amour2064 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ce n'est pas des pensées négatives c'est simplement la vérité ! Pour le moment, ils sont pas en pause, ils sont séparés.. D'ailleurs, il le dit bien dans son 1er post et puis quand elle lui dit de faire sa vie et de pas l'attendre également ! Maintenant, c'est clair et net qu'ils peuvent se remettrent ensemble j'ai jamais dit le contraire ! Il faut appeler un chat un chat même si ça fait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Attention a tous ça... Mon ex m'a fait le coup du: "C'est un break...Mais fais ta vie" Au final... Je l'ai faite et il m'en veut aujourdhui d'avoir flirter avec un mec fin voila quoi... Alors si tu veux vraiment la reccupérer effectivement soit distant... Vois tes potes et montre lui que tu vis bien sans elle... Mais ne vas pas trop loin avec les filles parce que on ne sait jamais c'est peu etre un test qui sait ;) Moi aujourdhui je lui est avoué avoir été "ailleurs" après la rupture et il m'en veut a mort et je sais pas si unr etour est possible vu qu'il ma clairement dis "de faire comme s'il existait plus" Horrible ! Donnez moi vos conseils si vous en avez ! Courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 D'accord, mais en attendant il fait quoi si jamais une fille lui plait ? Il attend que son ex se décide ? Et si ça dure 6 mois par exemple ! Elle en plus, elle se gêne pas pour parler à un autre type ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nan biensur tu peux plus parler tu peux peux essayer de la rendre jalouse un peu mais il faut pas que ça aille trop loin... Moi mon flirt venais de quitteé une relation de 2 ans il a beaicup souffert on s'est compris... On a couché ensemble une fois.. Mon ex a voulu revenir j'ai pris peur et je lui est avoué... Et je crois qu'aujourdhui jai tout gaché a cause de ça donc Prudence... Il faut peut etre la rendre un peu jalouse mais a petite dose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="amour2064"]D'accord, mais en attendant il fait quoi si jamais une fille lui plait ? Il attend que son ex se décide ? Et si ça dure 6 mois par exemple ! Elle en plus, elle se gêne pas pour parler à un autre type ![/quote] J'ai dit 3 semaines. Il est hors de question que la nana le fasse patienter pendant 6 mois, en le mettant sous le coude. Entre deux et trois semaines, c'est très bien, et à la fin du mois elle sera largement fixée sur la décision a prendre. Si à la fin du mois la nana ne sait toujours pas ou elle en est, il lui dit qu'il comprend, qu'il lui souhaite d'être heureuse et de se trouver le mec génial, et va se trouver une autre fille qui lui plait. Faire une fixation sur quelqu'un n'est pas quelque chose de sain. Prends tes distances, repère le terrain pour une éventuelle autre personne, prépare tes soirées comme un grand, applique nos conseils. Si au bout d'un mois elle te quitte et qu'elle a pris sa décision, pas de souci. Tu auras eu quoi qu'il arrive la bonne attitude, mature et responsable, et qui te permet de positiver ! Il est tout a fait normal qu'elle parle à d'autres personnes, s'il montre une image de mec sûr de lui, il n'aura pas à s'inquiéter du fait qu'elle parle a d'autres personnes. (Autrement dit, pas d'écarts pendant ces 3 semaines. Après ce délai, il peut se considérer comme libéré de toute obligation de fidélité vis à vis d'elle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 D'accord mais ça fait 3 mois qu'elle lui a dit qu'elle n'était plus sûre et qu'il lui fallait du temps.. Qu'elle parle à d'autres personnes d'accord, mais elle parlait avec le type alors qu'ils étaient toujours ensemble et c'est lui qui a mis fin aux conversations pas elle ! Parce que elle, elle n'arrivait pas à arrêter de lui parler ! Ils ne font que se parler, il ne s'est peut-être rien passé mais bon elle dit qu'elle pense à lui quand même.. Elle se pemet des choses et lui rien du tout parce qu'il l'attend, y a un moment où il faut qu'elle se décide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Conseil : Essaye de faire des nouvelles rencontres des mecs comme des filles (Deja ça fais toujours du bien et ensuite, ça va peut etre la faire paniquer car elle va sentir qu'elle te perds... Il faut que tu reste detaché...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pff amour, Didz parle d'amour, pas des liaisons dangereuses... Trois semaines pour une relation de 9 ans c'est quand même pas grand chose... Schopenhauer, je plussoie comme on dit... et même si au bout de trois semaines top chrono elle ne savait pas exactement où elle en est, c'est pas pour autant que Didz devrait se sentir obligé de se mettre en chasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Euuuh où est-ce que je dis qu'il devrait se mettre en chasse ? Je dis juste que s'il rencontre une femme qui lui plaît vraiment, comme elle lui a dit de faire sa vie ben s'il le veut biensur qu'il ne se prive pas.. Ca fait déjà 3 mois qu'ils sont séparés, en pause et qu'il ne sait pas trop, il ne faut pas non plus qu'il l'attende éternellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonsoir a tous et merci pour tout vos conseils, Je ne suis pas encore tres a l aise avec les forum et mon ipad alors ne m en voulait pas si je ne reprend pas les choses dans l ordre avec des citations mais je vais essayer de repondre a toutes les choses que vous avez dites. Comme je vous l ai dit le SR pour moi est vraiment complique parce que au bout de 9ans, j ai envie de lui raconter ma journee, ce qui m a fait rire etc .... Bref tous ce que l on peut attendre d une relation de couple. En plus d etre la femme de ma vie c est ma meuilleure amie. Je pense que la meuilleure solution pour supporter ce silence radio est que je change de numeros de telephone pour ne pas etre dans l attente. ( et oui je reve de ce jour, ou j aurai un sms qui dit "je pense que l on est alle trop loin, rentre a l appart on va parler" ....) je garde mon autre puce et je verifie tout les 2 jours ce qui se passe. Je ne sais pas de combien de temps elle aura besoin pour clairifier ses idees. Je sais que pour le moment elle se met a fond dans son taf genre 8:00 / 22:00. Surement pour fuir. Je sais qu elle a besoin de vacances, je lui ai dit de partir avec l une de ses copines vu que nous partirons pas ensemble en aout. Elle m a dit en rigolant ben j aurai toujours le droit au tarif preferentiel dans les hotels de mon groupe vu que nous sommes toujours pacses :roll: :? Par contre je ne sais pas si 3 semaines seront suffisantes, je pense qu elle aura besoin de ses vacances pour se poser et reflechir reelement a tous cela et ce n est pas avant le 18 aout. En tout cas moi j ai ma colloque jusqu au 1 octobre. D un point de vu sentimentale, je ne suis vraiment pas pret a passer a autre chose, oui je regarde toujours les filles dans la rue, en me demandant si je serrai plus heureux avec elle. Mais je n ai jamais draguer, j aime me faire beau mettre des jolis costume avec belles cravates ( hihi elle se moque toujours de mes cravates en laine). Je suis a la base quelqu un de plustot casanier. Mon travail a la reception d un hotel me fait rencontrer pas mal de gens avec qui je parle alors c est vrai qu une fois que je ne suis plus sur la scene, et bien je preferais reste seul ou avec elle. Nous avons toujours fait les choses ensembles et je sais que cela a ete un probleme. D ailleurs je me demande si nous ne nous sommes pas renfermer par peur d etre attirer par d autre personne... Je me suis inscrit sur des sites de rencontre, mais c est simplement pour passer le temps et jusqu a present ce n est pas tres prolifique. En ce qui concerne le type avec qui elle a parle ou elle parle encore, je me suis demande,ce qui pouvait l attirer parceque physiquement il n est pas tres beau. Alors en espionnant, sa vie sur internet ( et oui on trouve plein de truc sur le net). Et bien je me suis rendu compte de qui il etait. C est un mec de 42 ans donc beaucoup plus mature, il a monte sa boite qui fait du consulting dans le domaine ou travail E., il gagne donc bien sa vie. Moi j ai choisi un domaine ou je ne gagnerai jamais autant bien ma vie, ce metier tu le fais par passion sinon fait autre chose ! Et je lui ai toujours dis que le jour ou elle gangerai 5000€ par mois, je serai son homme au foyer ;) . Il voyage beaucoup pour son travail a travers le monde. Il est certainement plus sure de lui, il represente certainement plus l HOMME avec qui elle voudrait vivre. Ma psy m a expliquer qu au vu de nos modeles familliaux respectifs ( elle famille tres unis / moi je porte le nom de famille d un pere que je n ai jamais connu), nous avons des attentes differentes en ce qui concerne nos vies, mais rien d incompatible. Par contre je me demande avec quoi il l a fait rever, sur son facebook a l epoque ou j avais encore l acces, il prennait en photos des canettes de biere et du travers de porc. Il va voir des matchs de base ball en mangeant des hot dog. Elle m a dit aussi qu il portait des santiag.... ( desole si il y a des gens qui se reconnaisse dans le personage mais pour moi ce n est qu un gros beauf qui doit avoir des armes a feux chez lui et rouler dans un gros 4x4 ( ca fait du bien de cracher un peu :D )). J ai fais le points des choses qu elle pouvait me reprocher, chose qu elle a dit ou sous entendu. J ai fait une liste au debut mais je ne l ai sous la main. Je l a publirai sur le site. Mais je pense que maintenant, le plus important c est que je stoppe cette dependance affective. Le SR je l espere me le permettra. Elle m a dit que peut etre si elle me sentait partir et m eloigner cela lui ferai quelques choses. Alors why not ?! Je vais aller a ce concert avec elle, parler de la pluie et du beau temps. Ne surtout pas etre tente de l embrasser, ne surtout pas lui dire que je l aime. La laisser venir cette fois. Et on verra bien et apres c SR. Elle devrait me rappler vendredi soir pour savoir si on fait quelques choses avant d aller faire la queue devant le stade de france. Merci a tous encore une fois. Ps 1 Si un jour elle passe par ce forum, je voulais lui dire que je l aime Ps 2 j aurai du trouver ce forum depuis plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 A oui il y a un truc qu elle m a dit lors de nos dernieres conversation qui m a un petit peu choque c est que pour elle si nous nous remettons ensemble ce serait choisir la facilite. Alors que pour moi, au contraire si nous nous remettons ensemble ce ne sera pas facile, nous devrons faire en sorte de ne plus arriver a ce genre de situation. Nous battre au quotidien pour nous prouver que nous avons fais le bon choix. :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="Didz"][b]A oui il y a un truc qu elle m a dit lors de nos dernieres conversation qui m a un petit peu choque c est que pour elle si nous nous remettons ensemble ce serait choisir la facilite[/b]. :?: :?: :?:[/quote] Tu lui es acquise. Elle n'a pas peur de te perdre et sait que tu es dans l'attente, et a ses pieds. Tu n'attends que ça, qu'elle revienne, et elle le sait. Or, elle veut gagner un homme, pas être avec un toutou qui lui est acquis... [color=#FF0000][u][b]SR immédiatement[/b][/u][/color], coupe les ponts avec elle, ne lui envoie plus rien, ne réponds plus a ses messages. Plus rien, pas un mot, rien. Ne lui parle plus de toi, ne lui demande plus comment s'est passée sa journée, ne la conseille plus sur ce qu'elle devrait faire. Ne fais absolument rien. Si tu continues à répondre ou à discuter avec elle, je peux t'assurer que tu es mort pour elle. Maintenant, tu as le choix : te concentrer sur toi, ne plus répondre à un seul message, et avoir une chance de la voir revenir, ou continuer et aller droit au carnage ? [quote]Alors que pour moi, au contraire si nous nous remettons ensemble ce ne sera pas facile, nous devrons faire en sorte de ne plus arriver a ce genre de situation. Nous battre au quotidien pour nous prouver que nous avons fais le bon choix.