Aller au contenu

Besoin de réponses...

Messages recommandés

Lol pas faux, mais je ne suis pas le genre de personne qui jette la pierre pour des erreurs passés.

Pour ce qui est de l'autre homme, pour l'instant je continuerais de le voir, mais je lui ai dit de ne pas m'attendre. Je suis trop blessée en ce moment, mon deuil n'est pas fait, et je ne veux pas l'utiliser pour effacer mes blessures. Je veux faire me pardonner d'avoir eu un moment de faiblesse, puis me relever, reprendre goût à l'amour et après repenser à une éventuelle histoire. Ce serait injuste pour lui s'il s'investit et qu'au final, moi je reste de marbre. Se précipiter dans une autre relation est malsaine.

Bref, je ne veux pas m'engager dans une histoire parce que je me sens seule, mais parce que j'en ai envie. Je veux aimer pour vraiment aimer, et non pour dire que je suis amoureuse.

Non, je pense que son silence veut tout dire... et puis je pense qu'il ne s'y attendait pas vraiment car quand on s'est vu on a passer notre temps à rigoler, donc c'est la dernière chose qu'il aurait vu venir. Et puis, je l'ai viré direct de facebook aussi, parce qu'il m'a avoué qu'il me surveillait tout le temps via face, donc...

Bon je reviens parce que franchement je ne le comprends pas... J'avais pas eu de réponse depuis mon message, il y a 3-4 jours de ça, mais depuis hier soir, il m'envoie des messages comme:
"coucou comment tu vas?" ou encore "bonne nuit", ce matin a 6h "coucou, bonjour". Bien sur , je n'ai répondu à aucun d'entre eux.

je sais très bien qu'il réessaie de prendre contact, et je pense qu'il a compris quand même mon désaccord... Et puis, je sens que je rebondis, je suis de celle qui se relève vite aussi. Je me demande juste, à quoi il joue?!