david83 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ET BIEN MOI , aucune affaire chez moi rien de rien!!!!!! silence totale depuis 32 jours!!! que c est dur, bon sang!!! si elle pouvait etre aussi mal que moi!! mais elle est tres forte et je pense qu elle a deja du rencontrer des mecs, elle est tellement belle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 PFFFFF!!!!!!!! on est dans le meme bateau, très dur, ne pensons pas aux potentiels next, ça nous bouffera plus que tout même si le jour ou l'on apprendra qu'elles ont qqun, ça nous achevera. On fait tout ça pour nous et nous seul et puis c'est tout! n'hésites pas à en parler, on s'épaulera et on sera mieux, courage mon gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanatole Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) d Modifié le 19 juillet 2012 par zanatole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ça m'arrive aussi, et le réveil est brutal!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon, je suis comme vous SR de 28 jours aujourd'hui, strict, rompu hier par un petit mail doux, quelque chose qui vise l'apaisement. On verra bien... On avait rompu il y a un an et demi et ça avait duré 49 jours. Mais le SR n'était pas strict-strict sauf les 19 derniers jours. Donc, oublier la religion du SR, ne pas harceler c'est tout... mais ce n'est pas une science exacte... Je ne suis pas croyante, mais j'ai envie de prier... je ne sais pas quoi en fait... Pourquoi ça fait si mal ?... [i]Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Laissez-le-moi Encore un peu, Mon amoureux ! Un jour, deux jours, huit jours... Laissez-le-moi Encore un peu A moi... Le temps de s'adorer, De se le dire, Le temps de se fabriquer Des souvenirs. Mon Dieu ! Oh oui...mon Dieu ! Laissez-le-moi Remplir un peu Ma vie... Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Laissez-le-moi Encore un peu, Mon amoureux. Six mois, trois mois, deux mois... Laissez-le-moi Pour seulement Un mois... Le temps de commencer Ou de finir, Le temps d'illuminer Ou de souffrir, Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Même si j'ai tort, Laissez-le-moi Un peu... Même si j'ai tort, Laissez-le-moi Encore...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pupschen... t'abuse. Je ne pense pas que ça va t'apporter grand chose. Attendez que vos Ex prennent contact avec vous bon sang. Vous serez en position de force, car ce sera elle qui appelle. ce sera plus facile a gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pourquoi dis-tu que j'abuse ? Je te dis simplement qu'on avait rompu il y a un an et demi pendant un mois et demi, et qu'il est revenu, sans reconquête de ma part. Alors que le SR n'était pas strict. Même s'il n' a jamais été question de harcèlement. Tout est possible, le silence radio n'est pas une science, ni une religion... C'est un outil mais c'est pas pour ça que les gens reviennent... ou pas. La seule chose qui fasse revenir les gens, c'est l'amour qu'ils se portent. Tout le reste, c'est de la littérature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bien sur je suis tout à fait d'accord avec toi, mais se mettre a plat n'apporte pas toujours grand chose. Mais je crois comprendre ton point de vue. Mon SR est brisé pour le moment car Jeudi je vais rechercher mes affaires chez elle... à suivre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés