relation, fait un travail sur moi même, analysé ce que j'attends d'une relation etc... Une rupture ce n'est PAS que du négatif !

Et tant que tu n'auras pas fait ce travail là. Tes relations futures n'iront pas mieux, et encore moins avec ton ex car tu vas refaire les mêmes betises. On apprend de chaque relation, de chaque rupture, ça fait partie de la vie c'est comme ça ! On est pas parfait mais on s'améliore ;)

Après je verrais bien!!! Y a que le temps...

Oui, laisse le temps au temps !

Dans 2/3 mois, tu ne penseras plus du tout comme maintenant. Peut etre que tu ne voudras plus du tout de ton ex ! :mrgreen:

Je sais que lui aussi a sa part a joué, je lui ai expliqué pourquoi j'etais en colere deja... Il a du mal a l'entendre, surement trop tot!!!

Apres peut etre que oui dans 2-3 mois j'aurais abdiqué ou peut etre que non...

Je suis incorrigible!!!

Re gros interdit!!! J'ai contacter sa next (avec un faux nom et me faisant passer pour une de ses amies) pour lui raconter tout

Pffff j'suis pathetique je crois!!!! :cry: :cry: :cry:

Je suis incorrigible!!!

Re gros interdit!!! J'ai contacter sa next (avec un faux nom et me faisant passer pour une de ses amies) pour lui raconter tout

Pffff j'suis pathetique je crois!!!! :cry: :cry: :cry:

Tout ce que tu vas générer, c'est des gros problèmes, la haine de ton ex, voire des propos ultra blessants qu'il pourrait te dire...

Si tu l'aimes, lâche lui la grappe et vis ta vie !

Tout ce que tu vas générer, c'est des gros problèmes, la haine de ton ex, voire des propos ultra blessants qu'il pourrait te dire...

Si tu l'aimes, lâche lui la grappe et vis ta vie !

oui je sais, j'suis vraiment débile!!!! j'me deteste tssss

SR SR SR bordel!!!

Je sais que c'est très dur de tenir un SR ! Faut juste prendre sur soi au début, résister à toutes les tentations même si l'envie te tue. Après au bout de quelques temps, ça sera plus simple et plus "facile" !

oui faut que j'arrive a tenir!!!! dur dur :evil:

Bon le SR c'est vraiment pas mon truc :evil:

Il m'a appelée et m'a dit qu'il n'arrive pas a faire le "deuil"!!!

Il me reproche de rencontrer des mecs, alors que j'fais rien avec!!!

Il m'énerve, il est malheureux avec elle mais il reste avec grrrrrr :twisted:

Le SR c'est pas ton truc parce que tu le rompt tout l'temps pour rien. Une fois que tu le tiens, c'est plus facile et surtout plus appaisant.

J'ai lu ton post et en arrivant à la dernière page, je vois qu'il te dit qu'il n'arrive pas à faire le deuil et qu'en plus de ça, il te repproche de rencontrer des mecs ? Mais lui il a une copine je crois.. Donc si il a merdé en s'étant mis avec elle, c'est son problème.

Si tu fais pas un bon SR strict, vous allez rester longtemps dans cette position. A la différence que lui passera des mois avec sa copine tandis que toi.. Tu seras encore là à te poser 50 mille questions. Resultat, tu seras mal et tu n'avanceras pas.

Ce serait bête non ?

Appliques le SR et tiens le !

Le SR c'est pas ton truc parce que tu le rompt tout l'temps pour rien. Une fois que tu le tiens, c'est plus facile et surtout plus appaisant.

J'ai lu ton post et en arrivant à la dernière page, je vois qu'il te dit qu'il n'arrive pas à faire le deuil et qu'en plus de ça, il te repproche de rencontrer des mecs ? Mais lui il a une copine je crois.. Donc si il a merdé en s'étant mis avec elle, c'est son problème.

Si tu fais pas un bon SR strict, vous allez rester longtemps dans cette position. A la différence que lui passera des mois avec sa copine tandis que toi.. Tu seras encore là à te poser 50 mille questions. Resultat, tu seras mal et tu n'avanceras pas.

Ce serait bête non ?

Tu as tout a fait raison!!! Mais j'ai l'impression que si j'lui reponds pas, il me detestera et ne reviendra jamais!!!

C'est pour ca que je brise le SR à chaque fois!!!

J'me sens tellement faible face a tout ça :cry:

Normalement j'pars 2-3 jours chez ma tante, ca devrait m'aider un peu

Ce serait bête non ?

Tu as tout a fait raison!!! Mais j'ai l'impression que si j'lui reponds pas, il me detestera et ne reviendra jamais!!!

C'est pour ca que je brise le SR à chaque fois!!!

J'me sens tellement faible face a tout ça :cry:

Normalement j'pars 2-3 jours chez ma tante, ca devrait m'aider un peu

En attendant tu lui réponds, mais ca ne le fait pas revenir pour autant. Donc pourquoi avoir encore plus peur ? Appliques le et tiens le, ne serait ce que pour toi ;)

En attendant tu lui réponds, mais ca ne le fait pas revenir pour autant. Donc pourquoi avoir encore plus peur ? Appliques le et tiens le, ne serait ce que pour toi ;)

OUI et cette fois je vais y arriver!!!

Il le faut, j'ai pas le choix!!!

J'y arriverais un jour j'y arriverais tsssss

Il m'a reprochée cette fois de rencontrer des gens!!! Il m'a posé des questions sur le gars avec qui je devais passer l'aprem' :twisted: :twisted: :twisted:

IL M'ENERVE!!!!!

Sinon j'ai un truc à vous demandez... Croyez vous que je dois présenter mes excuses à sa soeur pour pour mon gros interdit (lien plus bas)?! Merci de votre réponse

Articles du blog en lien avec ce sujet