Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

stepbystep

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ! Un bon défouloir :D

En gros la soirée qui devait avoir lieu hier avec nos amis en commun a été annulé et est surement repoussée à Vendredi...

Et je disais que j'avais hate de pouvoir tous leur dire : "Nan mais voila je me suis faite une raison, je ne veux plus parler de lui, on etait peut etre pas fait pour etre ensemble et s'il m'a quitté c'est surement qu'il avait plus assez de sentiments pour moi, c'est comme ça..."

:lol:

Ta un truc a rajouté à mon discours ? :)

Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

Non c'est très bien ! La fille détachée qui laisse tomber c'est impeccable !

Il va commencer à flipper de te voir si catégorique...après tu as souffert de votre séparation donc je pense que tout ça arrive à point nommé... Je m'explique :

Et de 1 tu lui a avoué avoir coucher avec un autre

Et de 2 tu t'éloignes de lui... Et bim 2 claques dans la gueule !!! :-Party

PARFAIT. Il faut les faire courir ces mecs non mais ho !!! Surtout pas leur retomber dans les bras au moindre claquement de doigts !

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Cc Reina31,stepbystep :)

Que s'est passé au post du marabout?j'étais allé voir vos nouvelles réponses mais il semble que le sujet n'est plus sur le forum!

:lol:

Oui DANA, Je crois qu'on a trop pourri le sujet avec MON HISTOIRE ! Pauvre Aureleaude

Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

C vrai qu'on aurais pas du squatter le post!D'ailleurs je m'excuse de l'avoir fait,mais bon j'ai vu des squatter des post mais ils ont jamais été supprimés :roll: je crois qu'on aurais pas du prendre le sujet du marabout à la légère!

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073