[/quote] Ben mon coco, ça commence dès maintenant, pas quand elle sera revenue. Tu la boucles, tu te concentres sur toi, tu arrêtes de penser à elle, et tu ne lui envoie plus rien. RIEN. NADA. Fais le mort. Deviens un mec attirant qu'il faut gagner. Bats toi, ne lui donne pas l'image de quelqu'un d'acquis en continuant à lui parler et en attendant son "oui, je veux bien revenir". Si tu redeviens intéressant, elle te le donnera sans que tu l'attendes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="Didz"]Elle m a dit que peut etre si elle me sentait partir et m eloigner cela lui ferai quelques choses. Alors why not ?! [/quote] MAIS ECOUTE LA BORDEL. ELLE S'ENNUIE AVEC TOI, ET DE LA ROUTINE. [quote]Je vais aller a ce concert avec elle, parler de la pluie et du beau temps. Ne surtout pas etre tente de l embrasser, ne surtout pas lui dire que je l aime. La laisser venir cette fois. Et on verra bien et apres c SR. Elle devrait me rappler vendredi soir pour savoir si on fait quelques choses avant d aller faire la queue devant le stade de france.[/quote] LOL. Je te parie qu'elle va te rappeller puis annuler pour cause d'un imprévu. Avec ce que tu décris, elle est capable de te poser un lapin n'importe quand, et tu vas lui pardonner bien évidemment. Donc tu vas prendre une initiative, c'est à dire l'appeller et dire qu'on t'a proposé un truc assez fou avec des potes, que t'as envie de tenter l'expérience, donc que tu décommandes pour le stade de france. A partir de là, tu te mets en silence radio. Psychologie féminine : Elle va se demander pourquoi tu ne lui racontes pas et pourquoi tu te tais... Et se demander ce que tu as fait. Elle va bien cogiter et se mettre a poser des questions. Hop, on renverse la vapeur. :twisted: :lol: Sois celui à qui on s'accroche, pas celui qui quémande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Schopenhauer quelle reactivite ?! Mais tu ne dors jamais ? Ou alors toi aussi tu bosses de nuit ? Je prends note de tout tes conseils. Par contre en ce qui concerne le concert, j hesite j ai vraiement envie de partager ce moment avec elle car je sais que cela lui ferra plaisir et j ai envie de me foutre un putain de challenge en restant toujours aimable mais sans craquer sans la bombarde de questions, sans lui dire je t aime etc... quand je serai avec elle pour pouvoir entamer des la fin du concert un SR scrite !!!!!!! :x Par contre je ne pense pas qu elle annulera tout .... Enfin on verra sinon j irai devant le stade de france vendre mes deux places .... ;) cela m occupera ! Maintenant je ne pense pas que tout soit perdu sinon elle ne serai jamais aller en week end avec moi le week end dernier. Comme je disais plus haut, il y a 3 mois quand tout a commencer, une des premieres choses qu elle m a dit c est qu elle n avait plus aucun desir pour moi et ce week end, c est elle qui a prit les reines a ce niveau. Et ce n est vraiement pas le genre de fille a coucher comme cela. Elle m a toujours dis qu elle avait besoin de se sentir psycologiquement bien pour pouvoir faire l amour. Genre lorsque nous etions en vacances, si nous etions dans un hotels de merde type motel au bord de l autoroute, ben je savais deja a quoi m en tenir. Mais dans un 5 etoiles a miami beach .... C etait autre chose .... Mais aussi par rapport a son travail, a sa vie etc... Moi par contre je suis un garcon .... Il y a toujours eu de l amour mais c est beaucoup plus mecanique ... Effectivement, elle sait que je suis la, que je l attend car il y a 15 jours je lui ai dit. Je lui,ai dit que je partirai pas bosser a l etranger avant que les choses ne soient claire entre nous, et que si nous nous remettons ensemble, cela ferra parti de nos projets car nous en avons envie tout les deux, enfin a l epoque. Nous en avions parler d ailleurs a des amis, lors d un dinner juste avant que tout cela ne commence. Mais je vais me concentrer sur ma vie et mes connaissances. Je vais essayer de ne plus faire chier tout le monde avec mon histoire. Mes doutes maintenant je les partagerai avec vous.... :D Quand tu dis qu elle s ennuie, malheursement, je ne peux plus lui promettre des papillions dans le ventre comme au debut d une relation. Nous avons un passif trop important. Ce sont plus tot plein de petites attentions au quotidien, de gestes de tendresse et de decouverte, douverture vers les autres etc... Qui ferront que ce couple tiendra ou non. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon aller un petit lexomil sur les conseils de ma maman avant de dormir .... A oui avant cela j ai souhaite par mail un joyeux anniversaire a sa soeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés