Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non nous n'avions eu aucune dispute et il m'a dit qu'il ne me reprochait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est dur à entendre ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui du coup on ne comprend pas bien pourquoi tout est fini :( Il m'a juste dit qu'il n'est pas prêt à avoir une relation comme la notre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si elle me dit qu'elle n'est pas prête à avoir une relation "sérieuse" ça me convient car je le comprends vis à vis de sa situation: séparée depuis 6 mois mais encore mariée et co-proprio de son appart dont la revente engendrerait une grosse perte financière (je ne vis pas en France, ici le marché de l'immobilier a dramatiqument chuté). Si elle me dit ça, j'en serai "satisfait" je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est vrai que sa situation n'est pas simple. Elle va bien finir par te donner des explications sinon vendredi demande lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Yes! Je viens de lire ton topic, jme sens moins seul! Dans ma tête, je prépare déjà "l'après" car elle aura bientôt 29 ans et moi 28 et forcément on sent quand y'a "quelque chose" qui peut aller plus loin qu'une relation sérieuse car plus le temps passe, plus c'est rare ce genre de rencontres. A moins qu'elle se comporte comme une s***** jusqu'au bout sans jamais donner de nouvelles, il est hors de question que je la laisse filer sans rien faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non tu gardes le SR jusqu'au weekend. Puis la tu l'appelles pour savoir si elle vient et tu mets les choses au clair avec elle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah oui oui, c'est bien ce que je compte faire. Je parlais plus à long terme. Si elle disparaît effectivement de la circulation (impossible totalement car sa meilleure amie est la femme d'un collègue de boulot - c'est comme ça que nous nous somems rencontré d'ailleurs) je me permettrai un sms après plusieurs semaines de SR, quand je me sentirai bien pour simplement la remercier des moments qu'on a vécu ensemble. Par contre quid de facebook? J'ai pas envie de virer tous les amis communs, mais je ne pourrai pas supporter de voir des photos avec elle ou des commentaires, ou même des likes. En fait savoir qu'elle existe encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi mon ex je l'ai supprimé, histoire que je puisse aller sur facebook sans penser a ce que je pourrai voir. Donc après a toi de voir si tu préfères pas la supprimer si tu te sens assez fort pour voir des photos d'elle ou elle aura l'air heureuse ou autre ... :| Moi je conseille de supprimer définitivement, c'est plus simple et on se casse pas la tete. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui je la supprimerai je pense. Mais si je ne supprime pas les amis communs, je risque de la voir agir socialement encore et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai une question concernant les cadeaux. Son anniversaire arrive le 18 juillet. J'ai deux cadeaux depuis quelques temps. Rien de spécial, plutôt deux clins d'oeil Que dois-je faire? Lui faire transmettre? Les garder? Lui donner face à face de manière "détachée"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Attend de voir comment ça se passe d'ici là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu es si sage et positive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Et ouai elle donne que des bons conseils :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Que vous êtes chou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés