stepbystep Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Coucou ! Aujourd'hui je fais moins la fière ! Je crois qu'il ma bloqué sur FB (ou supprimer ? J'arrive pas à aller sur son profil... ça me remet direct sur la page d'accueil !) LA JE CROIS QUE C'EST VRAIMENT CUIT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="stepbystep"]Coucou ! Aujourd'hui je fais moins la fière ! Je crois qu'il ma bloqué sur FB (ou supprimer ? J'arrive pas à aller sur son profil... ça me remet direct sur la page d'accueil !) LA JE CROIS QUE C'EST VRAIMENT CUIT !![/quote] Si tu arrives pas à accéder à son profile c'est qu'il t'as bloqué.Mon ex a fait la mm chose il y a qq mois en réagissant à des propos que j'ai pas hésité à écrire sur son mur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je suis dégouté ! Mais je me dis qu'il attend peut être une réaction de ma part... Alors je rentre pas dans son jeu... Je continue de faire la morte !! Le pire dans tout ça c'est que du coup il peut quand meme accéder à mon profil !! Donc il peut continuer de me surveiller !!! Tu penses qu'il me fait la gueule a mort et que jsuis arrivée au point de NON-RETOUR ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Et si tu bloquais ton compte par la suite? Ne te culpabilises pas,il t'as quitté,t'es trouvé un flirt après que vous vous êtes quittés.Il s'attendait que tu reste cuite entrain d'attendre son retour?je te l'ai déjà dit,c'est son égo qui parle pour lui. Il veut tt mettre sur ton compte POUR qu' il se panse :ugeek: NE TE CULPABILISES PAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Et oui je sais bien tout ça !! Mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus et qu'il me pardonnera pas !! Le truc c'est que maintenant faut que j'attende que ce soit lui qui revienne vers moi... mais avec son égo il le fera jamais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Et ça sert a rien que je bloque mon compte nan ? psk du coup il peut plus rien voir de mes actualités la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="stepbystep"]Et oui je sais bien tout ça !! Mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus et qu'il me pardonnera pas !! Le truc c'est que maintenant faut que j'attende que ce soit lui qui revienne vers moi... mais avec son égo il le fera jamais :/[/quote] Ego ou pas ego c'est pas le pb. La question est:est ce qu'il t'aime suffisamment pour pouvoir revenir? Si on parle de fierté,d'ego...c'est que cet amour est fragile donc ça risque d’être brisé . Mon ex réagit de la mm façon et je n'ai pas du mal à reconnaitre qu'il m'aime pas assez pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 On a vécu un amour très fort... très fusionnel... avec beaucoup de complicité mais s'il ma quitter c'est parce qu'il ne savais plus trop ou il en était... C'est a partir de se moment la que ça a été fragile... et la le fait que je lui annonce ça ... ça a tout détruit... Malgré ça il me dis quand meme que ça lui a permis de se rendre compte qu'il m'aimait vraiment pour etre blessé à ce point... :roll: Donc je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="stepbystep"] et la le fait que je lui annonce ça ... ça a tout détruit... [/quote] Pourquoi tu insistes à te culpabilisé? J'ai lu qu'il y a une crise qui survient dans le couple au bout des 3 premières années,je préfère dire que vs passez par une crise donc il doit travailler pour récupérer cet amour,y a pas que toi dans la relation...hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Biensur... Il m'a demandé de le laisser tranquil alors c'est ce que je fais... Mais de la a me bloquer c'est quand meme qu'il est décider à m'oublier ! Je suis pas toute seule mais pendant la rupture il n'a pensé qu'a lui ... Alors j'ai pensé à moi et voila... Et je continue de le faire... Je me mets aussi à sa place en ce moment je sais que c'est pas facile pour lui non plus mais la il me fait porter le chapeau... Je le trouve ultra immature quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="stepbystep"] Je le trouve ultra immature quand meme ![/quote] La pour le coup à 2000 % !!! Mais quel âge à t'il franchement ? 15 ans et demi ? Ne t'arrêtes pas là dessus... C'est une réaction à chaud, comme Dana a pu le dire c'est son ego qui parle pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Alors du nouveau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 On attend tjr :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pas du tout de news de lui les filles ! J'attends notre soirée et je vous tiens au jus !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Et ça va tu tiens le coup ???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés