Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

Messages recommandés

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour step,j'ai lu a peu pres les 46 pages en bref,
c fous il m'est arrivé la meme chose mon ex me reprochait d etre parti en tunisie avec mes amies alors qu'on était pas ensemble!! je trouve que c con "je lui ai tt simplement repondu qu'on était séparé et c t pour des vacances et qu'il n'avait qu'à m'appler pour me le demander"
je te resumes un peu mon histoire en bref au bout de 4 mois il me rappele (debut decembre 2012) sous pretexte de lui trouver un medecin pour sa mere!!
des appels ts les 10 jrs...mais rien pour des news
le 07 janvier ( ya 03 jrs) il me reccompagne d'un mariage et la!! j ai été pressée en lui demandant les raisons de son retour amitié,reprise,..??
il ma dit tt simplement que c pas pour une amitié mais je suis une fille bien et qu'il voulait savoir comment j'allais mais pas pour une reprise parce que monsieur dit m'avoir classé aprés mon geste (vacances en tunisie!!!)
je revis une 2 eme rupture,je m en veux d'avoir voulu précipiter les choses!!! il me rappelera plus jamais
qu'est ce que je fais STEP?? qu'est ce t en penses nos histoires se ressemble bcp
merciiiiiiiiiiii

Je n'ai pas tout lu, mais disons que ça aussi c'est un grand classique. En gros, le mec est merdeux, a tout saboté sans se donner une porte de sortie qui lui permettrait de s'en sortir (et de revenir sans doute) sans perdre la face : il ne veut pas que l'autre disparaisse, parce que, ce qui le fait flipper, c'est que le largué se mette en couple avant lui, et son discours c'est :
"c'est pas ce que tu crois".

Mais si, c'est bien ce qu'on croit...
C'est du même ordre que le cache sexe qui met justement l'accent sur ce que ça prétend dissimuler.
Le voile c'est pareil : des femmes qu'on n'aurait même pas remarquées, du coup, attirent l'attention justement parce qu'elles se cachent.

Le nu est chaste ;)

Là, c'est pareil : si vraiment il n'en avait rien à cirer, il se serait évaporé depuis lurette...

Désolé de répondre si tard ! javais pas mal de boulot ces temps ci !

@ Dihy
Laisse faire le temps ! ça m'etonnerais qu'il est disparu juste pour ce que tu a dis honntement !
C'est vrai que notre histoire se ressemble un peu... Sauf que la moi il m'evite completement jai plus du tout de ses nouvelles et je ne sais pas quoi faire !!! Je le recontacte ou je le laisse venir ?

@Pupschen
Je pense que tu as tout a fais raison ! et que ta un peu cerner le personnage (ANIMAAAL!) qu'est mon ex!!

Tu aurait des conseils ? sachant que la jai plus du tout de nouvelles !! et que j'ai l'impression qu'il me fuis !

Boujour a tous !

J'ai besoin de vos conseils encore une fois !

J'ai eu une grosse révéaltion, en gros jai appris que si mon ex m'avait quitté c'etait pour la simple et bonne raison qu'il m'avait trompé et qu'il ne la pas supporté, et qu'il se le pardonnerai jamais !!

Je sais pas comment my prendre pour reussir a lui en parler d'autant plus qu'ile st assez bizarre avec moi ces derniers temps.. (Il est distant quand on est pas en contact direct.. par contre il a l'air fou amoureux de moi quand on se voit..)

Le problème c'est qu'il m'a toujours soutenu qu'il ne m'avait JAMAIS trompé !!!

Comment je purrai l'amener à me dire la vérité ?

TOUT VOS CONSEILS SONT LES BIENVENUS !
JE SUIS COMPLETEMENT PAUMEE !!