stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="stepbystep"]Oui ! Un bon défouloir :D En gros la soirée qui devait avoir lieu hier avec nos amis en commun a été annulé et est surement repoussée à Vendredi... Et je disais que j'avais hate de pouvoir tous leur dire : "Nan mais voila je me suis faite une raison, je ne veux plus parler de lui, on etait peut etre pas fait pour etre ensemble et s'il m'a quitté c'est surement qu'il avait plus assez de sentiments pour moi, c'est comme ça..." :lol: Ta un truc a rajouté à mon discours ? :)[/quote] HAHA DSL je pensais que tu avais lu les précédents messages ! Voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu comptais dire quoi à vos amis? Je trouve qu'il faut éviter de parler de l'ex ou de la rupture du coup ça vs concerne que vous deux. Maintenant s'il y a un(e) ami(e) à qui vous vous confiez là c'est une autre histoire.J'éspére avoir saisi le message...les absents ont tjr tords :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui mais c'est souvent eux qui m'en parle... D'habitude je leur repond volontier mais la jai envie de le faire un peu paniquer parce que a mon avis ce que je vais dire sur lui sera repeter c'est pour ça que j'avais penser a fire la fille détaché genre " Je me suis faite une raison BLABLA" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi je suis d'accord avec toi. Joue la fille détachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai et puis je crois que j'ai pluis rien a perdre vu la situation :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est clair :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ALLER UN PETIT COUP DE MOU LA !! C'est les montagnes russes dans ma tete !! J'en peux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Idem... ça m'est arrivé tout à l'heure.... :cry: Hop hop hop on se ressaisit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je croit que je suis rentrée dans un cercle vicieux : A chaque fois que je me dit que mon ex est reccupérable TOUT VA BIEN et quand je commence à me dire NONNNNN IL REVIENDRA JAMAIS : Je me met a bader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais bien sûr que c'est récupérable.... Impossible n'est pas français !! Ne te morfonds pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'essaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est ton premier grand amour ? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 OUII ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Et oui comme moi....Et inversement !!! Bon je vais au lit. A plus tard miss bon courage :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 HEHE OK ! bonne Nuit :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés