Aller au contenu

Ma courte histoire mais douloureuse

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si elle me dit qu'elle n'est pas prête à avoir une relation "sérieuse" ça me convient car je le comprends vis à vis de sa situation: séparée depuis 6 mois mais encore mariée et co-proprio de son appart dont la revente engendrerait une grosse perte financière (je ne vis pas en France, ici le marché de l'immobilier a dramatiqument chuté).

Si elle me dit ça, j'en serai "satisfait" je pense.

Yes!

Je viens de lire ton topic, jme sens moins seul!

Dans ma tête, je prépare déjà "l'après" car elle aura bientôt 29 ans et moi 28 et forcément on sent quand y'a "quelque chose" qui peut aller plus loin qu'une relation sérieuse car plus le temps passe, plus c'est rare ce genre de rencontres.

A moins qu'elle se comporte comme une s***** jusqu'au bout sans jamais donner de nouvelles, il est hors de question que je la laisse filer sans rien faire!

Ah oui oui, c'est bien ce que je compte faire.

Je parlais plus à long terme. Si elle disparaît effectivement de la circulation (impossible totalement car sa meilleure amie est la femme d'un collègue de boulot - c'est comme ça que nous nous somems rencontré d'ailleurs) je me permettrai un sms après plusieurs semaines de SR, quand je me sentirai bien pour simplement la remercier des moments qu'on a vécu ensemble.

Par contre quid de facebook? J'ai pas envie de virer tous les amis communs, mais je ne pourrai pas supporter de voir des photos avec elle ou des commentaires, ou même des likes. En fait savoir qu'elle existe encore...

Moi mon ex je l'ai supprimé, histoire que je puisse aller sur facebook sans penser a ce que je pourrai voir. Donc après a toi de voir si tu préfères pas la supprimer si tu te sens assez fort pour voir des photos d'elle ou elle aura l'air heureuse ou autre ... :|
Moi je conseille de supprimer définitivement, c'est plus simple et on se casse pas la tete. ;)