Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Entre ce qu'un mec dit et fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="stepbystep"]HA OUI et est-ce que pour vous le fait qu'il m'ait dit " On se reverra un jour, mais quand la page sera tournée...." ça veut dire que c'est MORT DE CHEZ MORT ?[/quote] ça veut rien dire, c'est une phrase bateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Jespère... C'est quand meme pas le genre de mec a revennir quand on lui a fait du mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Arrête de te torturer...Il t'as fait du mal lui aussi ! Laisse faire le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le temps passe tellement lentement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 La patience est une vertu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 LE PARDON EST DIVIN :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="stepbystep"]Jespère... C'est quand meme pas le genre de mec a revennir quand on lui a fait du mal ...[/quote] Tu ne lui as pas fais de mal, après si tu me dis que tu as touché son égo ça c'est clair, en mm temps la faute à qui ?! Un mec qui kiffe réellement une nana il revient ! et si il doit revenir faut lui laissé le temps de digéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="lola94"][quote="stepbystep"]Jespère... C'est quand meme pas le genre de mec a revennir quand on lui a fait du mal ...[/quote] Tu ne lui as pas fais de mal, après si tu me dis que tu as touché son égo ça c'est clair, en mm temps la faute à qui ?! Un mec qui kiffe réellement une nana il revient ! et si il doit revenir faut lui laissé le temps de digéré ![/quote] Merci lola je n'aurai pas dit mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je suis d'accord ! SR SR SR ... Ya que ça de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ça me rend folle parce que je trouve aucune histoire du meme type sur le site... Peut etre que ces gens n'ont jamais pu se remettre avec leur ex a cause du "ecart" ... Si vous avez des temoignages ! Jveux bien les ecouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Il a bien réussi a reprendre les cartes en main !!! Il y a pleins de personnes sur ce site qui après leur rupture ne sont pas restées célibataires donc arrête de focaliser là-dessus. Et si ce n'était encore qu'une excuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Une excuse pour me quitter plus facilement ? Je saisis pas trop la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote][quote="Reina31"] Merci lola je n'aurai pas dit mieux ![/quote] [/quote] De rien à votre service lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="stepbystep"]Une excuse pour me quitter plus facilement ? Je saisis pas trop la :D[/quote] Te quitter ? mais non je n'ai pas dit ça !!! Je trouve sa réaction exagérée alors j'essaye de comprendre... bien qu'il ai un ego démesuré cela me semble disproportionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés