Aller au contenu

Ma courte histoire mais douloureuse

Messages recommandés

Oui...

A ce niveau on est diamétralement opposé. Moi je suis un grand communiquant (peut-être trop...des fois j'me dis "t'aurais pas du dire ça, garde un peu tes secrets bordel!").
Elle visiblement non (enfin pour ce genre de sujets, sinon jusqu'ici on a toujours beaucoup beaucoup parlé). On est deux. Moi j'suis prêt à comprendre qu'elle veuille pas parler, mais faut qu'elle comprenne que moi je voudrais qu'elle parle un peu.

2 verres de vin, un verre d'eau, moit/moit. Pas compliqué je pense quand même...

Mais comme je l'ai dit, je suis encore tiède à l'idée de la revoir, je ne sais pas comment ça va se passer car tant que je suis tiède. Je n'ai pas envie de me prendre la tête car pour le moment je n'attends plus grand chose de "nous". Si je vois que ça se repasse bien comme avant dans les temps à venir et que je me sens de nouveau bien avec elle, on avisera.

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Nous voici une semaine plus tard.

Nous avons retrouvé notre complicité en un clin d'oeil lors du week end entre amis. Nous avons même repassé quelques petits moments seuls cette semaine. Je la ressent demandeuse par rapport à "nous".

De mon côté, ce passage m'a pas mal endurci, et cela me permet de garder mes distances et la tête un peu plus froide. Pour le moment tout se passe bien. "Comme avant". Mais je ne vends pas la peau de l'ours. Je croise les doigts pour que cela continue ainsi. Je profite a fond de tout ce que l'on vit ensemble, mais n'arrive plus à me projeter en me disant que ce type de "crise" peut encore arriver. Si elle reste démonstrative physiquement, cela ne se caratérise pas dans les paroles. Mais je m'en accomode bien car elle me dit d'autres choses qui sont tout aussi positives à mes yeux.

Voilà. Donc je suis "heureux et soulagé" mais je reste d'une extrême prudence sans pour autant me contenir quand on est à deux.

• 4 semaines après...
Eh bien il n'aura pas fallu longtemps pour qu'elle me refasse le coup (pour ceux qui ont suivi l'histoire le mois dernier).

De nouveau du silence de son côté, que j'ai brisé au bout de 2 jours en disant que j'avais à nouveau compris qu'elle voulait s'éloigner. Ce à quoi, elle a répondu qu'elle a beaucoup de choses a faire en ce moment et qu'elle sait qu'on trouve toujours du temps pour ce qu'on veut vraiment.

Depuis, on est a 5 jours révolus sans aucune nouvelle...