Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

Messages recommandés

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça va plutot bien !!

GROSSE TEUF EN PLUS DEMAIN SOIR ! enfin comme tout le monde ici mais jcrois que ça va tous nous faire du bien :p

Je passe aussi completement en coup de vent maintenant, mais ça fait toujours du bien de revenir ici !

(Mon pseudo en dis long TMTC ! :p)

Alors t'en es ou avec ton ex toi ?

[quote="stepbystep"]ça va plutot bien !!

GROSSE TEUF EN PLUS DEMAIN SOIR ! enfin comme tout le monde ici mais jcrois que ça va tous nous faire du bien :p

Je passe aussi completement en coup de vent maintenant, mais ça fait toujours du bien de revenir ici !

(Mon pseudo en dis long TMTC ! :p)

Alors t'en es ou avec ton ex toi ?[/quote]

Dans le silence total. Des deux côtés. J'aimerai tant dire plus mais y'a franchement rien à dire. Rien depuis les derniers MP que je t'avais envoyé.

[quote="stepbystep"]Mouai bon, un jour de toute façon elle se rendra bien compte de la grosse connerie qu'elle a faite !!

Du coup jespère que ta eu le temps de te faire plaisir toi depuis le temps :)

Une next ? une nouvelles nana ? un flirt ? ça papillonne ?

RACONTE :p[/quote]

J'ai envie de te dire que c'est un mélange des 4. J'ai repris les occupations de mon passé !
Profiter de la gent féminine. :P

VOILA LES POINTS POSITIF DU CELIBAT HAHAHA !!!

sérieux c'est moi qui dit ça ?
Y'a quelque mois tu m'aurait jamais entedu dire ça :p (j'ai progressé je trouve :p )
et je croise parfois Monsieur en boite alors quand quelques mecs viennent m'aborder je devrait prendre sa tete en photo pour te la montrer !! c'EST JUSTE TROP DROLE !!

Bref, c'est cool alors c'est ce qu'il faut ! :) DES NOUVELLES RENCONTRES !

Des hauts et des bas evidemment mais j'essaie de rester positive dans tout les cas et ça fait du bien ! MON CREDO EN CE MOMENT C'EST :

[size=150][b]
"AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA"[/b]
[/size]
:-Blue

Je veux plus me morfondre au point ou j'en était avant !! je me dit que ça lui ferait bien trop plaisir !

Le seul truc qui parfois me soul un peu c'est que c'est quand meme un peu plus souvent lui qui "décide" quand on se voit ou pas et pour le coup la j'ai vraiment envie d'inverser la tendance et je sais pas trop comment m'y prendre !

Une idée Evan ?

[quote="stepbystep"]Des hauts et des bas evidemment mais j'essaie de rester positive dans tout les cas et ça fait du bien ! MON CREDO EN CE MOMENT C'EST :

[size=150][b]
"AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA"[/b]
[/size]
:-Blue

Je veux plus me morfondre au point ou j'en était avant !! je me dit que ça lui ferait bien trop plaisir !

Le seul truc qui parfois me soul un peu c'est que c'est quand meme un peu plus souvent lui qui "décide" quand on se voit ou pas et pour le coup la j'ai vraiment envie d'inverser la tendance et je sais pas trop comment m'y prendre !

Une idée Evan ?[/quote]

Refusée ou décalée ses propositions déjà ? Arrête de dire Oui tout le temps. Et impose lui quand toi tu veux.
Mais sérieux, osef de qui propose ou pas. J'pense que tu réfléchis trop à te dire que c'est lui qui a le pouvoir à ce niveau là. Peu importe sérieux, tant que ca se passe et que vous passez de bon moment ensemble.

Ouai je sais que je dis trop souvent oui... Mais vazy il est intelligent le petit : il sait très bien quand m'appeler ou pas en général ! Et toujours autant de mal a lui resister ça pour le coup c'est mon vrai point faible !

Je sais jmen fou un peu je cherche pas a calculer tout non plus mais parfois jessaie de me poser des questions pour eviter de foncer dans le mur !

Bonsoir !

J'ai a nouveau besoin de vos conseils !
Je le trouve distant ces temps ci... alors qu'on était plutot reparti sur de bonnes bases ces derniers temps !!

Je sais pas trop comment agir avec lui dans ces moments la sachant que la pour le coup jai l'impression qu'il me fuit comme la peste !

J'arrete les appels et les messages ?
Ou je demande une explication une bonne fois pour toute ?