Didz Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Aujourd hui je me sens bien. J ai pose sur papier pas mal de chose que j ai envi de faire. Je me suis fait une check list. Je me suis inscrit a ma premiere sortie sur OVS, histoire de faire quelques choses durant mes jours off. C est drole, je viens de parler avec des clients qui viennent de floride ou j ai passe certainement les meuilleurs vacances de ma vie l an passe avec elle. Je leur ai raconte mon voyage etc... Et je n ai pas eu de pincement au coeur.... J avance ?! Bonne soiree a toutes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonsoir à tous, voici un petit update de ma situation. Je suis retourné vivre à l'appart, mais nous nous croisons plus qu'autre chose. En effet je suis de nuit actuellement. La descision que je revienne n'est pas la sienne, mais c'est moi qui lui ai demandé, et elle a dit oui. A la base c'etait pour s'occuper du chat, durant ses vacances avec sa copine. Mais quelques jours après avoir annulé notre billet d'avion pour Los Angeles, mon chef m'a accordé 15 jours de vacances, et du coup nous partons ensemble lundi prochain à Majorque (j ai hâte). Sa copine sera avec nous la premiere semaine. Ensuite à son retour, elle part en seminaire une semaine et reste le week end chez des collegues pour visiter Bordeaux. (arg) Elle repete qu'elle est triste que nous ne partions pas en Californie (c'est de sa faute !!). Je lui dis que ce n'est pas grave, que nous aurions l'ocassion de partir la bas plus tard. Depuis mon retour, je fais plein de petites attention, du genre venir avec le Petit Dej, le week end apres ma nuit de travail. Bon l'effet de surprise a ete gaché vu qu'elle etait deja reveillée. Je lui ai egalement préparer un cheesecake au Kinder etc ... Je ne supporte pas de travailler de nuit, d'être completement décaler, de ne pas la voir le soir. Alors que je modifie mon planning avec mes collegues pour essayer de commencer plus tard, partir plustot et d'avoir mes week end. D'ailleurs les 3 derniers week end, nous sommes allés au restaurant puis au cine (alors que je n'avais dormis que 2 heures). Nous nous appelons le matin, le soir etc... on parle de tout et de rien. Elle ne me dit pas je t'aime comme avant, mais j'ai le droit à des "est-ce que tu m'aimes ?" je lui retourne la question et la elle me repond oui. (en meme temps si je ne t'aimais pas, je ne serrai pas la !!!!) Voila mais ce soir, je lui ai dit que je commencerai plus tard et que nous pourrions manger ensemble avant que je ne parte. Elle travaille beaucoup et se met enormement de pression sur les epaules pour finir ce qu'elle a faire avant ses vacances. Du coup ce soir elle n'etait pas du tout dans le truc. Je lui demandais ce qui n'allait pas et elle commence a me dire que je ne devrai pas modifier mon planning pour elle. Elle me dit qu'elle aurait du resté encore au travail parcequ'elle n'est pas certaine de pouvoir finir ce qu'elle a faire et qu'elle n'a pas besoin de pression. Bref, je suis parti avec un "A Samedi matin". Sa me fait chier que l'on se prenne la tête pour des choses comme cela. Si ce matin, elle me l'avait dit que cela l'embeter de rentré plustot, j'aurai ete deçu mais je peux comprendre. Enfin, je ne sais toujours pas ou j'en suis. Elle non plus je pense. Je ne suis pas heureux car elle ne me donne pas autant que j'attend. Et oui c'est elle qui a merdé, d'ailleurs elle le reconnais mais il y a 15 jours elle m'a dit qu'elle n'avait pas de regret. Je voudrais reconstruire ce couple sur de bonnes fondations. Je pense qu'a la fin de nos vacances nous devrions avoir LA vrai discusion pour savoir si nous avancons, et je sais que cela sera long ou si les choses ne seront plus jamais comme avant. Et savoir si nous pouvons a nouveau etre reeelement heureux Je voudrais que cela soit aussi simple pour elle que ce ne l'est pour moi. Enfin, je compte les heures, avant samedi matin et que je lui apporte le PDJ au lit en rentrant, mais aussi les jours avant nos vacances. merci de m'avoi lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je suis contente pour toi que vous ayez repris la vie commune mais je continue (même si je ne l'ai jamais écrit) à être d'accord avec Schopenauer : tu aurais dû suivre ses conseils (bon, je mets un bémol sur le concert : c'était vraiment dur !) et faire un vrai SR. Puisqu'elle est revenue, c'est que tout n'était pas perdu mais là, tu le dis toi-même, vous êtes repartis sur des bases faussées : c'est elle qui a le jeu en main, elle te domine largement et toi, tu fais tout ce que tu peux pour essayer de récupérer son amour. Sans parler de jeu dans une situation amoureuse, la sensation de dominer l'autre conduit la plupart du temps à le "mépriser" et à l'ennui. Si tu veux que votre situation se rééquilibre, tu as intérêt à changer vos rapports : tu n'es pas son chevalier servant, tu es un homme qui l'aime mais qui peut à tout instant lui échapper. C'est ça qui peut la raccrocher à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Determinée, merci pour ta réponse. Je sais que les choses doivent changer, mais pour cela je voudrais la retrouver dans un premier temps. La savoir aimante, attetionnée, etc ... Pour pouvoir, par la suite devenir cette personne moins dépendante. Je suis quelqu'un de profondement gentil et j'aurai l'impression de ne pas être moi même si je ne suis plus son " chevalier servant". ;) Ce n'est pas comme cela que je me defini, même si elle m'a souvent dit que j'étais trop soumis. Pas à mes yeux, je suis comme cela, déformation professionel peut-être ou alors j'ai bien choisi mon métier.... En tout cas, ce que je veux c'est être heureux. Je sais que nous pouvons l'être à nouveau ensemble mais j'ai besoin de beaucoup plus alors nous verrons bien. Plus que 3 jours avant les vacances.... demain matin en rentrant du travail je l'a vois. Je vais lui preparer son plateau PDJ et après elle rentre chez ses parents pour chercher les valises et les voir avant de partir. Je suis certain que je n'aurai pas de ses nouvelles ce week end. Hier soir en partant j'ai "oublié" mon téléphone sur le canapé volontairement et j'ai demandé à un collegue a qui je n'avais le numero, de m'envoyer des textos du genre "ca te dirait que l'on aille boire un verre ?". Juste pour voir si elle reagit. Je lui ai dit que lorsque nous avions rompu, je m'étais incrit sur un site de rencontre et que j'ai rencontré une fille avec qui je suis parti boir un verre (chose fausse bien evidement). Et je sais que cela la perturbe, elle a essayé de m'en parler mais je lui ai toujours dis que je ne voulais pas parler de cela avec elle. :roll: Suite au prochain épisode.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplet Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je vais pas y aller par quatre chemins alors désolé si ça te fait un peu de la peine mais c'est pour ton bien : Avec chaque petite attention, tu creuses un peu plus ta tombe. Elle sait TRES BIEN que tu fais ça dans le but "d'acheter" son amour, et désolé mais ça ne marchera jamais. Comme déterminée l'a dit juste au dessus, tout ce que tu récolteras, à terme, c'est du mépris. Elle se dit que c'est mignon mais un peu pathétique en même temps ( désolé...mais il faut que tu le saches ) alors réveille toi et réalise que tu n'aurais aucune de ces attentions pour quelqu'un qui hésite à se débarrasser de toi dans d'autres circonstances, s'il n'y avait pas cette addiction. Tu as toutes les clés en main pour la rendre folle de toi donc dans un élan d'orgueil, réclame ta masculinité et arrête d'être son chien. C'est un MEC qu'elle veut, c'est pas un gamin qui lui lèche le cul dans l'espoir que cela va déclencher de l'amour. Encore une fois, ne le prend pas mal, c'est pour que tu évites les erreurs que j'ai moi même faites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés