Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 23 ans l'age de la sagesse 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Certains devrait en prendre de la graine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Avec l'age ça viendra :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Toujours pas de news de ma copine/ex. Mais j'ai brièvement parlé à sa meilleure amie sur Skype ce matin qui me demandait concernant la logistique transport du week end...comme si de rien n'était...Avec des "Oui donc toi et ***** (copine/ex) dans une voiture, nous et machin dans l'autre"...je ne comprends définitivement rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je ne comprends pas non plus. J'ai relu ton histoire, surtout que vous ne vous êtes pas disputé :? Ca va durer combien de temps son silence? Il vous faut une vraie discussion, malheureusement si elle n'en ai pas capable ça va être à toi de lui en demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Elle n'a de toute évidence RIEN dit à sa copine. Je ne sais pas comment elle fait pour faire "semblant". Je croise désespérement les doigts pour qu'effectivement on aille tous là-bas ce week end. Au moins je pourrai la confronter pour savoir ce qu'elle fout. Quelle que soit l'issue (qui me semble de plus en plus incontournable), je veux juste un dialogue avec des mots pour savoir à quoi m'en tenir et passer à autre chose. Rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouai ben si elle a rien dit ca veut dire qu'elle n'a pas non plus annulé pour l'instant. Donc tu lui en parles ce weekend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Encore faut-il trouver le courage d'attendre ce week-end. On te soutiendra :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour ceux qui ont suivi l'histoire...Hier soir je suis allé faire du sport avec un bon pote qui bosse dans la même boite que mon ex. Nous avons rapidement évoqué la chose et il m'a dit qu'elle se prépare au week end comme si de rien n'était, à prévoir de faire des salades et ce genre de trucs...Ce qui est certain c'est que visiblement elle n'en n'en a RIEN A FAIRE de ce silence. La vie est la même pour elle. Incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu vas bien voir comment elle se comporte avec toi ce week-end. En tout cas, va falloir que vous ayez une discussion. Elle n'a pas le droit de t'ignorer pendant une semaine et revenir comme une fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nous avons discuté hier aprem sur Skype lorsqu'elle est venue me demande pourquoi je parlais à tout le monde, sauf elle. Le monde à l'envers!! Bref, voici les grandes lignes Moi: J'ai bien vu que tu voulais plus trop que je te donne de nouvelles, donc je t'ai laissé tranquille. Elle: Oui, c'est mieux Moi: ok...ben ça serait bien de dire les choses! Elle: J'aime pas parler pendant des heures pour des petits trucs comme ça, jsais pas pourquoi, je suis comme ça. Moi: Je considère pas ça comme un "petit truc" de ne ne plus vouloir qu'on se voit Elle: J'ai jamais pensé que je voulais plus qu'on se voit. Je veux juste qu'on passe un bon week end sans malentendu. Nous avons ensuite parlé toute l'aprem à dire tout et n'importe quoi comme avant. Donc, il SEMBLERAIT que ce ne soit pas fini, mais vu son comportement, je prends BEAUCOUP de précautions et n'attends plus grand chose de notre relation au dela du carpe diem et du fun qu'on a quand on est ensemble. On verra où ça mène. Je compte quand meme evidemment lui parler ce week end et dire que si elle a un probleme, pas besoin de parler des heures. Juste dire une phrase ça suffit. Mais faut dire les choses, sinon on peut pas avancer. Du coup, je me demande si aujourd'hui je veux "avancer" dans notre relation ou pas...Aujourd'hui, la réponse est non, car je vois une facette d'elle qui ne me plait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est marrant (enfin non pas trop) mais ça ne m'étonne pas. C'est pour ça que dans certains cas je me demande si le SR est efficace. Si chacun de son côté se dit "bon ok il/elle s'en fiche". Elle n'aime pas parlé des heures...ok mais bon visiblement elle a un problème, elle ne voulait plus te parler. Elle croit que par moment elle peut faire des petites "crises" comme ça?? Oblige là à avoir une discussion ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui, je suis pas là pour essuyer les plâtres d'une capricieuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Exactement! Elle n'aime pas parler lol...sauf qu'elle n'a pas le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est le plus important dans la vie de parler :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés