Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

stepbystep

Messages recommandés

Coucou !

J'ai suivi ton histoire et franchement....Oui c'est un boulet JE CONFIRME !!!! :lol:

Après tant de temps séparés il faut remettre les compteurs à zéro et tu as très bien fait de lui dire la vérité donc pas de regrets.

En revanche de quel droit il ose t'envoyer des messages du genre "tu me dégoûtes" ?

Mais pour qui il se prend ? Il t'as quitté il assume !

J'ai la mauvaise impression qu'il a le sentiment de mener la danse sous prétexte que tu as fais une connerie selon ses dires...Bah prouve lui le contraire, il n'y a pas de raison !!! ;)

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pupschen un (une?) vrai philosophe ! J'aime :p

Il a surement besoin de temps pour ouvrir les yeux et réaliser, que si cela est arrivé c'est quand meme de sa faute... Mais c'est quelqu'un de buter sur ses idées en général... Quand il a une idée sur quelquechose c'est difficile de le faire changer d'avis... Pour le moment je pense qu'il s'est fermé a tout contact avec moi et ça me fait peur parce qu'il a déja été déçu d'une ex et il ne garde que de l'amertume pour elle... (bon la c'est peur etre différent il était pas amoureux transi de son ex mais bon...)

Si je reprends contact avec lui dans quelques mois je pense qu'il va falloir que jy aille en douceur mais je ne sais absolument pas quoi lui dire !

Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

Je viens d'avoir 21 et lui en a 22...

Cause de la rupture : Ne sait plus trop semble se détacher et avoir une perte de sentiments

mais j'ai appris recemment que c'était un prétexte pacre que un pote ma dit que s'il m'avais quitter c'est parce qu'il était sur le point de me tromper, qu'il ne la pas fait et qu'il se sentais coupable voila... En gros s'il m'avais dit tout ça et etant donner que je suis dingue de lui ben on serai surement toujours ensemble en ce moment -___-

Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

Oui c'est fou a quel point il peuvent etre lache ! Il a eu peur de ma réaction je pense !

Le pire dans tout ça c'est que moi je l'ai affronté ! Je lui est dis la vérité ! et lui NON et il m'en fou plein la gueule après !

AMOUR VACHE !!