Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu veux qu'on te dise que c'est sur qu'il reviendra ? Ici personne ne te dira ça parce que ça serait un mensonge. Le seul moyen que tu as de le vérifier c'est de passer en SR et donc ne plus lui donner de nouvelles. Mais ne soit pas sur et certaines qu'il va revenir. Certains reviennent, d'autre non. ;) Le mieux a faire est donc d'attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ok. t'facon ya ke sa a faire mais il peut aller avec une fille pour moi c"est pas sa ki changera mes sentiments j'laimerais toujours .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 repondez moi :) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu veux qu'on te réponde quoi ? Y a plus rien à dire, tu te mets en SR et t'attend de voir comment ça se passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 OK !! Mon ex m'avais dit aussi l'autre fois quand on avais casser et qu'on s'était remis il m'avait dit : "j'ai pas été voir ailleurs, si je suis revenu vers toi c'est que je t'aimais" et donc comme sa je suis fixé la si la il reviens pas c'est qu'il ne m'aime plus et/ou qu'il a été voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ben non ça n'a rien avoir ! Il peut toujours t'aimer et quand même aller voir ailleurs ou ne plus t'aimer mais n'avoir personne et rester célibataire ! Arrête de te focaliser sur ce qu'il t'a dit lors des précédentes ruptures voir même de celle-ci.. On s'enfout de ce qui dit ! De toute façon, il aura beau te dire blanc, il va peut-être faire noir et tu vas rien comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ba sa --> il aura beau te dire blanc, il va peut-être faire noir et tu vas rien comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 petete qui ma quiitté parce que jeter moche ou parce que jeter pa bonne en sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca voulait dire qu'il t'a dit peut-être quelque chose pendant la rupture et qu'il ne respectera pas ce qu'il a dit ! Pourquoi tu dis ça ? Il ne serait pas sorti avec toi si tu étais moche ! Quant au sex, j'en sais rien mais delà à ce que ça soit une cause de rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 nn jpense pas fin jdi tou ski me passe par la tete c pr sa nn pck il ma jamais di ke jt pas bonne il ma plusieur fois di ke c t mn caractère qui merder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Il ma debloké sur face ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon ben voilà tu n'as plus le choix maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille76 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 aparament il aurai tourné la page et kil faller ke jarete de lui envoyé des msg pck il en a rien a foutre donc en faite si il a tourné la page c kil maimai pa tan ke sa pr tourné la page aussi vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés