DANA Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai loupé votre discussion d'hier soir mais bon je tiens à dire que faire la fille détachée est aussi une bonne astuce surtout que t'es certaine qu'on va lui transmettre ça :lol: REste pas bcp pour la soirée... :mrgreen: on attend avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou les filles ! Stepbystep je reviens sur un point important de ton sujet, comment peut-il te dire qu'il sature de votre relation alors que tu précises (toujours dans le résumé de ton sujet) que vous aviez vécu 3 ans et demi de relation sans beaucoup de disputes et avec beaucoup d'amour.... :?: :?: :?: Ce n'est pas logique. D'autant plus que vous avez été séparés pendant un bon moment, au contraire il devrait être plus qu'heureux.... J'en conclus donc que ces paroles ne sont dites que pour te blesser ! Petite vengeance par rapport à ton "écart" durant votre séparation. C'est bien tous les mêmes ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou Dana,Reina Oui c'est claire que j'ai du mal a comprendre comment il peut etre à saturation mais bon apparement meme en l'ayant vu si peu depuis Mars JE L'ETTOUFFE ! HAHA Oui, il dis ne plus en pouvoir de notre relation dans le sens où je pense qu'il en a eu marre de tout ce qui s'est passé recement (Week end cata deja avec ce que je lui ai annoncé...) Il a aussi été déçu parce qu'il ne me croyait pas capable d'aller voir un autre je pense Dans un de ses messages il ma dit "Comment ta pu me faire ça a moi ? Moi qui t'ai toujours honoré auprès des autres... Tu n'a pas su Honoré nos 3 ans... MOI JE ME SUIS TOUJOURS BATTU POUR TOI (MOUAI PAS SUR)... Jai rencontrée 2 filles après la rupture mais je suis jamais resté plus de 10 minutes avec elle... Parce que je pensais à toi..." En gros il a ENVIE de m'oublier ! Mais on ne commande pas ce genre de chose... Alors j'aimerai bienf aire en sorte de resté dans sa petite tete (DE MUUUULE) et dans son petit coeur aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="stepbystep"]Coucou Dana,Reina Oui c'est claire que j'ai du mal a comprendre comment il peut etre à saturation mais bon apparement meme en l'ayant vu si peu depuis Mars JE L'ETTOUFFE ! HAHA Oui, il dis ne plus en pouvoir de notre relation dans le sens où je pense qu'il en a eu marre de tout ce qui s'est passé recement (Week end cata deja avec ce que je lui ai annoncé...) Il a aussi été déçu parce qu'il ne me croyait pas capable d'aller voir un autre je pense Dans un de ses messages il ma dit "Comment ta pu me faire ça a moi ? Moi qui t'ai toujours honoré auprès des autres... Tu n'a pas su Honoré nos 3 ans... MOI JE ME SUIS TOUJOURS BATTU POUR TOI (MOUAI PAS SUR)... Jai rencontrée 2 filles après la rupture mais je suis jamais resté plus de 10 minutes avec elle... Parce que je pensais à toi..." En gros il a ENVIE de m'oublier ! Mais on ne commande pas ce genre de chose... Alors j'aimerai bienf aire en sorte de resté dans sa petite tete (DE MUUUULE) et dans son petit coeur aussi :)[/quote] En même temps tu étais célibataire.... Il s'est trompé d'époque le petiot ! Et pourquoi pas aussi te mettre une ceinture de chasteté :lol: :-Clap Honorer nos 3 ans ? Mdr mais je rêve ! Et honorer pendant combien de temps 5 ans ? 10 ans ? :-Blue Faut arrêter on en fini plus là ! Excuse moi mais il n'a pas inventé l'eau chaude ce jeune homme ! Il essaye de te faire culpabiliser j'adore. Ah oui c'est une tête de mule doublé d'un macho a l'ego sur dimensionné bouduuuuuu après avoir lu ça sincèrement à toi de reprendre l'avantage vendredi soir et quand ce sera le cas fais le courir un moment (mais pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 En fait j'ai peur en disant que je suis "passée a autre chose" a nos potes qu'il se dise AH BAH VOILA JSUIS ENFIN TRANQUIL !! Hier j'ai cogité et j'ai trouvé un moyen original de le recontacter... Mais ce sera le jour de son anniv... LE 26 DECEMBRE c'est tellement loiiiiin encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mais non il ne sera pas soulagé. Au début peut-être mais ça ne durera pas. Le 26 décembre ah oui tu as le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est meme un peut trop grand comme SR ça me fait peur parce que je me dis que le 26 Decembre il sera peut etre COMPLETEMENT passé a autre chose ... Sauf je crois que son anniversaire c'est le seu prétexte que j'ai pour le recontacté... Ou sinon j'ai le 10 Novembre ... C'est le jour où sa aurait du faire 4 ANS !! mais c'est peut etre un peu trop significatif et puis si je lui envoie rien a cette date... Je me dis qu'il va fliper... Il va cogiter et puis je pourrai revenir en force le 26 Decembre comme ça T'en pense quoi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ça fait loiiiiiiiiiiiiin tu devrais pas te projeter aussi loin s'il faut tu seras de nouveau avec lui ou avec un autre jules..........Même si je sais que tu es dingue de lui ! Mais si à ce moment là ce n'est pas le cas, n'envoies rien pour vos 4 ans genre t'as zappé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouai mais jai aucun prétexte de le recontacter plus tot sinon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Là attend que ce soit lui même si ça peut être long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui attendre que la fierté de MONSIEUR soit mise de coté :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Attend déjà de voir après vendredi soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="stepbystep"]En fait j'ai peur en disant que je suis "passée a autre chose" a nos potes qu'il se dise AH BAH VOILA JSUIS ENFIN TRANQUIL !! Hier j'ai cogité et j'ai trouvé un moyen original de le recontacter... Mais ce sera le jour de son anniv... LE 26 DECEMBRE c'est tellement loiiiiin encore ![/quote] Re, Si ça le soulage réellement c'est que de tt façon ct mort de chez mort :? et que tu fasses des pieds et des mains ne changerait rien. Lol tu es sérieuse tu penses déjà au 26 décembre whouaaa :shock: p***** laisse nous déjà avoir un peu de soleil :D non mais d'ici là j'espère pour toi que les choses auront changées avec ou sans lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 OUI OUI ! je sais pas ce que ce mec ma fait Mais je suis DINGUE DE LUI !! Tout mes potes me disent mais aller tu t'en fou t'es mignonne tu sais que tu plait... Ta un nouveau mec en moins de 2 BLABLABLA mais rien a foutre des autres ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 HA OUI et est-ce que pour vous le fait qu'il m'ait dit " On se reverra un jour, mais quand la page sera tournée...." ça veut dire que c'est MORT DE CHEZ MORT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés