amour2064 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ben oui peut-être.. Mais on t'avait dit d'arrêter les messages que t'allais finir par empirer les choses et à le faire fuir, c'est ce que tu as fais ! Maintenant, SR et oublie-le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 je ne peux pas l'oublier !! je l'aime beaucoup trop je suis trop amoureuse et il le sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais oui, mais il s'en fout maintenant ! Il t'a bloqué de facebook, il dit avoir tourner la page ! Tu veux quoi le harceler au téléphone et de messages ? Débarquer chez lui ? Ben non ! Donc maintenant, il te reste plus qu'à te mettre en SR et à l'oublier ! Ca ne sert plus à rien de courrir après quelqu'un qui a tourné la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais si enfaite il a dit hier soir que je devais commencer deja par arreter dlui envoyer d msg pour kon soi amis... et voila donc si deja jarete de faire sa se sra pa mal et c tout. Il dit avoir tourné la page il a dit sa ya 2 ssemaiines, il change bcp d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je crois surtout que tu te voiles la face et que tu trouves des excuses partout ! Il faut que tu te rendes à l'évidence, les précédentes ruptures n'ont rien à avoir avec celle-ci ! Si les autres fois, il a dit ça et ça ou qu'il est revenu, ici il t'a bloqué de facebook et dit avoir tourné la page ! Donc clairement, tu l'as saoulé à force de lui envoyer des tonnes de messages ! Je t'avais prévenu, maintenant fais-toi à l'idée ! C'est surement très franc, mais si je te dis pas clairement les choses, tu vas espérer encore et tu seras encore au même point dans des mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais non ! c'est juste il change beaucoup davis c'est tous j'le connais tres bien pour savoir se quil dit la c encore frais donc il est encore en colere mais dans quelque mois sa passera et voila ;) petit a petit avec le temp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ben écoute, je ne peux rien faire pour toi si tu t'entête et que tu ne veux pas écouter ce que je te dis.. Je te souhaite d'ouvrir les yeux un jour et bientôt pour pas que tu l'attendes trop et que tu souffres trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ya plus rien a faire je demande meme a mes copines de lui parler elles lui parle et il di ke il a pa envi ke jlui ai fait trop de mal et kil est passer a autre chose passer a autre chose signifie quoi exactement 1ans sa soublie pa comme sa !! :evil: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
héra Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je viens de lire votre conversationnn cé vari qu'il t'aime mais cé un étre humain il a sa fiérté......mais si il t'aime pour de vraie il va revenir.......;;;;et si'il fait une autre copine sache qu'il t'oublirai car nous les femmes on est capable de tous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 si il a une autre copine quoi? il pe pas m'oublier un premier amour sa n'soubli pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 moi j'pense qu'il va revenir sincerement il faut juste du temp et du recul... tu as dit c'est vrai il m'aiime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés