lola94 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour coucou, Te ne bouge pas, tu ne réponds à rien, ni facebook, ni texto, ni appel, si tu réponds tu te tire une balle dans le pieds, et le mec il changera jamais ! Et ne te dis surtout pas "oué ça ce fait pas" ou "mais je suis pas comme ça moi" certes tu n'es pas comme lui, mais il n'a aucun respect pour toi, donc oublies tes bonnes manières, tes sentiments (du moins fais semblant) Ce mec te respectera le jour ou toi tu te respecteras, tu l'as trop mal habitué, mais j'en reviens pas le mec est soi disant en couple il se barre en vcs, sans le dire à sa nana, en te foutant un SR d'un mois mais :shock: :shock: Et stp n'est pas peur de le perdre définitivement, si tu le perds suite à ça c'est qu'il en avait pas grand chose à faire de toi ! La seule chose que tu risque c'est de retrouvé un peu de ton égo et prendre le dessus sur la situation ! J'espère vraiment que tu vas pas craquer, non mais 1 mois de SR et le mec ose t'envoyer "faut qu'on parle" lol la bonne blague :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou00 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut lola, Je n'ai toujours rien lui envoyé, je n'ai même pas envie de lui parler... je me sens bien sans lui, déjà , franchement il m'a manqué de respect, je veux qu'il comprenne que je ne suis un objet donc voilà je vais profiter du beau temps .. Merci encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés