Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: IL ME REND DINGUE ! Je vais m'inscrire au Yoga jcrois -_-

J'ai juste envie de lui dire "Ton petit ange blond n'en est plus un, par ta faute ! et tu vas payer les frais de cette transformation mon grand" ou alors "M'apelle plus comme ça, premierement je ne suis pas un ange, et encore moins le TIEN depuis que tu t'es barré coco" ou juste un petit "VAS VOIR AILLEURS SI JY SUIS" ou la version plus soft "TU TES CRUELLEMENT FOUTU DE MA GUEULE.SALUT :)"

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que je viens de louper un épisode de ta déprime step!

Allez secoue toi,reviens à ton esprit de guerrière...tu disais que t'as lancé un défit non?

Ok ...pas facile mais t'as besoin de réussir ton Sr...n'oublie ça?

Alors tu choisis de crever au milieu de ton chemin toi?

[quote="Reina31"][quote="Evan."]Ah ouais Reina la traître ! Comment ça les mecs disent de la merdeeeee.
Je vais Banir ce post :P[/quote]
Roooh la mauvaise foi ! :lol:
C'est toi même qui me l'a certifié ! :P :lol:[/quote]

Ah oui c'est vrai :P
Allezzzz laisse mon cerveau récupérer. Tête que j'aiiii

[quote="DANA"]Reina,tu risques de bannir ce post à tous les mec sur le forum 8-)

Evan,elle a surement oublié de rajouter " largueurs" ...mecs largueurs c'est pas les mecs largués ,il doit y a voir une différence tout de même! :lol:[/quote]

:lol: Oh je crois que même les mecs les largués disent de la merde... Enfin, je dis ca, je dis rien !

De retour !! Oui j'essaye de me secouer ! Je fais que ça.. Petit coup de blues hier soit et ce matin.. C'est pour ça que je viens faire un tour.. J'ai envie de craquer mais je le fais pas.. Le petit épisode que ta raté Dana c'est les petites méchanceté de Monsieur l'Indecis quand il a du pour mon flirt : il était énervé du coup il m'a bien bien descendu auprès de nos potes en commun.. Donc quand je l'ai su j'étais pas au top, voilà une raison de plus de tenir mon SR au max.. Parce que la j'ai plus aucune envie de lui adresser la parole.. Le pire c'est que jai une accumulation de choses que jsuis pas au Tom.. Quand jsuis comme ça j'ai qu'une envie de l'appeler LUI.. Parce que quand j'avais un coup de moi c'est toujours lui que j'appelait mais maintenant qu'il a dit "de toute façon Step, c'est une fille qui cherche la culpabilité des gens" je veux pas et peux plus le faire. Je me sens trahi. Et après le mec reviens la bouche en cœur "comment va mon petit ange blond ?" MAIS F*CK !!!!