stepbystep Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Juste après l'anniversaire.. Ou je lui ai avoué pour mon flirt... Je veux bien comprendre qu'il était enervé... Mais en gros il a pas arreter de cracher sur ma gueule après, alors je veux bien comprendre qu'il avait besoin de se defouler...mais me descendre auprès de MES POTES...faut etre con quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouais mais dans ces moments là on est con. Après y'a eu l'épisode ou il est venu te voir alors qu'il avait bu etc. Bref, tu peux pas non plus tout reprendres et tout mélanger. Il a mal agit, c'est décevant blessant, mais c'est passé. Y'a eu d'autres évolutions depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouai mais jai du mal a passer au dessus de ça tout simplement parce qu'il ma fait souffrir il le fait .. et je pense vraiment qu'il a pas du s'en rendre compte pour balancer autant de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il a balancé autant de merde parce que ce qu'il a apprit ca l'a blessé lui aussi. Le truc c'est que si tu restes la dessus et que lui reste sur autre chose. Ca va être dur d'avancer, tu crois pas ? Dans ce cas, parle lui, dis lui cash ce que tu ressents à propos de ses mots etc. Parce que là, c'est même pas dit qu'il comprenne que tu sois comme ça à cause de ce qu'il a dit. Si tu recules alors que lui il reste dans le présent ou autre, vous allez vous croiser quand ? Parle lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouai mais pour le moment je peux pas vu que jsuis en SR.. J'attends que ce sois lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il nous font chier ces SR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Haha oui ! :lol: mais il faut se dire ce que c'est pour la bonne cause. Et ça lui fera un peu les pieds vu que j'étais devenue la 5eme roue du carrosse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Evan."]Il nous font chier ces SR :P[/quote] Tout à fait! Mais t'as une autre solution toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Evan."] Si tu recules alors que lui il reste dans le présent ou autre, vous allez vous croiser quand ? Parle lui.[/quote] :-1 Step,je crois que ça sert à rien de tenir tete à ton ex alors que t'as des lourdeurs sur le coeur . Vas y crache tout et aprés tu en décidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="DANA"][quote="Evan."]Il nous font chier ces SR :P[/quote] Tout à fait! Mais t'as une autre solution toi?[/quote] La meilleure des solutions pour moi, serait de parler quand on a envie. De façon spontanné. On se libère. On fait en sorte de s'aléger et du coup, on avance mieux. De façon plus sereine. Quand je dis parler, c'est pas " Je t'aime mon amour, reviens moi " Mais voilà, prendre la température comme on dit. Et ma foi, si on sent que c'est pas le bon moment, on s'efface et on reessaye la fois suivante. Je pense pas qu'à la longue, les gens reviennent d'eux-même par magie. Certains sont fière, d'autres cons, d'autres encore n'ont pas le courage. Bref, y'a trop de blabla avec sous sans importance, qui au final se mettent entre tout. Donc je pense que s'écouter est la meilleure des choses. Malheureusement c'est pas la solution qui rapporte de façon clair et rapide. Et puis faut pouvoir endurer le chaud et le froid. C'est encore plus dur que les montagnes russes au final. Donc.. On se tient tous au SR. Mais je crois que parfois faut savoir s'écouter honnêtement. A chaque fois que j'ai envoyé un truc, j'ai réfléchis, j'ai tenté de me convaincre du contraire. Mais rien, je me suis écouté, j'ai envoyé ce que je voulais et je regrette pas. Je me dis que la personne en face sait les choses. Et si elle revient pas, c'est qu'elle ne serait pas non plus revenue avec le SR. Ou alors si, mais pas pour les bonnes raisons. Elle serait repartie aussitôt. Après chacun agit comme il veut ! Le truc avec le SR, c'est que plus tu l'essaies, moins t'as envie d'en sortir. Et du coup, ca fait pas avancer les choses non plus. Donc prenez le temps de faire un SR pour prendre du recul et vous recentrer sur vous-même. Mais, sachez revenir aussi, ou aller vers l'autre tout simplement. Ca reste que ma vision après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai repris les cours hier ! Hauts les coeuuuuur -____- Je suis completement dac avec ta façon de voir les choses Evan, moi jai vraiment besoin de ce SR pour oublier tout ce qui a pu s'entendre et se faire ces derniers temps avec lui. Il est rentré Dimanche. Je n'ai pas de nouvelles. Le probleme c'est que je ne sais pas trop quand je devrait sortir de ce SR. C'est sur que je ne me voit pas etre en SR définitif non plus, mais enfaite j'aurai trop peur de le faire chier en l'appeler ou quoi alors que c'est ridicule puisqu'il ma dit "ça me fera toujours trop plaisir de te voir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et vous, vous en etes ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili111088 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 [quote="stepbystep"]Je croit que je suis rentrée dans un cercle vicieux : A chaque fois que je me dit que mon ex est reccupérable TOUT VA BIEN et quand je commence à me dire NONNNNN IL REVIENDRA JAMAIS : Je me met a bader...[/quote] coucou c est la meme chose pour moi :-((( le pire c estq uand je l imagien avec d autre fille ou que je me fais des filles ca m en rend malade !!! bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut tt le monde! step,quoi de neuf? Pour ta question:quand mettre fin à mon sr,bah je crois que ça se décide pas mais faut juste se sentir pret pour le faire,et là c'est une question de tps qui tu saura jamais la durée ...d'ailleurs ça diffère entre les personnes et c'est aussi en fonction des histoires et des ex aussi! Personne ne peut te répondre à cette question,en plus ne te casse pas la tête avec! Laisse toi le tps.Si tu pense à " quand la fin" c'est que t'es tjr branchée sur ton ex( je l'ai vécu) ,alors que le principe du sr est que tu te détaches et l'oublier pour une période de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katou Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je viens de lire ton histoire .... moi aussi il ma dit que j'ai fait une bêtise, je t'explique... il me dit que c'est finie, je voit qu'il ajoute plein de fille sur facebook donc moi je reprend contact avec un ancien ami a moi, il le prend mal et me dit que je suis bête qu'il alai revenir mais comme j'ai reprit contact avec quelqun que là c'etais mort je lui ai repondue "non mais ta cru quoi? que taler parler a plein de gonzesse puis que moi jalai rester dans mon coin a me morfondre sans parler a personne..." il aurai voulu que je ne parle a personne et que lui parle a plein de filles. je ne sais plus quoi faire. je suis en SR depuis dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés