lola94 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="stepbystep"]ça me rend folle parce que je trouve aucune histoire du meme type sur le site... Peut etre que ces gens n'ont jamais pu se remettre avec leur ex a cause du "ecart" ... Si vous avez des temoignages ! Jveux bien les ecouter ![/quote] C'est la peur qu'il ne revienne pas vers toi qui te fais culpabilisé sur ton flirt ! Après en restant objective, il t'a largué, tu as continuée ta vie, tu as eu un flirt, ben c'est la vie ! Il a voulu te culpabilisé av ses mots, ben le con il a réussi, mais faut remettre les choses à leur place, il a fait un choix, celui de te quitter, ben faut assumé derrière, et pour le moment il assume pas ! Parce que, qu'il ne veuille plus de votre histoire ça ok, mm si ça te fait mal, c'est son droit, mais se cacher derrière des prétextes bidon du style, tu l'as déçu, tu le dégouttes, blablabla faut pas déconner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui ça il faut qu'il prenne conscience que c'est de sa faute... Mais si c'ets moi qui lui dit ça passera pas donc IMPASSE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="stepbystep"]Oui ça il faut qu'il prenne conscience que c'est de sa faute... Mais si c'ets moi qui lui dit ça passera pas donc IMPASSE ![/quote] Non pas impasse, il est pas débile, donc y'a un moment il va devoir assumé le fait que ce qui s'est passez c'est uniquement à cause de ses choix ! Après c'est clair, ce n'est pas à toi de lui prouvé par A+B que c'est sa faute, à lui d'en prendre conscience, après je ne dis pas que s'il prend conscience de cela il reviendra automatiquement vers toi, mais juste que si c'est ct prise de conscience qui l'empêche de revenir vers toi, le jour ou il acceptera le fait que c'est sa décision qui a fait que... ben il reviendra. Lol je sais si c'est clair ce que j'écris :roll: Allez tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Un jour viendraaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est mort ce soir ! Vous êtes au lit les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'etais de sortie ! :) J'ai pas trop penser à lui hier soir... ça m'a fait du bien Par contre je crois que mon flirt me fait la gueule la... :wallb: Histoire d'en rajouter un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah tu as fais quoi ? :) :) C'est quoi le problème avec ton flirt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Nan bon je pense pas que c'est grand chose mais enfait ça faisait 5 jours que j'avais aucunes nouvelles... Alors que d'habitude c'était a base de peut etre une dixaine voir plus de messages par jours... LA JAVAIS AUCUNES NEWS donc je lui envoi un message et je lui dis : "DIS-PA-RI-TION ! Comment tu vas ?" Il rep: "C'est toi qui me parle plus ;) ça va très bien et toi ?" Je rep: "Naan ! pas du tout je pensais que c'était toi ! ça va.. Pas trop dure le taff ? :)" Il rep ce matin : "Non non... Tu vas mieux toi... C'est fini de regardé en arrière, ta décidé d'avancer ? xD" (Oui il savais que j'allais pas bien depuis le week end) Je rep : "Je fais de mon mieux :)" ET LA IL ME DIS "OK SUPER" ........... Donc je lui envois des "????!" et après un "BON OK OK" ET LA AUCUNES REPONSES... Bon ça me fait un chier quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Euh il a des sentiments pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Euh j'ai l'impression .. Mais je crois qu'il a peur de le montrer.. Parce que il sait que mon ex est toujours dans ma tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Et toi il ne te plaît pas PLUS que ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui et non.. Je crois que quelque part je m'interdis de ressentir un truc en plus à cause de mon ex.. Vu que jsuis folle de mon ex j'ai pas envie de lui faire du mal quoi COMPLIQUER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon c'est le grand soir ??? T'es prête ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 :lol: Pas encore de news du club "fouinaaaaassse de couple" donc on verra... Mais a mon avis ça va etre encore reporté sinon jaurai déja eu des nouvelles d'eux... De toute façon ça arrivera c'est chez une pote qui a son apart pour tout le mois de juillet... Oui bien prete, j'attends ce moment avec impatience :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Aaaah moi aussi j'ai hâte...C'est aussi un moyen de réamorcer le contact apparemment rompu par Monsieur pour l'instant. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés