Aller au contenu

HELP!!! il regrette mais a une next

Messages recommandés

[quote="Evan."]
Philosophe en plus.. :P
Moi je trouve qu'au contraire le franc parlé c'est ce qu'il y a de mieux. Et au fond, tout l'monde doit le penser. C'est ce qui permet vraiment de voir les choses telles qu'elles le sont reellement. Donc ne change rien c'est parfait ![/quote]
Roooooooooooooh, c'est bon ! Pas besoin d'en faire tout un chichi :lol: ( :oops: )

A mon grand malheur, je suis trop crue !

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"] En rapide express : premier amour, 2 ans et demi de relation, larguée par SMS en décembre, refus d'explication en face à face, mille et une explications pour justifier la rupture par mail (woooah y'a du progrès)... The End ! :mrgreen: [/quote] Rupture version 2.0 :mrgreen:

Je suis ok avec Vaï. Pourquoi ? Je pense que dire que l'ex a fait souffrir permet de vider son sac et de lui faire culpabiliser à mort (ou pas). :twisted:

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] En rapide express : premier amour, 2 ans et demi de relation, larguée par SMS en décembre, refus d'explication en face à face, mille et une explications pour justifier la rupture par mail (woooah y'a du progrès)... The End ! :mrgreen: [/quote] Rupture version 2.0 :mrgreen:

Je suis ok avec Vaï. Pourquoi ? Je pense que dire que l'ex a fait souffrir permet de vider son sac et de lui faire culpabiliser à mort (ou pas). :twisted:[/quote]
Culbabiliser de quoi ? Lol. Il a l'air special quand même " est ce que il est plus beau que moi ? " Non sérieux..
Si elle lui dit cash comme ca qu'il lui fait du mal, il va se considérer comme un ouf dans sa tête. Pour le moment, je pense que c'est mieux de jouer les ignorantes. Et ensuite, si il revient parler de sa copine, elle pourra l'envoyer chier.

[quote="riencbien"]Je n'avais pas pensé à jouer l'indifférence, ça me plait bien!!!

Et vous ne repondez pas à ma question: dois je m'excuser auprès de sa soeur (par rapport a mon interdit --> lien en bas)?[/quote]

C'est bien, écoutes mon avis. Je suis un garçon, les garçons ont toujours raison ;)

[quote="Evan."]Et tu peux toujours t'excuser oui si tu l'as jamais fait. Excuses toi mais bon, n'en fait pas trop non plus.[/quote] Non j'me suis pas encore excusée... Mais je sais pas trop quoi dire a part "excuse moi" lol
Je sais que j'ai été loin mais j'veux pas non plus en faire trop comme tu dis!!!

J'pense faire simple en lui disant "excuse moi d'avoir fait ça, je n'aurais jamais du... Plein de bonheur avec ton mari" mais j'sais pas trop...

J'ai pas pu lui dire ses quatre vérités, je lui ai a peine dit que si j'avais un nouveau mec ca le regardait plus et que moi j'lui demande pas de details sur sa vie intime que monsieur était deja en rogne, j'ai rien pu lui dire tsssss

Ensuite, il m'a inventé un truc qui n'a pas de sens
soit disant j'ai contacté sa next par sms, ah non c'est sur facebook, ah non c'est peut etre pas moi, si c'est moi mais j'ai piraté son deuxieme compte, ah non j'connaissais son mot de passe en fait....

Aujourd'hui sms ou il me dit qu'il est malheureux mais qu'il l'etait aussi avec moi...

J'sais plus quoi faire!!!

Ah oui j'ai son ex qui m'a contacté et elle me dit qu'avec elle il etait pareil!!!

Vous en pensez quoi?

[quote="Evan."][quote="riencbien"] Aujourd'hui sms ou il me dit qu'il est malheureux mais qu'il l'etait aussi avec moi... [/quote]
:lol: Pourquoi il vient te parler alors ? Mais envoie le chier sérieux ![/quote]
il me les casse!!!! mais avec l'histoire j'pense qu'il va me laisser tranquille!!!

Et non c'est raté!!! Il revient a la charge avec son histoire à deux balles!!!
Et il laisse sa next me parler!!!
Elle m'énerve grrrr

[size=150][color=#FF0000]J'vais tuer quelqu'un la!!![/color][/size]

Il veut meme pas me rendre mes affaires!!! Comment j'fais, c'est des trucs dont j'ai besoin!!!

J'vais peter un cable!!! Elle est pire qu'une gamine....

[size=200][color=#FF0000]HELP HELP[/color][/size]

[quote="riencbien"]Et non c'est raté!!! Il revient a la charge avec son histoire à deux balles!!!
Et il laisse sa next me parler!!!
Elle m'énerve grrrr

[size=150][color=#FF0000]J'vais tuer quelqu'un la!!![/color][/size]

Il veut meme pas me rendre mes affaires!!! Comment j'fais, c'est des trucs dont j'ai besoin!!!

J'vais peter un cable!!! Elle est pire qu'une gamine....

[size=200][color=#FF0000]HELP HELP[/color][/size][/quote]

Pourquoi il veut pas te rendre tes affaires ? Et pourquoi elle te parle elle ? Je comprends rien

[quote="riencbien"]Il dit qu'il veut pas me voir et elle elle dit qu'ils ont pas le temps de rassembler mes affaires!!!

Elle me parle suite a l'histoire bidon qu'il a inventé...
J'vais me la faire si elle continue!!![/quote]

:lol: Oh mais il va falloir que tu t'imposes jeune fille.. Exiges qu'il prenne le temps de te rendre tes affaires et point barre. C'est quoi ce délire ? Il veut pas te voir ? Bah il te rend ce qui t'appartient et il te fait plus chier. A savoir : je suis malheureux et je l'ai été avec toi aussi.. ON S'EN TAPE. C'est un délire à lui tout seul ton ex sérieux.

[quote="Evan."]:lol: Oh mais il va falloir que tu t'imposes jeune fille.. Exiges qu'il prenne le temps de te rendre tes affaires et point barre. C'est quoi ce délire ? Il veut pas te voir ? Bah il te rend ce qui t'appartient et il te fait plus chier. A savoir : je suis malheureux et je l'ai été avec toi aussi.. ON S'EN TAPE. C'est un délire à lui tout seul ton ex sérieux.[/quote]
Oui comme tu dis!!!
La elle me dit que si je viens chercher mes affaires, j'ramene le robot qu'il m'a offert a mon anniv' mais c'est le delire la ou je reve?!

Dans ce cas il me rend les boules gravées a son nom (ah non il les a perdues) c'est con j'ai perdu le robot aussi lol

C'est tout j'vais aller chez ses parents avec mon pere et recupérer mes affaires si il y a que la maniere forte qui marche, on va utiliser la maniere forte!!!

[quote="riencbien"][quote="Evan."]:lol: Oh mais il va falloir que tu t'imposes jeune fille.. Exiges qu'il prenne le temps de te rendre tes affaires et point barre. C'est quoi ce délire ? Il veut pas te voir ? Bah il te rend ce qui t'appartient et il te fait plus chier. A savoir : je suis malheureux et je l'ai été avec toi aussi.. ON S'EN TAPE. C'est un délire à lui tout seul ton ex sérieux.[/quote]
Oui comme tu dis!!!
La elle me dit que si je viens chercher mes affaires, j'ramene le robot qu'il m'a offert a mon anniv' mais c'est le delire la ou je reve?!

Dans ce cas il me rend les boules gravées a son nom (ah non il les a perdues) c'est con j'ai perdu le robot aussi lol

C'est tout j'vais aller chez ses parents avec mon pere et recupérer mes affaires si il y a que la maniere forte qui marche, on va utiliser la maniere forte!!![/quote]

Non non, pas avec ton père. Tu y vas seule, comme une grande et tu exiges qu'il te rende tes affaires c'est tout. Ils veulent que tu rendent tout ce qu'il t'a offert aussi ? Bah sérieux. Rends tout, demande rien en retour et repars. Laisse le avec sa débile de copine.

[quote="riencbien"]Ouais mais seule c'est mort avec sa soeur qui veut me péter la gueule, au moins qu'il soit dans la voiture, au cas ou...

Tout rendre, c'est mort, j'ai des principes, un cadeau est un cadeau point barre!!![/quote]

T'as des principes mais t'as une fierté aussi. Si il te demande de lui rendre les choses, rends lui. T'accroches pas à des objets qui n'ont pas de valeurs pour lui.

[quote="riencbien"][quote="Evan."][quote="riencbien"]J'en ai besoin pour mon boulot de ces trucs!!!
Donc j'les rendrais pas!!!

Par contre mes affaires j'les recupere, ensuite adieu les cons!!![/quote]

Il a quel âge ton ex ?[/quote]
presque 24 ans[/quote]

Oh dur pour lui. Récupères tes affaires et vis ta vie ouais !

Oui c'est ce que je vais faire!!!

Surtout que j'ai parlé a celle avec qui il est sorti avant moi et j'en ai appris des pas mal!!!!

Donc finit, la page se tourne!!!!

[color=#FFFF00]L[/color] [color=#BFFF00]I[/color] [color=#80FF00]B[/color] [color=#40FF00]E[/color] [color=#00FF00]R[/color] [color=#00BF00]T[/color] [color=#008000]E[/color]

[quote="riencbien"]Oui c'est ce que je vais faire!!!

Surtout que j'ai parlé a celle avec qui il est sorti avant moi et j'en ai appris des pas mal!!!!

Donc finit, la page se tourne!!!!

[color=#FFFF00]L[/color] [color=#BFFF00]I[/color] [color=#80FF00]B[/color] [color=#40FF00]E[/color] [color=#00FF00]R[/color] [color=#00BF00]T[/color] [color=#008000]E[/color][/quote]

On voit pas le " L " de ton Liberté :P Ok mais n'écoutes pas les ex. N'écoutes personne.
Regardes juste les faits. Il assume rien, il est immature. Tu veux perdre ton temps ? Analyses les choses par toi même et pense à toi.

Bon j'ai appelé sa mere pour mes affaires, la semaine prochaine tout sera réglé!!!

Tant mieux ouf quel soulagement!!!

Mais faudra m'expliquer son comportement parce que la c'est quand meme abusé!!!

Enfin voilà je suis soulagée, il me manque toujours mais c'est la vie et elle continue avec ou sans lui!!!

Voilà, j'ai récupéré mes affaires!!!

C'est bizarre comme situation mais je ne suis pas triste, plutot comme soulagée de ne plus avoir à me battre!!!

Me dire que c'est bel et bien fini est etrange mais j'arrive a passer outre (surement le fait que je me dis qu'un jour il la quittera)!!!

Voilà pour aujourd'hui

Ah oui il m'a dit en tout dernier qu'il allait changer de numero (je le crois pas vraiment) mais j'ai pas essayé de lui ecrire ou de l'appeler (yeeeessss)... Mais je trouve qu'il a eu du culot d'ajouter qu'il serait tranquille comme ca alors que c'est lui qui m'appelait... Enfin bref il est vraiment bizarre ce type!!!

bisous

[quote="riencbien"]Voilà, j'ai récupéré mes affaires!!!

C'est bizarre comme situation mais je ne suis pas triste, plutot comme soulagée de ne plus avoir à me battre!!!

Me dire que c'est bel et bien fini est etrange mais j'arrive a passer outre (surement le fait que je me dis qu'un jour il la quittera)!!!

Voilà pour aujourd'hui

Ah oui il m'a dit en tout dernier qu'il allait changer de numero (je le crois pas vraiment) mais j'ai pas essayé de lui ecrire ou de l'appeler (yeeeessss)... Mais je trouve qu'il a eu du culot d'ajouter qu'il serait tranquille comme ca alors que c'est lui qui m'appelait... Enfin bref il est vraiment bizarre ce type!!!

bisous[/quote]

C'est le signe de l'épuisement tout ca. Le soulagement.. Etc. Il te reste plus qu'à penser à toi maintenant. ;)
Continues sur ta lancée ! C'est la bonne voie ! ( je suis pas un mec trop fort en encouragement moi ? =P )
Courage.

[quote="Evan."][quote="riencbien"]Voilà, j'ai récupéré mes affaires!!!

Voilà pour aujourd'hui

bisous[/quote]

C'est le signe de l'épuisement tout ca. Le soulagement.. Etc. Il te reste plus qu'à penser à toi maintenant. ;)
Continues sur ta lancée ! C'est la bonne voie ! ( je suis pas un mec trop fort en encouragement moi ? =P )
Courage.[/quote]
penser à moi, dur quand on a toujours pensé qu'aux autres!!! mais j'vais m'inscrire dans une collectivité ou reprendre UNICEF vu que quand j'etais au lycée j'etais embassadrice ;)

Oui tu es fort en encouragement lol

Merci :D

Comme l'impression d'etre espionnée!!!

Une amie qu'on avait en commun, me reparle depuis ce soir et elle me pose des questions sur notre passé... C'est bizarre!!! je reponds le plus naturellement du monde mais ca fait vraiment un interrogatoire comme si c'etait lui qui me posait ces questions!!!

Ca y est je deviens folle mdr

[quote="riencbien"]Comme l'impression d'etre espionnée!!!

Une amie qu'on avait en commun, me reparle depuis ce soir et elle me pose des questions sur notre passé... C'est bizarre!!! je reponds le plus naturellement du monde mais ca fait vraiment un interrogatoire comme si c'etait lui qui me posait ces questions!!!

Ca y est je deviens folle mdr[/quote]

Réponds pas ! Elle te parlait pas depuis X temps et tu t'en portait bien. Donc dis lui que t'as des trucs à faire, oui à 1h41 waouuuh. Souhaites lui une bonne soirée. ;)

[quote="riencbien"]T'es sur je dis plus rien?!
Et si elle me reparle les jours a venir??[/quote]

Bah renvoie là ou elle était ces derniers temps. Genre la fille elle débarque de nulle part depuis X temps et elle te poses des questions. Ok, cool si c'est pour prendre de tes news mais tu sens bien que c'est pas le cas. Donc bon. Changes de sujet sinon. Dis lui que t'as rien à dire à propos de ca.

[quote="Evan."][quote="riencbien"]T'es sur je dis plus rien?!

Bah renvoie là ou elle était ces derniers temps. Genre la fille elle débarque de nulle part depuis X temps et elle te poses des questions. Ok, cool si c'est pour prendre de tes news mais tu sens bien que c'est pas le cas. Donc bon. Changes de sujet sinon. Dis lui que t'as rien à dire à propos de ca.[/quote]
Ok mais j'aurais du poster avant parceque la elle m'a posé vraiment beaucoup de questions.... Rooooh pourquoi suis-je aussi naïve et bavarde?!!

[quote="riencbien"][quote="Evan."][quote="riencbien"]T'es sur je dis plus rien?!

Bah renvoie là ou elle était ces derniers temps. Genre la fille elle débarque de nulle part depuis X temps et elle te poses des questions. Ok, cool si c'est pour prendre de tes news mais tu sens bien que c'est pas le cas. Donc bon. Changes de sujet sinon. Dis lui que t'as rien à dire à propos de ca.[/quote]
Ok mais j'aurais du poster avant parceque la elle m'a posé vraiment beaucoup de questions.... Rooooh pourquoi suis-je aussi naïve et bavarde?!![/quote]

Alala. Qu'as tu dis ?

euh bah elle m'a demandé des trucs du genre si je le vivais bien, si j'veux qu'il revienne, si j'ai rencontré quelqu'un, si j'l'ai trompé, si j'ai parlé a sa next...

J'ai repondu non j'vais pas tres bien mais j'fais avec, j'tourne la page meme si c'est dur
s'il revient tant mieux, si il revient pas c'est la vie, si il revient trop tard, tant pis pour lui
non j'ai rencontré personne parce que j'en ai pas envie
non je l'ai jamais trompé
oui j'ai parlé a sa next mais sur son portable a lui et ils avaient la meme facon de s'exprimer et d'ecrire

Voila :roll:

[quote="riencbien"]euh bah elle m'a demandé des trucs du genre si je le vivais bien, si j'veux qu'il revienne, si j'ai rencontré quelqu'un, si j'l'ai trompé, si j'ai parlé a sa next...

J'ai repondu non j'vais pas tres bien mais j'fais avec, j'tourne la page meme si c'est dur
s'il revient tant mieux, si il revient pas c'est la vie, si il revient trop tard, tant pis pour lui
non j'ai rencontré personne parce que j'en ai pas envie
non je l'ai jamais trompé
oui j'ai parlé a sa next mais sur son portable a lui et ils avaient la meme facon de s'exprimer et d'ecrire

Voila :roll:[/quote]

Mouais. Mouais. Mouais... A mon avis c'est lui qui a du l'envoyer te questionner.
Ca craint un peu ! Dans le sens ou il sait que tu le vis mal, que c'est tant mieux si il revient etc.. Bof quoi.

[quote="riencbien"]c'est ce que je craignais pfff

Ca m'a fait tilt dans mon petit crane quand elle m'a demandé comment je trouve sa next et qu'ensuite elle m'a dit "ah ouais elle a les seins qui tombent", c'est exactement ce que j'ai dit donc j'me suis dis c'est bizarre!!!

NULLE NULLE NULLE[/quote]
:lol: Vous allez bien sérieux les filles en général dans vos têtes ? =P
Ton ex c'est trop un gamin sérieux, si il a fait ca, c'est vraiment dur pour lui.
C'est pas grave, ne te prends pas la tête. Continues ton SR, et cette amie en question cesses de lui parler. Ca sert à rien ;)

[quote="Evan."][quote="riencbien"]c'est ce que je craignais pfff

Ca m'a fait tilt dans mon petit crane quand elle m'a demandé comment je trouve sa next et qu'ensuite elle m'a dit "ah ouais elle a les seins qui tombent", c'est exactement ce que j'ai dit donc j'me suis dis c'est bizarre!!!

Ton ex c'est trop un gamin sérieux, si il a fait ca, c'est vraiment dur pour lui.
C'est pas grave, ne te prends pas la tête. Continues ton SR, et cette amie en question cesses de lui parler. Ca sert à rien ;)[/quote]
Pourquoi tu me demande ca??

Oui c'est nul, surtout mesquin mais au moins il veut savoir meme si c'est pas la meilleure facon lol le pauvre
Oui j'arrete de lui parler, c'est le diable en personne, faut pas!!!

[quote="riencbien"][quote="Evan."][quote="riencbien"]c'est ce que je craignais pfff

C'est pas grave, ne te prends pas la tête. Continues ton SR, et cette amie en question cesses de lui parler. Ca sert à rien ;)[/quote]

Pourquoi tu me demande ca??

Oui c'est nul, surtout mesquin mais au moins il veut savoir meme si c'est pas la meilleure facon lol le pauvre
Oui j'arrete de lui parler, c'est le diable en personne, faut pas!!![/quote]

Il veut savoir quoi ? Pour faire quoi ? Pour qu'il soit content dans sa tête ? Il saoule un peu ton ex. Qu'il sache ce qu'il veut un peu. Soit il lache sa copine et il revient avec toi, soit il reste avec elle et il te laisse vivre. C'est abusé sérieux d'envoyer Pierre Paul Jacques.

[quote="riencbien"]oui je suis bien d'accord et ça me fatigue beaucoup de devoir me battre!!!

A chaque fois que je dis que la page se tourne, il y a toujours un element qui vient tout perturber!!! ca m'enerve grrrr[/quote]

A toi d'empêcher cet élément d'arriver jusqu'à toi.