Aller au contenu

J'ai un doute sur l'efficacité de mon sr :/

Messages recommandés

C'est qu'a 18 ans on pense plus aux copines mais c'était du sérieux entre vous? Je veut dire est ke vous vivez ensemble ou tout autre engagement? Il est vrai qu'avec une fille de ton age le problème se posait sûrement pas mais le coeur a ses raison... Tu dis aussi ke tu ne sais pas si tu doit attendre mais tu m'as l'air sérieusement amoureux qu'en penses-tu? Que c'est la bonne? Si oui alors persiste a vouloir la reconquérir et si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez. Et ton sr va justement t aider a savoir si tu est capable de l'attendre.
En ce qui me concerne, je n'ai aucune nouvelles depuis le jour ou il m'as dit qu'il valait mieux couper les ponts, cad vendredi sauf ke c'est la première fois kil ne m'envois pas de sms aussi longtemps car d'habitude il ne tiens pas plus de deux jours même kan je ne lui repond pas dc je me dit qu'il doit commencer a m'oublier pr de bon et en plus il est avec kelkun dc forcement sa aide.

Oui c'est tout à fait ca, elle et ses copines c'est sacré. Oui c'etais serieux, elle y mettais du coeur à l'ouvrage et ca faisait plaisir à voir. Pour etre franc, desfois je me dis que je crois juste etre amoureux mais au fond, comme tu dis, je suis amoureux d'elle et j'ai envie de dire "oui c'est la bonne" meme si on est jamais sur à 100%. Certains de mes proches me disent que je devrais laisser tomber, que c'est qu'une gamine qui sait pas ce qu'elle veut et d'autres me disent "fonce, va la retrouver". Entre leurs avis, mon point de vue, le sien, le votre, desfois je sais plus quoi penser.

Pour ton histoire, peut etre qu'il essaye justement de te tester. Je serai aussi d'avis que tu continue le sr voir combien de temps il peut tenir. Deja qu'il peut pas attendre 2 jours pour t'ecrire ca doit le rendre fou dejà. Une ou deux semaines suffirai dans ton cas je pense. Apres vu qu'il est indecis, faut que tu lui fasse comprendre qu'il y a un choix a faire maintenant, soit toi, soit la next mais switcher entre 2 nana c'est pas serieux. Il faut que t'arrive à lui faire prendre conscience qu'il a une decision à prendre sans pour autant qu'il se sente oppresser par ce choix. C'est plus facile à dire qu'a faire je sais bien mais perso je le vois comme ca.

Je te connais ni d'eve ni d'adam mais cela saute aux yeux que tu l'aime car pour qu'un homme pense a une fille pendant qu'il couche avec une autre c'est qu'il l'as dans la peau en tout cas c'est vraiment ce que je pense mais après tout je suis pas un homme peut etre que je me trompe.
En tout cas, n'écoute jamais les personnes qui te disent de laisser tomber avec elle car si tu suis leurs conseils et que dans quelque temps tu te rend compte que c't le mauvais choix c'toi et toi seul qui vivra avec des regrets pas eux.
Combien de temps avez-vous eter ensemble? Plusieurs mois je suppose puiske c't serieu entre vous 2. Je pense ke elle peut profiter de ses copines, etre libre mais a mon avis elle va vite se rendre compte ke les copine c'est bien gentil mais c'est pas avec t copine ke tu te construit un avenir, et pas seulement sur le plan amoureux mais en générale. Lorsque vous etiez ensemble, sortez t'elle souvent avec ses amies?
Pour ce qui est de mon histoire, juste avant d'entamer mon sr je lui ai dit ke je ne pouvais pas rester amis avec lui et ke soit on se remettais ensemble soit je sortais de sa vie, ensuite une semaine de sr il a voulu revenir pour se raviser kelke jours après je ne le comprend pas vraiment. Je pense kil a tres peur de se remette avec moi et ke nos pb de couple resurgissent du coup g parfois l'impression kil persiste avec sa next pour m'oublier car des kil fait un pas vers moi il en fait 2 ocitot après le pire c'ke les choses qui ne supportais plus chez moi sa copine a les même defauts en bcp plus exacerber! Je pense oci ke d'ici 2 semaines il me contactera mais g peur qu'entre temps il m'oubli avec sa copine et ke se soit uniquement amical mais je continurais mon sr de tte facon afin de preserver ma digniter et dans mon cas jpense kil y a ke sa ki peut le faire reagir.

Ah c'est sur que les regrets c'est pas pour moi et dans tous les cas je reviendrai pour prendre la température mais j'apprehende l'hypothese que ca ne puisse pas fonctionner malgré tous les changements et le temps qui aura passé.
Oui elle continuais à sortir avec ses cops mais elle m'accordais plus de temps quand meme.

Impossible qu'il te zappe au bout de 2 semaines sauf si il a jamais eu de véritable sentiment. Ca se trouve ca next c'est un bouche trou pour combler l'affection qu'il ne peut plus avoir avec toi et peut etre qu'il te le dira jamais mais il pense à toi quand il est avec. Tu parles de problemes de couple qui resurgissent, c'etait quoi ?

Si kan tu prendra la température tu te rend compte ke vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde tu retourne en sr et si c'était du serieux entre vous elle pense forcément a toi car on n'oublie pas les gens du jour au lendemain.
Oui, il m'as déjà avouer kil pense a moi kan il est avec elle et sa lui ai déjà arriver de m'envoyer des sms lorsqu'il est avec elle mais 7 mois de relation bouche trou j'y crois pas trop. J'etait tres jalouse et possessive avant et il me reprocher d'etre trop casaniere mais g fait un travail sur moi, je me suis remise en questions mais il est persuader ke se sont des efforts ki ne dureront qu'un temps.